manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La Fille d'Apollon
Par SarahFics
Percy Jackson  -  Action/Aventure  -  fr
20 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 18     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 17

La nuit se passa bien. Mais au petit matin, le trio fut réveillé par des cris et des bruits de combats. Lorsqu'ils sortirent de leur tente, un véritable carnage se présenta à eux. Les Chasseresses, épaulées par Artémis, se battaient contre une véritable horde de monstres en tous genre. Les tentes étaient brûlées, détruites, des tonnes de sable juchaient le sol et deux ou trois Chasseresses étaient étendues par terre, immobiles, sûrement mortes.

Lou se précipita dans la masse et une série de sorts se mirent à voler dans tous les sens. Cecil s'arma d'Emvrontitos et Lexy fit se transformer Allagí en arc. Elle lança ses flèches dans le tas de monstres qui arrivaient en renfort aux autres. Tous se battaient courageusement, abattant beaucoup de monstres, mais comme s'il s'agissait d'une hydre, plus ils en tuaient, plus il en arrivait. C'est alors que quelque chose se produisit. Un sifflement se fit entendre au loin, et tous les monstres se stoppèrent net. Certains furent encore tués jusqu'à ce que les filles et Cecil se rendent compte de leur immobilité. Ensuite, les créatures rebroussèrent chemin et disparurent. Alors, un homme arriva. Il était grand, très grand, et affichait un air machiavélique. 

- Mes Chères Chasseresses. Salut à vous. Artémis, c'est un plaisir ! Quant à vous, demi-dieux qui êtes en quête, sachez que je n'ai pas beaucoup aimé que vous libériez ma proie hier. Vous allez devoir m'en rendre une, voir le rendre celle que je voulais ! dit-il en pointant la biche d'Artémis du doigt.

- Qui es-tu ? Donne-nous ton nom immédiatement ! ordonna Artémis.

- Je suis Kynigós, le chasseur. Et je veux cette biche d'argent ! dit-il, décontracté. 

Même en s'adressant à une déesse, il paraissait arrogant et sûr de lui. Dans ses yeux, seul l'assurance se lisait. Artémis le fixa un instant avant de ricaner. Elle s'approcha de l'homme qui ne bougea pas d'un poil. La déesse vint juste devant lui et plongea ses magnifiques yeux argentés dans ceux noirs de l'homme.

- Au nom de mes Chasseresses qui ont protégé cette biche, au nom de Lou et de Lexy qui l'ont sauvée et soignée, et en mon nom, car je l'ai choisie comme animal sacré, je refuse de te remettre Asiménia, ma biche. Je t'ordonne de t'en aller maintenant, et de ne jamais plus tenter de t'emparer d'elle.

Le chasseur émit un rire froid et dédaigneux. Il tendit le bras vers la biche et une gerbe de flammes en sortit. Heureusement, la biche était rapide. Elle eut juste le temps de se décaler que la tente derrière elle prenait feu. Les Chasseresses tirèrent des flèches vers l'homme, mais il les évita toutes. C'est alors qu'il recommença à pointer la biche, mais cette fois-ci, Artémis s'interposa. Or, les flammes sortirent et la déesse fut par conséquent touchée. Kynigós rit de plus belle et lui dit que si elle était restée à sa place, elle aurait été épargnée. La déesse sembla avoir perdu connaissance. Les Chasseresses se précipitèrent vers elle. Lexy, qui n'avait, au même titre que Lou et que Cecil, pas bougé, s'avança vers Kynigós. Elle commençait à être entourée par une aura lumineuse. Le chasseur la regarda s'approcher, intrigué. Elle marchait lentement, et de véritables flammes l'entouraient désormais.

- Toi ! dit-elle. Tu as osé t'en prendre à un animal sacré et ensuite à une déesse ! Je ne te laisserai PAS FAIRE ! s'écria-t-elle.

Le soleil devint beaucoup gros. Il semblait brûler encore plus que d'habitude et la température augmenta légèrement. Soudain, une gerbe de flammes se détacha du soleil et vint s'écraser sur Lexy. Les flammes autour de cette dernière s'évanouirent. Lexy se sentit soudainement beaucoup plus forte. Plus puissante, plus proche du soleil. Et pour une raison qu'elle ignore, elle eut envie de lancer elle aussi des flammes. Et c'est ce qu'il se passa ! De magnifiques flammes de la couleur du soleil jaillirent hors de ses paumes et allèrent frapper de plein fouet Kynigós. Celui-ci tomba à la renverse et se tint le visage, qui avait été touché. Respirant profondément, il se releva, la haine bien lisible sur son visage. Balançant à son tour le feu sur Lexy, un duel de flamme s'en suivit. Les étincelles volaient entre les deux combattant. 

- Comment ? s'énerva Kynigós. Quel est-ce pouvoir qui est le tient ? Tu ne maitrise pas, et pourtant, il est plus puissant que le mien ! 

- C'est le Soleil ! répondit Lexy sur le même ton. 

Alors une flamme plus grande et plus puissante que les autres s'abattit sur le chasseur qui hurla de douleur. Et ce fut une Chasseresse qui lui donna le coup de grâce en le pourfendant de son épée. Artémis reprit peu à peu connaissance et quand Thalia lui raconta mes précédents événements, elle n'en cru pas ses oreilles.

- Lexy, s'il te plaît dis-moi : pourquoi aviez-vous besoin d'aide ? Et quelle est cette aide ? demanda Artémis.

- Et bien... Voyez-vous, lorsque je suis arrivée à la Colonie des Sangs-Mêlés, une prophétie a été prononcée. Malheureusement, quelqu'un l'a volontairement interrompue ! Lorsque nous avons demandé à qui il nous fallait nous adresser pour en connaître la fin, on nous a dit de venir vous trouver. 

- Je vois. Je comprends pourquoi. C'est moi qui ai interrompu ta prophétie, Lexy. J'en suis navrée, mais il le fallait. La suite de cette prophétie aurait pu nuire à certaines personnes, c'est pourquoi je ne t'aiderai pas à en connaître la fin. Pardonne-moi.

- Mais Dame Artémis ! Nous avons besoin de cette prophétie pour mener à bien notre quête qui vise à sauver le monde ! Je vous en prie, Déesse ! supplia Lexy.

- Je suis navrée Lexy, mais il n'en est pas question ! Ce que je peux te dire, c'est qu'il y aura peut-être des réponses à la Maison du Loup ! C'est un endroit sacré pour les Romains.

- Bien... Pourrais-je également vous demander ce qu'étaient que ces flammes avec lesquelles je me suis battue ?

- Ton père t'a aidée en te procurant des pouvoirs qu'il te faudra maîtriser le mieux possible. Ton feu est le plus chaud et le plus puissant, car il vient du soleil. Mais tu es capable de le maîtriser grâce à ton arrière-grand-père, Héphaïstos. Je te souhaite bonne chance, Alexane Summers, ma nièce !

La déesse s'éloigna du groupe, se dirigeant vers sa niche. Celle-ci semblait terrifiée par les événements. Elle s'était recroquevillée au pied d'un arbre et tremblait de tous son corps. Artémis la rassura, lui parla et la biche se releva. Toutes deux s'en allèrent dans la forêt. Le Chasseresses et le trio se chargèrent de remettre tout en état. Au début de l'après-midi, ce qui était encore bon était rangé, le reste avait fini d'être brûlé.

Les suivantes d'Artémis partirent d'un côté, alors que Lexy, Lou et Cecil continueraient d'arpenter la forêt. Désormais, ils ne savaient plus vraiment quoi faire. Aller à la Maison du Loup ne serait pas difficile, mais qu'allaient-ils devoir y faire ? Aucun d'eux ne le savait. Mais ils n'allaient pas tarder à être mis au courant.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>