manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Chroniques des Terres Désolées
Par fantasmagreed
Fallout  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
35 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le 1er de RECO entre en jeu: La section Charlie

Cass venait de franchir le pas de la porte du mess, le vent frais de ce début d'automne Floridien la faisait frissonner du cou aux orteils à moins que ce ne soit le souvenir cauchemardesque de ce prisonnier chinois se tordant de douleur sur la chaise d'injection de l'"Aquarium", le tout sous  le regard cynique et presque amusé du Professeur Anderson.

 

Elle se dirigeait d'un pas mal assuré vers la caserne du 1er de RECO ,le capitaine lui avait conseillé de prendre quelques hommes avec elle et elle ne comptait pas s'en priver rien que le regard d'Anderson la mettait mal à l'aise alors aller l'arrêter seule ça aurait été de la pure folie.Mais les membres de la RECO étaient ce qu'on pouvait encore appeler des hommes et des femmes d'honneur et ce n'est pas un scientifique même aussi taré qu'Anderson qui les impressionnerait.

 

Ils étaient reconnus pour leur sens du devoir et jamais ils ne pourraient accepter qu'un de leurs compagnons d'arme puisse être traité comme un cobaye aprés avoir été blessé en faisant son devoir, même pour leurs adversaires chinois ils témoignaient d'un respect inébranlable. Dés qu'ils seraient mis au courant des agissements des apprentis sorciers du SS-13 ils l'aideront ça ne fait aucun doute.

 

Elle entra dans la grande tente militaire qui servait de QG au 1er de RECO et avisa le Sergent Dhatri qui était tranquillement assis sur une chaise en train de lire "femme du monde " un magazine pornographique édité par la compagnie REPCONN FEMINA("comment pouvaient ils avoir autant d'influence et de ramifications que ça, du militaire aux histoires de fesses il y a quand même un fossé à franchir" Pensa Cass)

 

"Bonjour Sergent j'ai ordre d'emprisonner sur le champs le Professeur Anderson, j'ai toute autorité de la part du Capitaine Maxson pour réquisitionner une patrouille afin de procéder à son arrestation et je vous demande de bien vouloir prendre vos 4 meilleurs éléments et m'accompagner au SS-13" dit elle presque mécaniquement en faisant le salut réglementaire

 

Dhatri releva la tête l'air plus narquois que surpris de la demande du Lieutenant Light Cassidy (il avait toujours apprécié les jolies courbes et celles de Cass lui convenait parfaitement)

 

"Pardon poulette?" Dhatri posa négligemment sa revue porno sur le coin de la table et ramena ses jambes vers lui de sorte à faire face à son interlocutrice

 

"Soldat garde à vous je ne suis ni votre amie ni votre mère veuillez stoppez immédiatement votre attitude grossière et désinvolte à moins que vous ne souhaitiez que je ne fasse un rapport sur votre comportement auprés du Capitaine Maxson?" répondit Cass plus par jeu que par discipline militaire, elle avait toujours été attirée par Tom Dhatri et elle le connaissait depuis son entrée dans l'armée, il était plus qu'un ami à ses yeux...

 

"ok, ok pas la peine de monter sur tes grands chevaux lieutenant je m'excuse, expliques moi cette histoire de patrouille, d'arrestation et tout ce qui suis" répondit il avec un grand sourire, en un instant l'attitude moqueuse de Tom Dhatri avait laissé la place à un stoicisme et un sérieux décontenançant.

 

Tom Dhatri avait la réputation d'être l'As de la section Charlie, il faut savoir que le 1er de RECO était constitué de 4 sections appelées Alpha, Bêta, Charlie et Delta chacune facilement reconnaissable grâce à leur écusson marqué aux couleurs d'un jeu de cartes, la section Charlie était représentée par le Pique et sa carte à jouer à lui était l'As tout simplement parce que Tom était à ce jour le meilleur Sniper de toute la garnison, ensuite venait le roi de pique, la reine de pique puis le valet, le plus bas étant le 10 réservé souvent au membre le plus récemment arrivé dans la section.

 

En tant que leader de sa section Dhatri avait l'avantage d'être écouté et respecté par ses hommes et ça Cass en avait besoin plus que de tout autre chose actuellement, quelqu'un qui puisse la rassurer et qui ait du cran.

 

Elle repris son souffle et répéta ce que Maxson lui avait ordonné ,qu'il fallait arrêter Anderson et verrouiller les bâtiments du SS-13 afin de mettre en cellule de confinement les personnes contaminées par le FEV-1.

 

- "Comment ça contaminé par le FEV-1??? je croyais que cette arme avait été retirée de notre programme militaire aprés les incidents dans le laboratoire OMEGA  il y a 5 ans?" répondit Dhatri stupéfait

 

- "C'est malheureusement le cas, je l'ai vu de mes propres yeux, Anderson a injecté du FEV-1 à un prisonnier chinois et quand je lui ai demandé ce qu'il faisait il m'a promptement mis à la porte du laboratoire en me disant qu'il avait des ordres"

 

- "Qu'en pense le Capitaine?" demanda Tom

 

-"il était au courant que les recherches avaient reprises mais pas du tout que les tests était pratiqués sur des êtres humains...il n'a pas le pouvoir d'interdire une recherche commandée par les grands pontes de l'Enclave et du gouvernement mais il est décidé à mettre un terme à ces expérimentations barbares"

 

-"Eh bien si le Capitaine nous l'ordonne allons y, je vais aller chercher Jill, Brian et 10 de pique ça lui fera faire un peu d'exercice à la bleusaille, par contre Contreras est en permission je ne pourrais pas lui demander son aide mais je pense que vous pourrez le suppléer pour cette fois" répondit Tom avec un grand sourire

 

- "je vous suis Sergent"

 

Dhatri se leva de sa chaise et devança Cass n'oubliant pas au passage de reprendre son numéro 56 de "femmes du monde" et le gardant toujours à la main franchit le pas de porte suivi du lieutenant Cassidy. Une fois dehors ils se dirigèrent vers le terrain d'entrainement du 1er de RECO afin de retrouver les membres de la section Charlie, la quinte royale ne serait pas au complet mais qu'importe aprés tout il ne s'agissait que d'arrêter une bandes de crânes chauves bedonnants et de les conduire au capitaine Maxson, presque une ballade de santé à côté des épreuves subies lors du siège d'Anchorage 1 an plus tôt, depuis la vie sur la base de Mariposa était plutôt tranquille et peinarde.

 

Arrivés à l'angle de la Tour de contrôle ils tournèrent sur leur gauche et devant eux apparu ceux les anciens du RECO appellent le "bourbier" un grand espace remplis de barbelés, obstacles en tout genre, chevaux de frise et tout le matériel du parfait petit marines et au milieu la section Charlie.

 

Brian Nibler un colosse noir de 2 mètres et proche des 100 kilos était en train de dégoupiller grenades à plâtre sur grenade à plâtre et les balançait comme un gosse jetterait des boules de neige sur Jill Molko une petite brune aux yeux noirs qui les esquivait avec une facilité déconcertante, et au milieu de ce spectacle presque comique 10 de piques enfin Zack Morgan de son vrai nom, qui tentait tant bien que mal de recalibrer la lunette de visée de son fusil de sniper au milieu de la fumée, du plâtre et des hurlements de Jill et Brian.

 

"La fine fleur du 1er de RECO est là " annonça magistralement Tom en levant le bras droit pour désigner ses compagnons, petit bémol qui enlève toute gloire à cette scène pour la transformer en un moment de stupidité sans nom il tenait encore son "Femmes du monde" à la main et le poster géant du centre laissait voir une splendide silhouette dévêtue..l'Homme dans toute sa splendeur...

 

Cassidy souris " au moins les soldats sont à l'image de leur chef, gamins et immatures " dit elle en rigolant franchement ce coup là

 

" Ne te méprends pas tu sais aussi bien que moi de quoi ils sont capables une fois lâchés dans un combat, et puis cette mission tombe à pic car on commençait à s'ennuyer, regardes moi ce gros bêta de Brian qui joue comme un gosse, ça leur fera du bien de bosser un peu" répondit Tom en rangeant minutieusement son poster à l'intérieur de sa revue pour ne pas l'abîmer, sinon qu'afficherait il la semaine prochaine dans son bureau comme poster du mois? il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas et ses revues pornos en faisaient partie.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>