manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Chroniques des Terres Désolées
Par fantasmagreed
Fallout  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
35 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 31     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
En 2 temps et 3 mouvements, les carreaux font le ménage

Le contaminé balayait la pièce de ses yeux haineux et fièvreux. Son regard s'arrêta sur Nina, il huma l'air en se relevant sur ses jambes arrières, il n'était plus qu'à 1 mètres de la zone d'explosion de la mine anti personnelle la plus proche, une fois qu'il l'aurait déclenchée les autres exploseraient les unes à la suite des autres, séparée dans le temps par une poignée de secondes, 2 exactement.

 

De leur côté Marius et les 5 soldats du génie s'étaient mis à couvert derrière une console radar sur le côté gauche de la pièce, ils étaient ainsi dans une position presque idéale pour prendre leurs ennemis en cisaille dés que celui ci engouffrerait ses forces à travers la salle principale de la tour de contrôle de Mariposa.

 

"Eh bien saloperie..Qu'est ce qu'il y a ?tu hésites ou tu attends tes petits copains?" cria Nina à l'adresse du contaminé qui de nouveau la fixait d'un air bestial, ses babines étaient retroussées de façon irréelle et laissaient paraitre une dentition sur dimensionnée, les canines mesuraient facilement 3 centimètres et quand la créature refermait la bouche ,4 crocs en ivoire luisaient dans la pâle clarté de l'aube. Nina voulut tirer une rafale de plasma sur la créature quand un bruit de course dans les escaliers en métal menant à la salle réseau  la fit se retenir, d'autres arrivaient mieux valait il attendre quelques instants pour en cueillir un maximum à la fois. Si ces créatures étaient intelligentes elles se douteraient de quelque chose et hésiteraient certainement à franchir la zone piégée par Peter quelques instants auparavant, et ils n'avaient pas de quoi tenir un siège aussi court soit il...Ils n'auraient qu'une chance de s'extirper du pièce mortel qu'était devenu la tour de contrôle.

 

"Hallen! vous arrivez à capter quelque chose avec la radio portative?" demanda t elle à Killian qui se trouvait quelques mètres sur sa gauche

 

"Rien du tout sergent à part des parasites et des bruits de combats, je vais tenter de me brancher sur d'autres fréquences " dit il

 

"Vous deux qui entourez le soldat Hallen arrangez vous pour le protéger durant l'assaut, il faut absolument que nous arrivions à joindre des renforts" ordonna t elle aux deux soldats qui entouraient Hallen tout en gardant son regard pointé en direction du contaminé, elle vit alors d'autres silhouettes courbées se détacher dans la pénombre 1,2,3 puis 5, 10...

 

"Section Bêta préparez vous à arroser l'ennemi dés que la première mine explosera, ne les laissez pas vous approcher, Peter couvre le flanc gauche de la porte et l'embrasure ,surtout maintenez les à distance, soldats du génie couvrez le côté droit de la porte, à mon signal ouvrez le feu" hurla Nina en pointant son pistolet sur l'entrée de la salle ou se tenait le premier contaminé et ses semblables.

 

Le contaminé juché sur les restes de la porte blindée poussa soudain un hurlement si perçant qu'il aurait déchiré les tympans de tous les hommes (et Nina) présents dans la pièce si il avait été plus long. Une rafale de pistolet mitrailleur crépita...la créature s'effondra de tout son poids au sol la tête arrachée par les balles de 10 mm de l'uzi que tenait le 1ère classe Newman. Les autres créatures hurlèrent et se ruèrent comme une seule entité dans la pièce.

 

"Baissez vous ça va péter!!!!!!!!!hurla Dorfer au moment même où la première mine explosa et désintégra les 3 premiers assaillants faisant voler à travers la pièce des lambeaux de chairs, d'uniformes et autres restes plus ou moins humains, une pluie de chair s'abattit sur la barricade, plusieurs soldats hurlaient, d'autres priaient. Les mines s'enclenchèrent tour à tour et de nombreux assaillants furent broyés par les shrapnels qui tranchaient la chair déjà à vif des contaminés, seule une poignée de créatures parvint bon gré malgré à surgir de l'autre côté du nuage de fumée et de poussière pour tenter de prendre d'assaut la barricade située prêt du local de sûreté. Elles ne semblaient pas avoir remarqué que sur leur droite se tenaient Dorfer et 5 soldats toutes armes braquées sur le groupe affaibli de contaminés.

 

Podowski se redressa malgré les éclats de ferraille rougeoyant qui traversaient la pièce en sifflant et brandit "Estrella" en direction du petit groupe de contaminé. "Estrella" était un nouveau modèle de fusil laser à haute intensité et dont les tirs avaient une capacité de pénétration largement supérieure à la moyenne du CB35 classique de ROBCO qui était l'arme traditionnelle des section d'assaut spécialisées dans la destruction des machines de guerre ennemies. La première salve de rayons laser transperça deux des 8 assaillants qui étaient parvenus à s'extraire de la zone minée.

 

Les créatures furent immédiatement transformées en un tas de cendres incandescentes, une 3ème tenta de faire volte face mais avant qu'elle n'eut pu analyser la provenance des tirs une rafale de plasma la transforma en bouillie verdâtre, deux autres furent littéralement tranchées en deux par les rafles de fusils automatiques tirée par la ligne de soldat du génie retranché derrière la barricade.

 

Les 3 dernières créatures semblaient hésiter à attaquer mais avant qu'elles n'aient eu le temps d'esquisser le moindre geste Nina Angelsmith avait décidé de prendre part au combat sans faire de quartiers.Elle balança plusieurs rafales de plasma qui liquéfièrent les contaminés sur place puis se tournant vers la ligne de défense puis vers Peter et ceux qui l'entourait et ordonna:

 

"préparez vous à former un mur de protection en arrosant la zone minée dés que la fumée se sera dissipée, mais ne tirez pas avant de les apercevoir, nous ne pouvons pas nous permettre de gâcher nos munitions inutilement" cria Nina en jetant rapidement un coup d'oeil par la vitre en plexiglas de la tour. Elle ne put croire ce qu'elle vit...les cadavres des soldats de la garde nationale qu'elle avait vu se faire massacrer par les contaminés se relevaient les uns aprés les autres...Elle compris immédiatement de quoi il s'agissait, les créatures pouvaient se multiplier en mordant leurs victimes, c'est sans doute pour cela qu'elles se jetaient comme des animaux au lieu d'utiliser leurs armes de service ou leurs fusils de combat M4.

 

Le nuage de fumée commença à se dissiper...tous les soldats tenaient leurs armes pointées en direction de la porte, la fébrilité et la nervosité qui émanait de la pièce était trés pesante, beaucoup pensaient ne pas en réchapper.

Leur surprise fut totale quand la fumée finit de se dissiper, l'embrasure de la porte était déserte. Marius Podowski se redressa d'un bond et s'engagea en direction de la sortie en enjambant prestement le bureau qui quelques secondes auparavant lui servait de protection.

 

"Merde, on les as déjà tous dézingués, ils sont vraiment pas solides ces bestiaux ça va être un peu comme dans un stand de fête foraine si ils sont tous aussi intelligents" dit Marius en tenant fermement "Estrella" le doigt rivé sur la gâchette

 

"attends bouge pas on arrive" lui répondit Peter en faisant signe aux autres soldats présents dans la pièce de se relever pour tenter d'opérer une sortie. Nina s'était également relevé et se dirigea instantanément vers Hallen qui durant les quelques secondes qu'avait durée la bataille était parvenu à repérer plusieurs signaux à travers la base de Mariposa.

 

"Du niveau soldat Hallen" le questionna Nina en s'agenouillant près de lui.

 

"oui sergent, je suis parvenu à capter deux signaux dont un en provenance de la section Delta, ils étaient en plein combat mais j'ai cru comprendre qu'ils maitrisaient la situation et comptaient se rendre au SS-13" répondit Killian

 

"Bien dans ce cas en passant par l'usine de chars d'assaut nous devrions pouvoir les rejoindre, cependant il nous faudra franchir également l'héliport et les bâtiment des officiers de l'armée de l'air avant d'être dans le secteur verrouillant les bâtiments du centre de recherches" acquiesça Nina en s'efforçant de réfléchir à la meilleure tactique possible pour rejoindre le SS-13 en sécurité. "et l'autre signal d'où provient il?" questionna t elle

 

"De l'usine de char, ils ont lancé un appel de détresse, ils sont retranchés dans l'enceinte de l'usine et sont une cinquantaine pour le moment d'aprés les dires de leur opérateur radio" répondit il

 

"Bien dans ce cas nous allons tenter d'opérer un réunification entre nos deux groupes, restez en ligne et tâchez de récolter un maximum d'information sur la situation sur place, je vais prévenir les autres, beau travail soldat" continua Nina avec un sourire.

 

"Bien sergent" acquiesça Hallen en remettant son casque tout  en accrochant la mini radio portable à l'un des crochets de sa ceinture d'uniforme

 

"Peter, Marius!!!!! tenez la position nous allons tenter une percée, visiblement il y a un groupe de survivant au niveau de l'usine de tanks et la section trèfle de Burning Bear est en route pour le SS-13, nous devons absolument établir une liaison entre nos deux sections et le plus rapidement possible, prenez quelques hommes avec vous" et allez faire un repérage dans la salle du rez de chaussée, nous nous occupons avec le 1ère classe Hallen d'obtenir un maximum d'information sur la situation entre ici et l'usine de chars d'assaut" ordonna Nina à ses deux compagnons de la Bêta.

 

"Ok on y va, vous 4 suivez nous on descend et on fait le ménage vous avez entendu les ordres du sergent Angelsmith?exécution!!" ordonna Peter à un groupe de 4 soldats qui se tenait à ses côtés, pour Marius l'ordre n'était même pas nécessaire, il avait déjà enclencher un nouveau magasin de cellules énergétique dans Estrella et se tenait  au sommet des escaliers en colimaçon qui reliaient le rez de chaussée au sommet de la tour, en tout une bonne centaine de marches, le tout plongé dans un noir d'encre, Peter saisit son M4 et alluma la lumière située au dessus du canon afin d'éclairer leur progression.

 

"Marius tu as des lunettes de vision nocturne dans ton attirail?" lui demanda Peter lorsqu'il fut arrivé à la hauteur du 10 de carreau.

 

"bien sûr toujours sur moi, particulièrement quand je suis de corvée pour une mission aussi palpitante que de surveiller les cargos qui vont et viennent sur le tarmac de cette foutue base..." répondit d'un air moqueur Marius à son supérieur.

 

"je préfère ne pas te répondre je pourrais m'énerver" rétorqua Dorfer sans rire, il se tourna vers Nina et lui posa la même question ainsi qu'aux soldats du génie mais les réponses furent toutes négatives.

 

"Bon je vois il reste pas 50 solutions" pensa t il en saisissant une grenade incendiaire qui pendait à la ceinture de Podowski qui recula instinctivement.

 

"Qu'est ce que tu comptes faire avec cette grenade grand malade?" demanda Marius surpris par la vitesse à laquelle Peter lui avait subtilisé sa grenade à la ceinture.

 

"à ton avis? je vois que dalle donc je vais nous faire un joli feu de camps pour nous éclairer un peu et égayer un peu notre scène de spectacle" répondit Dorfer puis se tournant vers Nina "Préparez vous à évacuer la salle derrière nous dés qu'on vous donne le signal que le chemin est dégagé!!"

 

"Evite quand même d'enflammer la structure de l'escalier j'aimerais pas devoir me jeter par la fenêtre pour évacuer les lieux" rétorqua Nina trés sérieusement.

 

"Bien sergent" dit Peter en s'engouffrant dans l'escalier la grenade incendiaire toujours dans la main gauche, la droite tenant toujours fermement son M4 et le faisceau de lumière de l'arme braqué sur la pente abrupte du colimaçon en métal, Marius lui emboîta le pas "Estrella" prête à faire feu par dessus l'épaule de son coéquipier, les 4 soldats du génie suivaient eux aussi de prêt. Soudain Peter se figea et leur fit signe de se baisser sans faire de bruit. Il lui semblait avoir entendu comme une sorte de respiration rauque qui semblait souffrir d'hyperventilation. Il dirigea le faisceau de sa lampe en direction du bruit.



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>