manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Chroniques des Terres Désolées
Par fantasmagreed
Fallout  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
35 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 23     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'encerclement: corps à corps

Maxson et Burning Bear luttaient comme des enragés pour contenir l'avancée de la masse de contaminées qui même si elle commençait à sérieusement se clairsemer n'en était pas pour autant moins hargneuse et décidée à leur faire la peau quoi que cela leur coûte niveau perte. Visiblement ces créatures n'avaient pas vraiment de conscience elles semblaient uniquement mues d'une envie irrépressible de sang et de combat.

 

"Alexander je suis bientôt à court de munitions!!! t'as pas des cartouches de .44 ou un pistolet à recharge à me refiler?" hurla Maxson à son ami Burning Bear

 

"Non je n'ai plus rien du tout, t'as pas une arme de corps à corps?Me dis pas que tu as commis une erreur de débutant aussi grosse en ne t'équipant pas en sortant dans ce merdier" répondit Burning Bear en riant et faisant tournoyer Amnésia par dessus sa tête pour l'abattre sur le crâne d'un contaminé et en balayer 4 autres qui se trouvait dans l'axe de rotation de son lance missile. En frappant il avait appuyé sur le bouton transformant Amnésia en redoutable arme de corps à corps, un bruit métallique se fit entendre et les deux extrémité du bazooka se bouchèrent et laissèrent place à deux grandes faucilles de 50 centimètres de longueur.

 

Casey de son côté achevait de se débarrasser des deux derniers contaminés qui avaient tenté de contourner leurs défenses. Grâce à son lance flamme il les avait cueilli tous les 5 comme des fruits bien mûrs, enfin bien cuits pour l'occasion, pourtant deux d'entre eux étaient encore vivants et tentaient de se relever pour continuer à l'attaquer malgré la gravité de leurs brûlures, les chairs étaient à nues et on pouvoir l'intérieur de leur boîte crânienne ainsi que les tendons de leurs muscles. Casey saisit son 12.7 mm et leur tira 2 balles dans la tête à chacun.

 

"ce qui fait 24 depuis ce matin, c'est une bonne moyenne dit il en sortant un carnet pour y apposer 5 petites barres alignés" dit il à voix basse puis il se tourna cherchant son petit frère dans la pagaille du combat, il le vit et mis ses mains en porte voix

 

"24 Billy!!!!!!! 24!!!"

 

Puis il dirigea son regard vers son commandant et le Capitaine Maxson qui combattaient au corps à corps entourés d'une nuée de créatures qu'ils repoussaient tant bien que mal en balayant l'air avec leurs armes de cérémonie. Il ne pouvait plus utiliser son lance flammes sans risquer de les blesser, il se débarrassa de l'arme ainsi que des bonbonnes qu'il portait dans le dos. Il se sentait beaucoup plus léger, forcément avec 30 kilos de moins sur l'échine on sent la différence.

Il plongea les mains dans le sac à dos qu'il tenait sous les bonbonnes d'hydrogène liquide et en extirpa deux grandes griffes métalliques dotées chacune de 3 lames d'une trentaine de centimètres chacune. Il les enfila dans un mouvement à la fois fluide et rapide et commença à sprinter en direction du groupe qui encerclait Burning Bear et Roger Maxson.

 

Billy en entendant la voix de son frère avait instinctivement tourné la tête et il lui semblait avoir entendu le nombre 24? étais ce le nombre d'ennemis que Casey avait déjà dézingué depuis le début de l'encerclement?

 

"Merde!! tant que ça?déjà? fais chier j'ai pas envie d'y laisser ma prochaine perm" siffla t il tout en continuant de courir en direction d'Angelica, de Yohann et des 3 soldats de la garde républicaines.

 

Ces derniers combattaient au corps à corps, les réservistes se battaient avec l'énergie du désespoir en se servant de leurs fusils d'assaut comme d'une masse mais déjà 2 d'entre eux était à terre et étaient en train de se faire dévorer vivants par un groupe d'une dizaine de contaminés.

Yohann et Angelica se tenaient dos à dos le premier tenant dans sa main gauche un petit revolver 10 millimètres tandis qu'Angelica balançait des étoiles métalliques à une vitesse fulgurante avec sa main droite qui piochait régulièrement une poignée de projectiles dans une petite sacoche qu'elle tenait sous l aine côté droit. Avec la main gauche elle avait déployé une matraque télescopique qui lui servait à tenir à distance les créatures les plus hardies qui osaient s'approcher suffisamment prés d'elle. Billy n'était plus qu'à une dizaine de mètres de ses deux compagnons d'infortune.

 

Il se mit à fouiller dans son sac à dos tout en continuant sa course en direction des 2 survivants de la ligne de défense de droite. Il extirpa en sorte de poing mécanique qu'il enfila sur son bras droit jusqu'à hauteur du coude et il tira une petite manette qui se trouvait sur le haut de sa main, une étincelle claqua et un arc électrique se forma entre le pouce et l'auriculaire du gant cérébroguidé qu'il venait de revêtir.

 

Au moment ou il relevai la tête il n'était plus qu'à 3 mètres d'un petit groupe de contaminés qui s'en prenait à Angie et que celle ci semblait avoir le plus grand mal à repousser. Il poussa un long hurlement bestial qui firent se retourner les créatures et au moment ou elles furent orientées dans la direction du cri elles virent juste un éclair pourfendre l'horizon.

Billy donna un coup de poing sur la première des créatures, l'électricité formée par l'arc de son gant se répandit dans le corps du contaminés et celui ci tomba net foudroyé, les 4 autres créatures qui se tenaient derrière lui au moment de l'impact furent également foudroyés sur le coup et s'effondrèrent comme de simples marionnettes sans marionnettiste pour les actionner.

 

Angie s'était retournée et prêtait déjà main forte à Yohann Lindeberg qui commençait à reculer , la faute à son 10 mm qui venait de s'enrayer aprés qu'il eut quand même servit à envoyer au pays des zombies et autres abominations 4 des contaminés qui l'acculait. Elle lui tendit un petit pistolet à recharge

 

"Tiens prends ça, c'est un pistolet à recharge tu dispose de 20 cartouches laser à chaque rechargement complet, arrivé à 0 tu dois attendre une vingtaine de secondes pour recharger complètement alors évite de te retrouver dans le rouge" lui dit Angie en lui tendant son revolver tout en brisant la mâchoire d'un contaminé qui avait tenté de lui mordre la main.

 

"Merci du conseil madame" lui répondit Yohann

 

"Mademoiselle, Angie pour les intimes" lui répondit elle en souriant tout en continuant à se battre. Billy quant à lui s'était déjà engagé contre le gros groupe qui s'affairait à dévorer les corps des 2 malheureux réservites tombés quelques instants auparavant. Les contaminés arrachaient la chair à grands coups de mâchoire et déchiraient des morceaux énorme de viande à chaque bouchée, ils semblaient focalisés uniquement sur leur festin et aucun des 12 contaminés qui s'affairaient autour des cadavres n'avait pris la tête de relever la tête pour voir la nouvelle charge de Billy Whites le Valet de trèfle de la section Delta du 1er de RECO..ce fut un tort

 

Alicia Molko s'affairait toujours sur son ordinateur quand soudain le voyant de déverrouillage sembla se débloquer, la tourelle était enfin sous son contrôle, elle enclencha la mise en position de la MARK 412 en entrant les coordonnées d'où provenait le gros des forces ennemis. Un compte à rebours s'afficha sur le moniteur de son ordinateur. 60 secondes avant déploiement complet de la tourelle. 60 secondes c'est trés peu et beaucoup à la fois pensa t elle.



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>