manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Chroniques des Terres Désolées
Par fantasmagreed
Fallout  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
35 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 30     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Barricades

Les soldats du génie se mirent de suite au travail, le ton mi effrayé mi autoritaire de Nina Angelsmith avait suffit à leur fiare comprendre à tous l'urgence de la situation. Et puis aprés tout elle était un membre des 1er de RECO, qui plus est une membre de la section Carreau dont la réputation en terme d'engagement dans les combats n'était plus à faire. Si la dame de carreau donnait un ordre mieux valait il pour eux tous d'obéir pour avoir une chance même infime de s'en sortir.

 

Pendant que les soldats s'agitaient dans son dos et que Marius et les 4 bidasses s'efforçaient de contenir les assaut de la créature ,qui se jetait de plus en plus frénétiquement contre la porte de sécurité, Peter Dorfer était en train de disposer ses mines à fragmentation au niveau de l'entrée en prenant soin de les écarter suffisamment de sorte qu'elles ne se déclenchent pas les unes les autres , en théorie ce type de mine était suffisamment solide pour résister à la déflagration d'une grenade mais en général sur un champs de mines plus il y en avait qui explosait mieux c'était compte tenu des dégâts plus importants occasionnés.

 

Mais là il devait se débrouiller pour contenir plusieurs vagues d'assaillants en se disant bien que ses mines devaient ne pas toutes péter en même temps sinon ils se retrouveraient tous autant qu'ils étaient avec la bite et le couteau comme le dit si bien l'expression consacrée, et là leurs pertes seraient forcément élevées vu ce qu'il savait de l'incident de l'OMEGA. Il laissa un espace d'un demi mètre entre chaque charge et entrepris d'espacer chaque explosion de 10 secondes grâce à son mini ordinateur de la taille d'un téléphone cellulaire, ainsi il aurait plus de chance de toucher un maximum de ceux qui essaieraient de pénétrer dans la salle et ils n'auraient ensuite qu'à achever les blessés à l'arme blanche pour économiser leurs munitions.

 

Les soldats du génie avaient presque fini d'improviser une barricade à l'aide des bureaux et du matériel de liaison radio, l'un d'entre eux s'avança vers Nina, fit un salut rapide et lui demanda.

 

"Madame avons nous autorisations de nous servir des armes de la réserve de sécurité?"

 

"Pardon? Il y a une réserve d'armes dans ce bouiboui? ben oui espèce de batracien bipède hydrocéphale...à moins que vous ne comptiez vous battre en leur collant des beignes... ce que entre nous je vous déconseille...quel est votre nom soldat?" demanda Nina sans se départir de son sourire médisant

 

"Anton Newman Madame ,Caporal Anton Newman du 36ème régiment de sapeurs de Mariposa,  quels sont vos ordres sergent?" demanda t il sérieusement

 

"Je vous charge de la distribution des armes auprés de vos camarades soldat Newman, allez les chercher et faites moi un inventaire rapide et détaillé de ce que nous avons à disposition comme moyens de défense vu?" répondit t elle, puiselle se retourna en direction de Marius et des 5 soldats qui résistaient tant bien que mal aux chocs subis par la porte en métal qui venait de perdre la première des 4 charnières qui la tenait sur les gonds, le haut de la porte se tordit laissant filtrer un rayon de lumière. Au même instant Peter venait d'achever de déposer et d'amorcer ses mines , il ne lui restait plus qu'à enclencher le minuteur. Il décida finalement d'amorcer chacune des mines à 5 secondes d'intervalle, 10 lui paraissait un laps de temps trop élevé pour prendre le risque de laisser certaines créatures franchir leur premier rideau défensif.

 

"Nina, j'ai terminé encore 30 secondes et je serai prêt à envoyer aux 4 vents quiconque tentera de franchir la porte d'entrée sans invitation, ça va faire un beau feu d'artifice, va falloir penser à bien baisser la tete si tu veux pas te retrouver chauve quand ça va péter" cria Peter à l'adresse de Nina qui venait d'achever sa discussion avec le soldat Newman.

 

"OK bien reçu, nous on va avoir besoin d'un peu plus de temps, visiblement ils ont une réserve avec des armes dans cette tour à la con, j'ai envoyé un gars chercher le matos pour le distribuer, d'ailleurs t'as quoi sur toi Peter mis à part tes mines?" questionné Nina en enlevant son sac à dos réglementaire contenant ses armes d'appoint.

 

"Bah j'ai "Mélodie" comme toujours et 2 uzis 10 millimètres et environ 500 cartouches, ah si j'ai aussi 2 grenades à plasma et une grenade incendiaire" répondit Peter

 

"Nickel donnes tes uzis à un des gars qui sont contre la porte je regarde ce que j'ai pris dans mon bordel, on est partis tellement vite que j'ai vidé mon tiroir de chevet direct dans le sac, merci à Tony d'ailleurs pour sa punition à la con...et toi Marius t'as quoi dans ton sac de patrouille?" répondit Nina en extirpant divers objets de son sac à dos dont pêle mêle: une brosse à dents, du maquillage et du rouge à lèvres, un...vibromasseur de poche (bordel mais ça fout quoi là? l'auteur faut arrêter de déconner et vite hein?????hum reprenons notre histoire voulez vous?^^), un portefeuille et encore plein de débilités qui n'avaient clairement pas leur place sur un champs de bataille...

 

Finalement au fin fond du sac elle finit par trouver ce qu'elle cherchait véritablement: son coffret contenant 3 pistolets à énergie flambants neufs, qui lui furent  offerts par Maxson le jour de son accession au poste de dame de carreau sans passer par la case 10 de carreau, une exploit rarement atteint par une femme au sein du RECO, elle se rappelait d'ailleurs qu'en lui remettant ses armes de cérémonie Maxson lui avait dit "tu seras sans doute la 1ère femme commandant une unité du 1er de RECO, continue à servir loyalement ton pays et nul doute que tu y parviendras ma petite."

 

En plus de ces 3 pistolets elle disposait de son arme personnelle, un laser Gatling haute précision capable de balancer 3 rayons laser haute intensité simultanément qu'elle avait quelque peu customisé en y adjoignant une petite surprise dont même ses propres dirigeants ne soupçonnait pas l'existence, et pour cause c'était son arme secrète et si elle devait la montrer aux yeux de tous ça serait uniquement en cas de grave danger pas avant.

 

"Marius t'as quoi comme armes sur toi?" gueula Peter à l'adresse de Marius tout en extirpant ses pistolets mitrailleurs de son sac à dos pour les tendre à un des soldats qui retenait la porte pour l'empêcher de céder

 

"Bah comme toujours le minimum vital, j'ai ma mitraillette M4, mon plasma et mon pistolet à recharge et bien sûr "Estrella" mais avant que tu n'y songes il est pas question que je prête mon matos à ces trouducs, j'ai pas envie qu'ils me les rayent ou me les abîment" rétorqua Marius

 

"Eventuellement je peux te convaincre que le partage c'est mieux qu'être égoiste Marius" commença Nina

 

"aprés bien sûr on peut négocier pacifiquement le fait que tu sois un peu plus partageur ou alors je peux te proposer un changement de visage involontaire avec option ravalement de façade à coup de flans aux pruneaux trés cher..." continua t elle en faisant craquer les phalanges de sa main droite serrée dans la gauche.

 

"Euh non...c'est bon je veux bien prêter mes flingues mais je ne refiles ni Estrella ni ma M4, par contre on oublies hein Nina?" répondit Marius en devenant blanc comme un linge et en tendant ses armes en surplus aux 2 soldats les plus proches de lui.Nina jeta 2 de ses 3 pistolets à énergie aux 2 gars du génie non armés et leur dit:

 

"à mon signal pour battez en retraite et vous vous abritez derrière la barricade au fond de la pièce, avec Peter on va vous couvrir durant votre retraite" ordonna Nina à Marius et aux 5 soldats qui s'activaient toujours de toutes leurs forces pour empêcher la porte de céder. Dehors on sentait que ce n'était plus une créature qui tentait d'entrer mais une masse grouillante et rageuse qui se relayait pour asséner un maximum de coups de butoir contre la porte qui les séparaient de leur repas.

 

Les soldats qui avaient élevés la barricade étaient enfin armés et se disposaient tout le long de la barricade improvisée, Newman se présenta à nouveau auprés de Nina Angelsmith

 

"Sergent nous sommes prêts, nos effectifs en dehors de votre section se montent à 16 hommes, niveau armement nous disposons de 10 fusils mitrailleurs M4, d'une vingtaine de pistolets de points 9mm ainsi que de grenades fumigènes et à plasma, environ une cinquantaine de grenades et deux caisses de munitions 5.56mm et 9mm, j'ai fait distribuer le matériel comme vous me l'aviez ordonné, quelle est la suite des ordres Sergent?" questionné Newman

 

"Allez vous abriter soldat et bravo pour votre sang froid et votre sens du devoir, Peter!!!Marius!!Soldats" hurla t elle de sorte à capter l'attention de tous les convives.Elle continua son ode à l'encouragement:

 

"Préparez vous soldats de Mariposa et membres de la Bêta, l'heure du jugement est enfin arrivé et vous seuls êtes les maîtres et les garants de votre destinée. Battez vous comme des lions, mourrez dans l'honneur l'arme à la main et surtout ne reculez jamais!!!!!!!!" hurla t elle en se mettant à couvert derrière un bureau renversé aux côtés de Peter qui tenait Mélodie son fusil de chasse à canon scié dans une main et dans l'autre une sorte de mini canon long qui ressemblait à s'y méprendre à un simple rajout pour canon de fusil.

 

"a 3 rompez votre position Marius, les bleusailles magnez vous de vous mettre à couvert!!" cria Nina à son compagnon qui leva le pouce en signe d'approbation, les autres soldats approuvèrent d'un hochement de tête, l'anxiété se lisait sur bien des visages sauf ceux des membres de la Bêta qui eux gardaient un visage impassible. Ils étaient déjà tous les 3 prêt à entrer dans le vif du sujet

 

Nina commença à égrainer son compte à rebours à voix haute "3...2...1...Retraite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

 

Comme un seul homme les 6 soldats dont Marius relâchèrent la pression de la porte qui 1 secondes plus tard sauta hors de ses gonds, un contaminé juché sur le côté extérieur les dévisagea d'un air cruel et bestial. Encore quelques centimètres et la bataille pourrait enfin commencer, et le déluge pourrait enfin se déchainer sur la dernière des sections du RECO encore non concernée par l'INCIDENT.



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>