manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Chroniques des Terres Désolées
Par fantasmagreed
Fallout  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
35 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 26     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Duel chez les bêta: le Roi contre l'As

http://www.youtube.com/watch?v=Nba3Tr_GLZU(bande sonore proposée)

 

Un coup de téléphone aussi matinal, qui plus est sur sa ligne personnelle ,avait le don de réveiller Tony Messiani du pied gauche. Bordel pour qui se prenait il ce Hallen pour le réveiller à 04h00 du matin sous prétexte d'avoir vu quelques fumées s'échapper du SS-13. Avec l'habitude et les informateurs dont il disposait à travers la base Devil Messia savait pertinemment  qu'il se passait de drôles de choses au sein du laboratoire biologique de la base de Mariposa, peut être était ce les restes des créatures ayant servies à réaliser leurs sordides expériences contre nature qui brûlaient à cet instant...

 

Avait on besoin de le réveiller lui l'As de la section carreau pour une broutille si insignifiante...il comptait se recoucher aprés avoir été faire un tour dans sa mini cuisine équipée, seul luxe autorisé aux officiers supérieurs sur la base de Mariposa, et aprés avoir bu un grand verre de lait pour adoucir sa gorge qui le brûlait anormalement... l'air lui paraissait atrocement lourd dans la pièce, il revint dans sa chambre et s'assit sur le lit, le cadran du réveil indiquait 04h17. Il allait se recoucher quand on frappa 3 grands coups sur la porte de son appartement.

 

Il se leva et se dirigea vers son armoire à vêtements.

 

"Deux minutes je m'habille et je suis à vous" cria t il suffisamment fort pour que son visiteur puisse l'entendre. Il enfila son treillis et passa par réflexe sa ceinture équipée d'un pistolet à impulsions électrique et de son club de golf fétiche "Lucrecia" puis il se dirigea vers la porte en répétant pour faire patienter son invité trés matinal

 

"J'arrive, j'arrive pas la peine de s'énerver" tandis que les coups de boutoirs du visiteur redoublaient d'intensité en s'écrasant contre le bois de la porte, Devil Messia tourna la poignée de la porte d'entrée sans même regarder à travers le judas et entrouvrit la porte.

 

Il reconnu immédiatement le visage de son lieutenant le roi de carreau Barney Lemon dit Bernie ,un joli bébé de 97 kilos et de 1m80  qui bien que plus petit que Devil Messia qui lui avoisinait le mètre 90 lui mettait facilement 15 kilos dans la vue. Lemon semblait malade, ses yeux étaient d'une couleur rouge et on pouvait voir des veines violacées saillir des muscles de son cou qui apparaissait à nu, mais le reste de son corps semblait agiter de spasmes.

 

"Bernie ça va mon vieux? t'as pas l'air bien tu veux que je te fasse une tasse de café ou de thé? viens assieds toi je vais t'emmener un truc t'as vraiment l'air patraque mon pauvre" dis Devil Messia en contemplant le visage de son lieutenant, en temps normal Barney était tout ce qu'il y avait de plus jovial et de plus blagueur dans sa section mais là ce dernier paraissait étrangement absent et même si il disposait à la base d'un gabarit impressionnant sa musculature semblait se développer à vue d'oeil depuis une dizaine de minutes et il toussait...

 

Bernie entra dans la pièce en titubant un peu comme un boxeur sonné aprés avoir pris un crochet monumental à la mâchoire, ou un poivrot qui venait à peine de cuver son vin de la veille et qui tentait de reprendre goût à l'apesanteur avec quelques menues difficultés. Messiani l'aida à s'asseoir et se dirigea vers la cuisine pour préparer du café.

Il saisit deux dosettes de café extra fort et les enfourna dans la machine ROBCO-FFEE 250 qui trônait sur le plan de travail de sa kitchenette, puis il ouvrit le placard au dessus de l'évier pour récupérer deux grandes tasses à café, ceci fait il les disposa sous les becs verseurs de la machine et pressa le bouton de démarrage. Il allait chercher le sucre et les cuillères quand un bruit sourd le fit se retourner...Il se dirigea instinctivement vers la salle principale de son appartement de fonction persuadé que Bernie avait fait un malaise.

 

Il n'était pas trés loin de la vérité...Bernie Lemon avait glissé de sa chaise et tentait de se relever avec grande difficulté en s'accrochant au plateau de la table tout en essayant de se hisser sur la chaise, ses yeux étaient injectés de sang et de la bave verte sortait de sa bouche. Devil Messia se baissa pour l'aider à se relever, au moment ou il passait son bras derrière le dos de Bernie celui ci fit volte face en un éclair, sa bouche s'ouvrit laissant apparaitre une rangée de dents aiguisées comme des rasoirs qui brillaient d'un teint jaune blafard. Une fraction de seconde plus tard la mâchoire de Lemon plongea dans la chair tendre de la hanche de son commandant.

 

"Bordel mais tu es taré ou quoi Bernie!!!" hurla Devil Messia en saisissant d'une main la tignasse brune et hirsute de son lieutenant tout en frappant de toute ses forces avec la main libre au niveau de la tempe de son assaillant

Bernie relâcha sa prise et recula d'un bond faisant tomber la table et la chaise sur laquelle il était affalé quelques minutes plus tôt. Des lambeaux de peau et de chair pendaient de sa bouche maculée de sang, ses yeux rougies commençaient à devenir blancs en leur centre et fixaient Tony Messiani d'un air Bestial et avide de sang, détail plus choquant encore, ceux ci semblaient rouler sur eux même comme ceux d'un dément.

 

"Arrêtes tes connerie Bernie, m'obliges pas à te buter, si tu as un problème on peut en discuter, c'est quoi tu veux plus que ta part sur nos petites magouilles de paris clandestins?" enchaine Messiani à vitesse grand V, des gouttes de sueur perlaient sur son visage et la douleur dans sa hanche déchiquetée le faisait souffrir atrocement, il devait vite trouver un stimpack et des bandages pour stopper l'hémorragie mais avant il devait se débarrasser de Bernie pour pouvoir sortir de son appartement et se diriger vers l'infirmerie qui se trouvait dans l'aile opposée de la caserne des Carreaux.

 

A peine eut il achevée sa pensée que Bernie se rua de nouveau sur lui, Devil Messia l'esquiva prestement malgré sa blessure qui saignait toujours abondamment malgré que sa main fut posée dessus pour bloquer l'hémorragie. Il n'était néanmoins pas dans les meilleures conditions pour se défendre mais ce n'était pas la première fois que ce soit à Anchorage, Bali, Paris ou Vladivostok il était sorti blessé mais toujours vivant et victorieux mais là il devait se battre contre son meilleur ami, son seul amie et qui plus son bras droit dans la section Bêta.

 

Bernie surpris par la vivacité de son commandant fonça directement dans le mur faisant s'effriter le plâtre qui glissait par petites plaques le long du mur séparant la cuisine de la pièce principale de l'appartement de fonction de Messiani. Il gisait à moitié groggy la tête appuyée contre le mur qui avait un trou de la taille du crâne du roi de carreau sur une profondeur d'environ 3 centimètres. Devil Messia n'était pas un lâche mais il savait d'instinct que quelque chose clochait sérieusement dans l'attitude de Bernie, ce n'était plus lui on aurait plus pensé à un fauve en période de chasse.

 

Il fonça aussi vite que sa blessure le lui permettait et ouvrit la porte qui donnait sur la pièce commune de la setion Carreau, au fond à gauche on pouvait voir la croix rouge caractéristique désignant l'infirmerie personnelle de la section, il devait s'y rendre et s'y barricader quelques temps pour stopper l'hémorragie et reprendre du poil de la bête.Il s'engagea dans la pièce en boitant, sa blessure le faisait souffrir le martyre il sentait ses intestins qui essayaient de s'échapper de son ventre et gardait une main en permanence sur la plaie béante.

 

Mais à peine eut il fait quelques mètres et qu'il se trouvait même pas à mi chemin de l'infirmerie il entendit un rugissement mi humain mi animal en provenance de ses quartiers, Bernie venait de reprendre la pleine capacité des moyens et ce ne serait affaire que de quelques secondes avant que celui ci ne soit sur ses talons. Deux possibilités s'offrèrent alors à Devil Messia, tourner sur sa gauche et parcourir les 3 mètres qui le séparaient la porte donnant vers la cour de la caserne et tenter de chercher de l'aide soit continuer en direction de l'infirmerie s'y barricader le temps de se soigner puis revenir à l'assaut cependant la seconde solution supposait que Bernie aurait la patience de l'attendre gentiment cantonné derrière la porte ce qui paraissait peu probable..Et puis que pourraient faire les simples soldats de son bataillon si leur chef s'avérait incapable de contenir le monstre qu'était devenu à présent son second Bernie Lemon.

 

A peine eut il fini sa pensée que la silhouette de Lemon fit son apparition dans l'embrasure de la porte des appartement de l'As de la Bêta, il paraissait énorme, disproportionné était plutôt le mot, ses épaules avaient presque doublées de volume tandis que le reste du corps semblait demeurer inchangé. De la bave coulait par le trou béant que ses babines retroussées laissaient entrevoir, ses yeux brillés dans la douce obscurité de ce matin d'Octobre 2077. Il était 04h23 et à ce moment là Devil Messia n'eut plus qu'une 3ème possibilité qui s'offrait à lui, inéluctable...un combat à mort avec son lieutenant et ami de toujours Bernie Lemon.. De plus il commençait à ressentir



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>