manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Chroniques des Terres Désolées
Par fantasmagreed
Fallout  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
35 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 34     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La mort ou la survie en héritage?

23 Octobre 2077 Base de Mariposa 05h40 AM

 

Nina jeta un coup d'oeil autour d'elle afin de clarifier la situation, tout au moins dans sa tête, elle était le chef de cette escouade et la vie de tous ces soldats dépendait à présent de ses capacités de commandement et de sa faculté à prendre rapidement la meilleure des décisions.

 

Au niveau du container la situation était on ne peut plus confuse.Marius était adossé contre une empilement de containers, celui qui soutenait la pile avait la porte entrouverte. 6 créatures étaient agglutinées autour de lui et elles tentaient par tous les moyens de le griffer ou de le mordre balayant l'air autour de lui de les membres puissants sans parvenir à le toucher mais il ne pourrait pas esquiver éternellement.

 

2 autres soldats résistaient désespérément  contre une douzaine de contaminés mais contrairement à Marius ils avaient déjà été mordus et griffés à plusieurs reprise...Nina savait qu'ils étaient d'ors et déjà condamnés mais leur lutte acharné permettait au moins de monopoliser l'attention d'une partie de leurs agresseurs.

 

Le sol était jonché de cadavre de contaminés et de soldats du génie ainsi que d'une dizaine de petits tas de cendre rougeoyante. Estrella avait fait un carnage sur la première ligne d'attaque des créatures, mais désormais Marius ne pouvait plus tirer avec... il pouvait uniquement tenter de parer les coups qui pleuvaient de toutes parts tout en assénant quelques coups de crosses bien sentis quand une ouverture se présentait. Il subissait l'assaut plus qu'il ne le contrôlait et il n'avait visiblement pas le temps de se saisir de son arme de poing.

 

Peter de son côté avait complètement vidé ses 5 chargeurs de M4 et se battait désormais à main nue et à grands coups de rangers métallique contre ses assaillants. Même sans armes de poing ses coups étaient expédiés avec une telle violence que les membres et les crânes des créatures se brisaient à leur contact et envoyaient valser les corps désarticulés des contaminés tout autour de lui.

 

Peter avant de rejoindre les rangs du 1er de RECO avait consacré de longues années à apprendre une multitudes d'arts martiaux et était devenu dans presque chacun d'eux un maître incontesté. Il comptait un nombre impressionnant de trophées à son palmarès et à 17 ans il avait déjà été  titré 3 fois champion de la Confédération Atlantique en Moe Thai, Jiu Jitsu et Free Fight.

 

Plusieurs contaminés gisaient au sol. Derrière Dorfer un petit groupe de 4 soldats achevait les créatures blessées par ce dernier et couvraient de leur mieux les flancs de leur position. Un autre petit groupe de 3 soldat était encerclé à une dizaine de mètres de Nina et malgré les rafales qu'ils lançaient à leurs assaillants ceux ci progressaient inexorablement les morts étant immédiatement remplacés par de nouvelles créatures aussi rageuse et déterminées que les premières. En tout il devait bien y avoir une trentaine de contaminés contre seulement 3 soldats.

 

Nina devait faire un choix, elle ne pouvait pas venir à la rescousse de tout le monde malheureusement. Elle allait devoir sacrifier certains hommes pour tenter hypothétiquement d'en sauver quelques uns. Elle décida de sacrifier les 3 soldats isolés du groupe et harangua Freaks qui mitraillait à l'aveuglette parmi la masse des créatures qui encerclait Marius.

 

"Soldat couvrez moi tout en avançant en direction des containers puis dès que je serai dans la mêlée allez prêter main forte à Dorfer"

 

"A vos ordres sergent" répondit Freaks en focalisant ses tirs sur l'arrière du groupe qui attaquait Podowski.

 

Nina s'élança de nouveau. Arrivés derrière l'aile droite des contaminés elle se jeta sur le dos vers le sol et effectua une longue glissade en passant entre les jambes de 2 créatures qui n'eurent même pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Les piques vissées sur les bagues des poings américains de Nina s'enfoncèrent au niveau de leur entrejambe et avec la vitesse à laquelle Nina leur glissa entre les jambes les piques déchirèrent la peau et la chair des contaminés qui s'écroulèrent au sol éventrés...

 

Marius fut tout surpris de voir apparaitre le visage de Nina à sa hauteur, la vision fut de courte durée Nina toujours allongé balança un grand coup de pied latéral qui balaya 3 de leurs assaillants qui tombèrent à la renverse sur les cadavres de leurs semblables...Elle  propulsa ensuite ses pieds de toutes ses forces sur le sol et sans l'aide des mains effectua une souplesse avant de toute beauté. En se redressant elle se retrouva nez à nez avec un contaminé...Elle se fendit d'un monumental coup de boule qui fit voler en éclat les os de la créature qui s'effondra au sol le visage fracassé par la violence de l'impact.

 

"Dégaine Clara!!!!!!!!grouilles toi Marius" cria t elle à l'attention du 10 de carreau qui disposait d'une distance d'environ 2 mètres avec le contaminé le plus proche. Il balança Estrella en pleine poire de celui ci et en un éclair fourra sa main droite dans son sac à dos et en extirpa un truc qui ressemblait à une garde d'épée médiévale couverte de boutons et de gemmes multicolores.

 

Il appuya sur un des pressoirs et une éclair bleue jaillit du bout de la garde côté butoir extérieur. En moins d'une seconde l'éclair pris la forme d'une longue lame d'environ 1.20 mètres, les créatures les plus proches ressentirent aussitôt des vagues d'électricité les frapper de plus en plus violemment, la dizaine de contaminés qui se tenaient face à eux recula comme un seul homme.

 

"Bien...passons aux choses sérieuses j'ai enfin fini de m'échauffer, on s'y colle Sergent" dit Marius à Nina en balladant son arme d'un geste sûr et gracieux lui faisant décrire des boucles de plus en plus petites qui laissaient une trainée électrique dans le sillage de la lame.

 

"Arrêtes de te la péter Marius et démerdons nous de sortir d'ici avant soit de se faire bouffer soit de finir en grillades pour les vautours" en brandissant ses poings américains à hauteur de son visage.

 

"A tes ordres Sergent!!" répondit Marius.

 

Tout en répondant Marius avait brandit son épée électrique par dessus sa tête et en un éclair l'écrasa sur un contaminé le coupant littéralement en deux du sommet du crâne jusqu'à l'entrejambe. Avant que le reste des assaillants n'eut pu réagir Marius effectua un balayage à mi hauteur tuant net 2 autres créatures et en blessant sérieusement une autre qui eut le bras sectionné net à hauteur de l'épaule.

 

Un jet de sang violacé jaillissait du trou béant arrosant copieusement le sol tout autour de lui. Le contaminé voulu se retourner pour fuir en direction de la porte de sortie ou se trouvait encore une cinquantaine de contaminés, quand il fut percuté par une porte en métal qui allait s'écraser avec son chargement contre un container écrasant comme un moustique la créature. La lumière perça l'obscurité du hangar ,qui jusque là ne devait son peu d'éclairage qu'à l'incendie déclenché par la grenade de Peter 10 minutes auparavant.

 

Une silhouette corpulente se tenait en lieu et place de la porte blindée, les battoirs qui servaient de mains au nouvel arrivant enserraient par le crâne deux contaminés. Celui cria:

 

"Bombardiers des Glaces à l'attaque!!!!!!"

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>