manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Chroniques des Terres Désolées
Par fantasmagreed
Fallout  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
35 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 35     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'Etranger

Tous les soldats présents dans la tour de contrôle entendirent le hurlement bestial qui provenait de l'entrée du bâtiment et instinctivement, tout en continuant le combat plusieurs soldats du génie et la Bêta au complet reconnurent la voix grave et puissante du commandant de la section Delta, Alexander Gringer alias Burning Bear. Sa combinaison orange se mélangeait à présent à la couleur des flammes qui illuminaient la pièce.

 

Autour de Burning Bear se tenaient 2 soldats blonds qui avaient ôté leurs casque, l'un d'eux était coiffé d'une crête tandis que l'autre avait les cheveux coupés trés courts. Leurs regards brûlaient d'envie de se battre, des flammes dansaient dans leurs yeux. Nina reconnu immédiatement Billy et Casey Whites les jumeaux les plus célèbres de la base de Mariposa. Derrière ces 3 silhouettes massive des soldats entraient tour à tour, se positionnant sur les flancs du petit groupe de la Delta, leurs fusils M4 étaient braqués sur les créatures. Ils n'attendaient que l'ordre de tirer.

 

Cependant Burning Bear en observant la situation se rendit immédiatement compte qu'ils ne pouvait pas mitrailler dnas le tas sans risquer de blesser d'éventuels survivants. Il se retourna vers les deux frères:

 

"Couvrez moi en effectuant un tir de barrage , Billy tu diriges l'aile gauche et toi Casey je te charge du flanc droit les filles et moi même allons forcer le passage pour créer une brèche dans leurs rangs et évacuer un maximum de survivants, je compte sur vous les jeunes ne me décevez pas"

 

"Bien patron" répondirent simultanément les deux frères en avançant de quelques pas en direction du premier groupe de contaminés qui les séparaient de la section carreau. Depuis leur position ils pouvaient voir les soldats du génie tomber les uns aprés les autres. Ils devaient faire vite où ils auraient fait tout ça pour rien....

 

Burning Bear pivota sur lui même. Alicia Molko qui avait retiré ses lunettes et détaché ses longs cheveux bruns venait d'entrer dans l'entrepôt de la tour de contrôle suivie de prés par Angelica Peterson .

 

"Les filles on va créer une brèche dans leurs positions..prenez vos armes de corps à corps et débarrassez vous de tout ce qui pourrait vous ralentir ou vous gêner durant votre progression" dit simplement Alexander en se retournant presque aussi vite qu'il l'avait fait pour leur faire face.

 

"Lindeberg vous venez avec nous vous aussi mon garçon" dit Burning Bear en se tournant vers le jeune pilote de bombardier de la garde nationale qui venait de faire son entrée à la suite des bombes de la Delta. Son uniforme était maculé de sang, vestiges de leur progression depuis les plates bandes de la caserne des Bêta à la tour de l'aérodrome. Il portait un bandage sur l'oeil gauche mais son unique oeil brillait d'une rage indescriptible.

 

"Oui mon commandant" répondit simplement Lindeberg

 

"tenez prenez ceci vous en aurez besoin et ne prenez aucun risque inconsidéré nous avons besoin d'hommes comme vous si nous voulons conserver l'espoir de sortir d'ici vivants" rétorqua Alexander Gringer en sortant une paire de Sais.

 

"Merci mon commandant" répondit simplement Yohann.

 

De leur côté les Bêtas savaient que même si les renforts étaient là ils ne devaient pas faiblir et ils redoublaient de violence dans leurs coups pour repousser au mieux les créatures qui leur sautaient à la gorge ou tentaient de les mordre par tous les moyens possibles et imaginables. Peter avait déjà envoyé au tapis une trentaine de créatures, bien secondé il est vrai par 3 soldats du génie qui le couvrait en effectuant un tir de barrage sur les contaminés qui arrivaient dans son dos ou sur ses flancs. Ils étaient 4 il y avait encore quelques secondes mais une des jeunes recrues avait été suffisamment distraite par l'explosion provoquée par la Delta qu'il en avait oublié durant une seconde fatidique les rudiments militaires nécessaires à la survie...Quand ses yeux étaient revenus à la réalité ce fût pour voir la mort en face sous la forme d'un contaminé qui lui broya la gorge en y plantant ses crocs acérés.

 

Marius et Nina quant à eux étaient désormais dans une situation plus compliquée malgré le fiat que leurs armes semaient la terreur et la mort dans les rangs de leurs adversaires la fumée de l'incendie commençait sérieusement à les faire souffrir au niveau des poumons. Leurs crânes menaçaient d'imploser à n'importe quel moment, si les contaminés ne les tuaient pas les inhalations toxiques des vapeurs qu'ils respiraient se chargerai de les achever à plus ou moisn court terme. Leurs regards se croisèrent l'espace d'un instant et ils surent tous les deux qu'ils devaient absolument rejoindre l'extérieur pour espérer survivre et continuer de se battre. La mort ne leur faisait pas peur mais ils voulaient mourir comme des membres de la Bêta, sur un champs de bataille pas dans un réduit intoxiqués par de la fumée...Nina renifla et hurla.

 

"Nous allons tenter une sortie!!! Peter!!Soldat du génie en avant!!repoussez les de toutes vos forces!!! faites vous violence si vous voulez vivre!!!!"

 

Plusieurs cris de guerre s'élevèrent à travers les flammes et la fumée, il restait donc des survivants leur ligne de défense existait toujours. Nina sourit et enfonça son poing américain droit dans la gorge d'un contaminé lui tranchant la carotide d'un coup sec. Elle le retira en un éclair et perfora dans la foulée la cage thoracique d'une autre créature qui s'écroula au sol en poussant des cris strident, Nina lui fit exploser le crâne en mille morceaux en un seul coup de rangers.

 

Marius quant à lui avait réduit au silence une bonne douzaine d'assaillant, la lame de Clara brillait dans l'obscurité comme la lumière d'un phare à l'approche d'un navire souhaitant accoster. Les yeux bleus de Marius avaient le même éclat que la lame de son arme de cérémonie. La peur se dessinait sur le visage de nombre de contaminés...La peur avait changé de camps...Marius abattit une nouvelle fois Clara sur un petit groupe de 3 contaminés, le premier fut décapité sur le coup sa tête roula sur le sol un rictus de terreur encore perceptible. Le coup de Marius obliqua dans le mouvement vers le sol et trancha également de façon nette et précise la seconde créature qui chuta lourdement au sol en deux morceaux, la troisième fut profondément entaillée au niveau des membres inférieurs sectionnant net les nerfs de la jambe gauche, le contaminé s'affala sur le sol...au moment où il voulut l'achever en la décapitant une lueur l'éblouis, instinctivement il recula, Nina recula elle aussi aveuglée par cette clarté soudaine et la chaleur que celle ci dégageait.

 

Les Trèfles étaient enfin entrés dans le vif du sujet...Nina tourna la tête pour éviter d'être aveugle momentanément quand une main se posa sur son épaule instinctivement elle voulut saisir le bras qui prolongeait cette main étrangère mais son coup fut bloquée sans violence mais avec une vigueur extraordinaire et une poigne d'acier...

 

Un homme qu'elle n'avait pas remarqué jusque là, équipé d'un masque à gaz et d'une gabardine en cuir  se tenait juste derrière elle. Derrière lui une quinzaine de contaminés jonchaient le sol entre le container et le fond de la pièce et des explosions se produisaient à l'arrière alors qu'aucun soldat ne s'y tenait depuis le début des combats.

 

"Calmes toi je suis avec vous!! recules immédiatement et enfile ça je te relaies! bouges ton jolie minois Sergent Angelsmith" dit l'étranger

 

"..." Nina resta bouche bée cette voix elle l'avait déjà entendue mais où? elle baissa les yeux en direction de la main que lui tendait l'inconnu et vit un masque à gaz. Elle s'en saisit et malgré son fort caractère obéis et recula.

 

En échangeant sa place elle jeta un regard furtif en direction de son donneur d'ordre mystérieux. Elle remarqua que deux fusils à canon scié pendait de part et d'autre de sa ceinture et en la dépassant celui ci avait décroché un objet volumineux de sa ceinture dorsale..Elle crut rêver mais il lui semblait bien qu'il s'agissait d'une tronçonneuse comme celles qu'utilisaient les bûcherons en Alberta quand elle était  encore enfant et que les USA avaient fiat du Canada le 52 ème état de l'Union...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>