manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Chroniques des Terres Désolées
Par fantasmagreed
Fallout  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
35 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 21     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'encerclement : l'assaut des contaminés

La roquette balancée par Burning Bear frappa en plein milieu des rangs des contaminés, de la chair calcinée volait en tout sens, des têtes retombaient détachées de leurs corps respectifs, l'angle de la caserne avait été soufflé par la déflagration, des débris de tôles tranchaient la chair des contaminés la mettant à vif, les muscles apparents.

 

Pourtant à travers la fumée épaisse qui se dégageait du point d'impact ils eurent tous l'impression qu'une vague allait les submerger. A travers la poussière Maxson distingua plus d'une cinquantaines de silhouettes voûtées qui avançait régulièrement à travers la fumée.

 

"Angelina combien t'as dit qu'il y en avaient de ces saloperies sur ton radar?" cria Burning Bear

 

"Je ne sais pas mon commandant mon pipboy est soit devenu fou, soit ils sont une bonne centaine ,ma carte est couverte de rouge" hurla Angie en continuant de tirer

 

Ses deux premières rafales firent mouche sur un contaminé qui se liquéfia instantanément , en une seconde il ne restait plus sur le sol qu'une espèce de bouillie gluante verdâtre, la troisième rafale toucha un pilier en métal qui soutenait l'angle de la caserne encore debout, l'alliage de métaux commença à bouillonner et une dizaine de secondes plus tard il n'y aurait plus à la place sur une dizaine de centimètres qu'un trou pareil à celui causé par de l'acide sur un tissu organique.

 

"Bordel" siffla burning bear entre ses dents "Tirez ne vous arrêtez surtout pas!!" gueula t il en encourageant ses compagnons d'arme.

 

"va pas falloir me le dire deux fois ça" ricana Billy en regardant les 3 soldats qui lui prêtaient main forte sur le flanc gauche de leur ligne de défense

 

Les 3 jeunes soldats étaient tous 3 équipés de fusil semi automatiques M4 et malgré leur inexpérience du combat s'étaient toute de suite mis à tirer avec une assez bonne efficacité pour des bleusailles sur leurs assaillants, leurs rafales de balles avaient contribué à l'anéantissement de la première vague de contaminés mais ils avaient tous vus qu'une seconde vague s'approchait bien plus consistante que la première, et surtout les contaminés qui étaient sur le toit de leur côtés il y a encore 3 secondes avaient disparus. Lindeberg les cherchait d'un coin de l'oeil tout en surveillant l'apparition de l'ennemi dés qu'il surgirait de l'épaisse nappe de brouillard qui camouflait sa progression pour le moment.

 

De son côté Alicia était déjà parvenu à entrer dans le disque dur de la base de Mariposa et était en train de tenter de repérer leur position sur une carte détaillée répertoriant les emplacements des systèmes de défense de la base, il lui fallait absolument le numéro d'identification de la tourelle pour ensuite forcer son déverrouillage" déjà 30 secondes s'étaient écoulées, ses deux gardes du corps quand à eux tiraient comme des forcenés dans la nappe de brouillard ou progressaient les contaminés, ils suaient à grosses gouttes.

 

Le brouillard commençait à se dissiper ils purent enfin constater à quel point leur désavantage numérique était flagrant. Ils étaient à 10 contre 1 même aprés avoir éliminé la première vague.

 

Le carnage repris de plus belle, Maxson balança sa grenade tout en essayant d'en piocher une autre dans sa sacoche, simultanément il visait les créatures qui chargeaient comme des démentes dans sa direction, ses vieux réflexes de soldats du front n'étaient pas complètement oubliés, 2 contaminés s'effondrèrent mortellement touchés. Il tourna la tête vers sa droite, plusieurs créatures tentaient visiblement de prendre l'escouade en tenaille il avisa Casey Whites en lui tapant sur l'épaule pendant que celui ci faisait un carnage dans les rangs adverses en arrosant copieusement les contaminés les plus proches de liquide incendiaire puis les enflammaient comme des torches à l'aide de son lance flamme, il riait à gorge déployé en traitant leurs assaillants à l'aide d'un vocabulaire fort fleuri

 

"Faces de cul de babouin!!! ramassis de tocards décérébrés!! moules des Appalaches!! Tas de détracté du bulbes!!! ramenez vous que je vous montre à quoi ressemble la cuisine traditionnelle du Maryland, spécialité le barbecue!! je m'en vais vous bottez le cul moi bandes de parasites du tiers monde animal, je vais vous..quoi???" cria t il instinctivement à moins de 10 centimètres du visage de son supérieur...

 

"Oups pardon mon Capitaine, euh je ne voulais pas.." commença t il

 

"C'est rien Casey, par contre là j'ai besoin de ta rôtissoire à pécaures, regarde par là" lui répondit Maxson en lui désignant du doigt le groupe de 5 contaminés qui tentait de les prendre à revers.

 

Casey regarda dans la direction pointée par Maxson et acquiesça d'un geste de la tête.

 

"Je couvre vos arrières Sergent Whites, occupez vous d'eux ne les laissez surtout pas nous déborder compris?"

 

"Compris mon Capitaine ils ne passeront pas avant d'avoir été transformés en hamburgers cuits à point" répondit Casey en préparant une recharge pour son lance flamme.

 

Sur le flanc gauche la situation était plus critique Angie, Billy, Yohann et les 2 soldats de la garde étaient assaillis par les côtés et de face, malgré leur courage et leur débit de mitraille les contaminés avançaient inexorablement menaçant de les encercler par l'extérieur, les contaminés sautaient de façon désordonnées et impossible à anticiper, seul un mur de mitrailleuse auraient pu s'avérer réellement efficace pour faire refluer la vague de créatures qui menaçait d'une seconde à l'autre de les submerger.

 

Tout d'un coup surgit d'au dessus, un contaminé fondit sur un des 2  soldats de réserve et lui mordit le cou au niveau de l'intersection entre la base du cou et l'épaule, le soldat poussa un hurlement de terreur et lâcha son fusil pour se défaire de la mâchoire qui lui déchirait la chair. Le sang giclait à grand jets de la blessure et malgré les efforts desespérés du jeune soldat la créature ne voulait pas lâcher prise, Dans un réflexe purement défensif Billy visa la tête du contaminé et lui fit exploser la cervelle, une gelée verdâtre barbouilla le visage du jeune soldat hébété et encore sous le choc de l'attaque.

 

"Appuies sur la blessure, je vais te sortir de là mon gars, surtout ne t'évanouis pas tient bon je vais de sortir de là" les répétait Billy qui continuait de mitrailler la horde qui déferlait toujours sur leurs positions.

 

"On a un médecin dans notre unité, c'est un génie elle fait des miracles elle te soignera, laisse moi juste le temps de faire un peu de ménage" continua Billy pour le rassurer et éviter qu'il ne perde conscience.

 

Un autre contaminé avait forcé le barrage de tir de l'aile gauche de la ligne de défense et avait bondit en direction de Billy, il l'aurait certainement décapité en un seul coup si Angelina ne l'avait pas coupé en plein élan en lui balançant un coup de pied retourné de belle facture qui envoya valser le contaminé à 3 mètres de sa proie, Billy l'acheva d'une rafale de mitraillette et repris ses encouragements envers le blessé puis il se tourné vers Angie

 

"Je vais tenter de le rapatrier vers Alicia avant qu'il ne perde trop de sang tu crois que tu peux tenir avec ces deux là Angie?" demanda t il à sa coéquipière

 

"T'inquiètes pas pour nous ramènes le à l'arrière on tiendra la position jusqu'à ton retour, et tant que tu y es ramènes les deux types qu'Alicia a réquisitionné on en a plus besoin ici surtout si tu es avec elle Billy" répondit elle tout en balançant autant de décharge de plasma que la mécanique sophistiquée de ses pistolets le lui permettaient, presque tous ses tirs faisaient mouche à présent, les rangs de leurs assaillants commençaient à se clairsemer il n'étaient plus qu' à 5 contre 1 dorénavant ...si l'on puis dire



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>