manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La brume
Par LordJud
Harry Potter  -  Romance  -  fr
14 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     7 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 9

Bonjour,

Voici un nouveau chapitre ! Vous aurez la réponse à la colère de Draco !

Bonne lecture !

 

Chapitre 9

21 Août 2002

Harry regardait Draco avec circonspection. Ses pommettes étaient rouges de colère et contrastaient étonnamment avec sa peau blanche. Ses yeux étaient beaucoup trop pâles pour que ce soit rassurant. Il connaissait Draco depuis très longtemps et il pouvait se targuer d'être un de ceux qui le mettaient en colère. Il pensait même être en bonne première place. Il l'avait vu trembler de rage, lui crier dessus, le regarder de haut et l'insulter et ils s'étaient même battus. Mais jamais il ne l'avait vu dans cet état et il commençait à prendre peur. Des étincelles frémissaient autour de lui. Il avait l'impression qu'il allait commettre un meurtre et il ne comprenait absolument pas pourquoi. Néanmoins, le courage étant sa qualité première, il décida d'en faire montre.

- Euh Draco ?

- Retiens moi ou je vais le tuer.

Harry n'était pas bien sur d'avoir entendu.

- Potter, bouge !

Le ton de Draco le décida, il avait bien entendu. Il s'approcha de lui et attrapa au passage la baguette du blond, encore heureux il l'avait laissée sur la table. Il glissa les deux baguettes dans sa poche arrière et attrapa Draco par le bras. Il l'attira contre lui et le serra fort.

Draco fut quelque peu interpellé. Il pensait vraiment ce qu'il avait dit, si Harry ne le retenait pas, il allait traquer Severus mais il ne s'attendait pas à ce qu'il le prenne dans ses bras. Ce Gryffondor était imprévisible… et insupportable.

Il le repoussa, ne sachant pas s'il devait s'énerver contre lui ou en rire. Au moins son geste avait eu l'effet escompté. Il avait arrêté de penser à la façon dont il allait pouvoir étriper Rogue.

Harry avait reculé d'un pas et regardait Draco d'un air dubitatif. Il ne savait pas trop s'il était calmé ou s'il allait lui mettre son poing dans la figure.

- On annule le match de Quidditch du coup ? finit par dire Harry.

- Oh que non. Ne te défile pas. J'ai hâte de te voir porter ta plus belle cape à la réception des Nott dans deux semaines.

- Tu peux toujours rêver, je vais t'écraser.

- Je vais me changer.

- On en parle de ce qui s'est passé ou pas ?

- Non.

Le ton était sans appel. Il partit dans sa chambre pour enfiler une tenue plus confortable. Il attrapa son balai et les deux hommes transplanèrent sur le terrain de Westmint.

Harry sortit son balai et lui rendit sa taille initiale. Il l'enfourcha pendant que Draco sortait un vif d'or. Il le lança et s'envola également dans le ciel.

- Le premier qui attrape le vif a gagné ! Cria Draco.

- On sera rentré pour le thé.

Ils s'élancèrent et tournèrent autour du terrain pour repérer le vif d'or. Ils s'amusèrent à faire des figures plus dangereuses les unes que les autres. Draco fonça en piqué vers le sol et Harry le suivit, c'était une feinte et le blond se redressa au dernier moment. Il entendit Harry râler et tenter de tout faire pour ne pas s'écraser sur le gazon. Il éclata de rire et regarda autour de lui.
Il ne voulait pas penser à ce qu'il venait d'apprendre. Il voulait juste gagner et voir la tête de Potter quand il devra faire la conversation à la mère de Blaise.

La partie dura assez longtemps, le vif d'or était introuvable. Finalement, les deux hommes aperçurent un éclat doré au ras du sol et ils foncèrent avec un bel ensemble. Epaule contre épaule, Harry jubilait, il avait déjà été confronté à cette situation et à chaque fois il avait gagné. Il tendait déjà la main vers la petite balle quand il vit des doigts blancs et fins se refermer sur le métal avant lui.

Il avait posé sa main dessus également mais c'était trop tard. De surprise il ne freina pas et s'écrasa sur la pelouse. Il n'était pas bien haut et ne s'était pas fait mal. Il pouvait juste voir Draco jubiler et faire un tour de terrain, poing en l'air, un sourire radieux sur le visage. A le voir si heureux, alors qu'il bouillait de colère quelques heures plutôt le rendit presque content d'avoir perdu. Presque. Il allait devoir se farcir une de ces cérémonies affreuses avec le gratin des sangs purs.

Draco finit par atterrir, il sauta de son balai et de quelques pas rejoignit Harry toujours étalé par terre. Il s'appuya les mains sur ses genoux, les cheveux lui tombaient dans les yeux et il souriait toujours. Les yeux brillant et les joues rougies, il était adorable. Harry n'osa pas se relever. En même temps, le Serpentard s'était penché juste au dessus de lui, s'il se relevait il allait carrément lui rentrer dedans. Cela dit ce n'était peut-être pas un souci. Ses lèvres étaient assez attirantes, il se redressa sur les genoux et embrassa le blond. Draco ne se recula pas et répondit au baiser. Il finit par rire.

- Tu prends plutôt bien la défaite.

- On est à 1 contre 10 non ? J'ai encore de la marge.

- Que tu crois.

L'air énigmatique de Draco fit douter Harry. Pourtant il était plutôt sur de lui en manière de victoire au Quidditch. Il ne voyait pas de quoi d'autre pouvait parler Draco. Harry décida de croire que le blond fanfaronnait.

- On va devoir aller au Chemin de Traverse pour t'acheter une vraie tenue de soirée.

- Hors de question.

- Ce n'est pas toi qui choisit Potter.

Harry laissa tomber. Après tout il avait perdu, il n'avait pas l'habitude mais il acceptait la défaite et voulait se montrer beau joueur. De plus, il n'avait carrément aucune tenue de soirée.

- On peut parler de ce qui s'est passé tout à l'heure alors ?

- On va prendre une douche avant.

"Comment ça "on" " pensa Harry mais il n'eut pas le temps de prononcer la phrase que Draco l'avait déjà fait transplaner directement dans sa salle de bain.

- Tu peux transplaner directement chez toi ?

- Bien sur que oui Potter, c'est chez moi.

- Pourquoi tu arrives toujours en bas de ton immeuble alors ? Demanda narquoisement Harry.

- Parce que tu as la fâcheuse tendance à m'attendre sur le pas de la porte et que ce serait bête de te laisser dehors.

Draco était particulièrement de bonne humeur. Il avait enfin battu Potter. Il poussa le brun sous la douche et déclencha le jet d'eau. Il rit au cri scandalisé du Gryffondor et rigola encore plus en le voyant trempé alors qu'il portait encore ses vêtements. L'eau dégoulinait sur ses lunettes et lui aplatissait les cheveux. Il était parfaitement ridicule.

Draco se débarrassa de ses vêtements et s'installa à côté d'Harry. Il continuait de pouffer en le voyant se débattre avec ses vêtements trempés et collants.
Le brun finit par se mettre nu et le rire de Draco se coinça dans sa gorge. Quelle idée il avait eu de prendre une douche avec lui ?

Il avait eu le réflexe stupide de se laver avec ses coéquipiers après une partie de Quidditch. Il avait juste oublié que là, le coéquipier était Harry Potter, Survivant atrocement sexy, Gryffondor sur lequel il craquait carrément, bref pas un homme devant lequel il voulait être nu alors que lui aussi l'était.

Il se tourna pour être face à la paroi carrelée, il ne fallait pas que le brun voit son trouble, sur son visage mais également beaucoup plus bas. Il se retint de ne pas changer la température pour avoir une pluie glacée et se lava avec un détachement qu'il pensait naturel.

Harry n'était pas dupe, il avait faille s'étrangler quand Draco s'était déshabillé devant lui et avait pris soin de prendre tout son temps pour retirer ses vêtements. Depuis qu'il l'avait fait, il voyait clairement que cela posait problème à Draco. Il s'était retourné, les joues rouges et le regard brulant. Harry ne se gêna pour le regarder, après tout il ne le voyait pas. Il avait la taille fine et les épaules plus large, il pouvait voir les muscles jouer sous la peau blanche de son dos. Ses cheveux un peu plus longs qu'à Poudlard étaient mouillés mais toujours aussi blonds, ils lui tombaient sur la nuque. Harry descendit son regard et écarquilla les yeux. S'il n'était pas absolument sur d'être attiré par les hommes avant, en tout cas là, il ne pouvait plus le nier. Il avait sous les yeux les fesses les plus sexy qu'il lui ai jamais été donné de voir. Les jambes musclées tout en finesse du Serpentard ajoutaient encore à son élégance. De dos, trempé, nu, il incarnait toujours cette classe et cette prestance qui faisait de lui l'homme le plus désiré du monde sorcier.

- Potter, tu vas arrêter de mater oui.

Pris en flagrant délit, Harry sursauta et glissa sur le carrelage, il se retrouve les fesses par terre. L'air complètement stupide, les lunettes de travers et le nez à une hauteur dont il se serait bien passé. Il avait maintenant le côté face de Monsieur-je-suis-canon-en-tout-instant et même s'il voyait un peu flou, il rougit jusqu'à la racine des cheveux.

Heureusement Draco ne parut pas le remarquer et attrapa une serviette en lui lançant un commentaire moqueur sur la façon dont il avait de se retrouver toujours à ses pieds.

Harry se releva précipitamment et finit de prendre sa douche. Il attrapa au vol la serviette que lui lançait Draco et regarda d'un air presque triste le tas de vêtements humides qui gisait sur le sol.

- Je vais te prêter des vêtements si tu veux, dit Draco en voyant le regard pitoyable de Potter.

- Je peux les sécher hein, je suis un sorcier, fit-il en faisant le malin.

- C'est sur… Draco fit une pause… Mais tu ne vas pas porter ça, ajouta-t-il en pointant du doigt les habits, pour autre chose que du sport ?

- Euh si ?

- Euh non !

Draco sortit de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre, le Gryffondor sur les talons. Il ouvrit une porte et ricana devant le hoquet interloqué de Potter. C'est sur que le dressing de Draco Malfoy devait faire la taille du studio dans lequel il vivait dans le monde moldu.

Une fois habillés, les deux hommes burent une bierraubeurre dans le salon et Harry revint à la charge sur ce qui s'était déroulé en début d'après-midi.

Il ne comprenait toujours pas la réaction de Draco et voulait vraiment en connaître la raison. D'autant plus quand il vit son visage s'assombrir à l'évocation de ce moment.

- C'est compliqué Potter. Je n'ai pas l'habitude de m'épancher.

- Il va falloir changer si tu me veux dans ta vie.

Il s'approcha de lui et glissa sa main sur sa joue, il l'embrassa tendrement et Draco en fut surpris. Ce geste semblait naturel, comme s'ils étaient un couple normal.

- Je veux en savoir plus sur toi. Je ne veux pas que tu me caches des choses. Et je m'appelle Harry, pas Potter.

- Je ne peux pas tout changer d'un coup… Potter !

Draco souriait mais Harry comprit qu'il cédait sur un point mais pas sur tous. Après tout, personne n'a dit qu'il serait facile de sortir avec un Serpentard, surtout si c'était Malfoy. D'ailleurs personne n'a dit qu'ils sortaient ensemble en fait.

Draco le regardait l'air très sérieux.

- J'ai peur que ce soit la fillette de ton rêve, Harry.

- Tu crois ? Mais pourquoi tu t'es énervé ?

- Elle s'appelle Alhena.

- Et ?

Harry le regardait les yeux ronds, il ne voyait pas du tout où voulait en venir le blond. En quoi ce prénom était censé lui évoquer quelque chose.

- Potter, tu aurais peut-être du suivre plus assidument les cours d'Astronomie plutôt que de mater Parvati Patil.

- Quoi ?! S'étrangla le Gryffondor. Il n'avait jamais maté Parvati. C'était parfaitement ridicule. Elle n'était pas du tout son style. Bon d'accord, il avait été au bal de noël avec elle mais uniquement parce qu'il ne savait pas à qui d'autre demander. Il ne voyait pas le rapport avec les cours d'Astronomie. Puis cela fit tilt dans son cerveau de Gryffondor moyen.

- C'est un nom d'étoile ?

- T'es pas complètement abruti en fait, fut bien obligé d'avouer Draco.

- Je ne vois toujours pas le rapport…

- C'est une Black. Tous les Black portent des noms d'étoile en guise de prénom.

- Oh.

- Oui "oh" Potter. Et devine qui il reste comme Black ?

- Euh pas mal en fait.

Draco prit sur lui pour ne pas se frapper le front du plat de la main. Oui il restait encore pas mal de Black mais des femmes qui pouvaient donner naissance à un enfant avec Rogue…

- Ma mère, Potter. Cet enfoiré a couché avec ma mère.

- Attends, t'en sais rien. Il y a Tonks et…

- Et Bellatrix, ajouta Draco avec une grimace.

- Sirius aussi, murmura Harry.

Draco le regarda avec circonspection. Il ne voulait pas le blesser encore plus mais il ne pouvait pas faire autrement.

- Sirius est mort…

- Je sais oui. Il est mort il y a plus de six. Et la petite semble avoir cinq ans passé, ce serait possible.

- Effectivement. Je me suis emporté trop rapidement tu crois ?

Harry ne put s'empêcher de sourire. Non seulement Draco Malfoy lui demandait son avis mais en plus il envisageait avoir fait une erreur. On avait beau être au mois d'Août, il allait surement neiger aujourd'hui.

- Je ne suis pas là pour juger. Il faudrait peut-être enquêter.

- Hors de question.

- Pardon ?

- Potter… Tu me vois aller voir mes parents et demander "Dites Mère, avez-vous couché avec le Professeur Rogue il y a environ six ans ? Et ai-je par la même occasion une demi soeur ?"

Harry grimaça surtout pour s'empêcher de rire. Il doutait que Malfoy partage son hilarité. Lui il imaginait la tête de Lucius Malfoy, entre choquée et meurtrière. Et le mélange était plus que drôle.

- Tu pourrais aller voir Rogue plutôt non ?

- Génial… soupira le blond. Un ancien mangemort ou un ancien mangemort et sa femme, le choix du roi…

- Vas-y.

- Tu veux venir ?

- Surtout pas. Je doit voir Ron.

Non pas qu'il se défilait, mais voir Rogue de manière volontaire... Il n'était pas masochiste. L'affrontement avec Ron l'inquiétait mais moins que la chauve-souris des cachots de Poudlard.

####

Harry était assis sur le rebord d'un muret à la sortie du Ministère de la Magie. Il savait que Ron ne devait pas tarder à sortir, Hermione le lui avait dit.

Quand il vit la tête rousse de son ami dépasser des autres, il hésita avant de se lever et de l'interpeller. Après tout, leur dernière rencontre, ou plutôt sa dernière rencontre avec la porte d'entrée de Ron n'avait pas été grandiose. Il en avait plutôt honte mais il prit son courage à deux mains.

- RON !

Il avait crié un peu fort, il rougit quand la moitié des gens se retournèrent pour le regarder. La plupart reprirent leur route sans plus de questions mais certains avaient reconnu Harry Potter alors ils restaient immobiles à le fixer. Attendant probablement un quelconque miracle ou une explosion ou Morgane savait quoi.

Ron lui aussi avait entendu. Il voyait Harry debout au milieu des gens comme un abruti qui regrette d'avoir parlé trop fort. Il se dirigea vers lui en dissimulant un sourire. Il lui attrapa le bras et transplana plus loin. Cela ferait les pieds aux badauds trop curieux.

Ron indiqua un bar dans lequel les deux hommes s'assirent et prirent un café.

- Je voulais t'expliquer mon comportement d'il y a deux jours.

- Merveilleux, s'exclama le roux.

- Ne sois pas ironique, c'est déjà assez compliqué comme ça.

- Ecoute Harry, c'est toi qui m'a tapé une crise sur mon pallier alors j'ai le droit d'être ironique non ?

- Pff… Je croyais que tu couchais avec Malfoy.

Harry avait fait exprès de lâcher cette phrase pendant que Ron buvait son café. Il prit un plaisir malsain à le regarder s'étouffer avec le liquide brûlant. Il finit même par rire devant l'air choqué de Ron.

- Sérieusement ? Et en quoi cela justifiait une telle colère ?

Là Harry regretta d'avoir balancé ça aussi rapidement. Il rougit et bafouilla.

- Notre euh disons que… Enfin avec Draco on… Erm… On est un peu plus qu'amis.

Ron le regardait se débattre avec les mots.

- Ce n'est pas vraiment une surprise...

- Ah vraiment ?

- Oui, tu es plutôt transparent et Malfoy boit trop pour rester silencieux.

- Et donc ? Ça te poserait problème ?

- Harry… Ron secoua la tête de désespoir. Je pensais que tu étais mort pendant des années. Il s'avança sur sa chaise et posa ses bras sur la table. Il tendit une main et la plaça sur le bras d'Harry. Peu importe ce que tu fais, jamais je pourrais t'en vouloir. Je suis juste trop content de te voir en vie. Et puis Malfoy est moins con qu'il n'en a l'air. Ajouta-t-il en se recalant sur le dossier de sa chaise.

- Et Hermione ?

- Hermione est la personne la plus gentille et la plus ouverte d'esprit que nous connaissions. Et puis si tu crois que tu l'as bernée…

- Elle est trop intelligente pour nous, approuva Harry en riant.

- Oui.

Harry et Ron continuèrent à discuter, ils n'avaient pas pu vraiment échanger ces derniers temps et surtout Harry ne savait pas pourquoi son ami n'était pas marié à Hermione.

Ron lui raconta qu'il ne pouvait pas aimer Hermione alors que lui-même était détruit. Il n'avait pas voulu la faire souffrir plus et il savait qu'à eux deux, ils n'auraient fait que ressasser leur chagrin. Lui voulait se lancer dans la poursuite des mangemorts et Hermione voulait croire que la vie a un autre sens. Elle avait ressenti le besoin de donner la vie et lui de donner la mort. Ils étaient à l'époque complètement opposé et il valait mieux qu'ils soient juste amis. Harry s'excusa mais Ron l'arrêta, rien n'était sa faute. Il avait fait son choix et Hermione n'avait pu que l'accepter. Aujourd'hui elle était heureuse avec son frère et c'est tout ce qu'il demandait. Lui-même avait un autre but dans la vie. Ils étaient toujours proches mais ils n'avaient jamais été et ne seraient jamais un couple. Ron paraissait tout de même un peu triste et plein de remords.

####

Draco avait transplané Square Grimmaud. La maison était toujours incartable et il fallait transplaner pile sur le pallier devant la porte. Après tout Severus Rogue n'était pas très bien vu par les mangemorts. Il était même le pire traite à leurs yeux, celui qui avait permis la mort de leur seigneur.

Il frappa à la porte et attendit. Severus finit par venir lui ouvrir. Sans un mot, il le guida vers la cuisine. La dernière fois que Draco avait mis les pieds dans cette maison c'était pour valider son héritage. Il savait que l'Ordre du Phénix y avait séjourné et l'avait un peu nettoyée mais elle lui paraissait toujours aussi lugubre. Désormais elle était plus lumineuse et semblait plus saine et moins imprégnée de magie noire. L'affreux portrait de Walburga Black avait été retiré, Merlin seul savait comment, et les murs repeints en beige.

La cuisine n'avait pas tellement changé. Il s'assit autour de la table et attendit que Severus prépare le thé.

- Tu es venu pour des explications ?

- Elle est là ?

- Oui, elle dort. Elle n'arrive à dormir que dans la journée.

- C'est une Black ?

Severus hocha la tête. Il regrettait d'être obligé d'avoir cette conversation. Il se sentait vieux, trop vieux pour toutes ces histoires. Il avait vécu trop de choses et affronter un Malfoy en colère n'était pas de tout repos. Néanmoins, il valait mieux qu'il sache la vérité. Même s'il s'était promis que personne ne saurait. Il voulait protéger Alhena et il trouvait cruel qu'il n'ait pas pu le faire plus de cinq ans. Il avait voulu protéger Lily et il avait échoué, il avait du protéger Harry Potter et il avait échoué, à croire qu'il était condamné à échouer à chaque fois.

- Tu comprendras ma colère alors. Il reste peu de Black en mesure de procréer.

Le ton de Draco était froid comme de la glace. Il prenait sur lui pour rester calme, un masque de marbre. Il avait l'habitude, son père l'avait entraîné dès tout petit à ne pas trahir ses émotions.

- Ce n'est pas la fille de ta mère, lâcha Severus.

Draco relâcha la pression, ce fut imperceptible mais ses lèvres se desserrèrent, ses doigts serrèrent moins fort sa tasse et son regard s'apaisa. Ses yeux étaient bien la seule chose qu'il n'arrivait pas à contrôler, du moins leur couleur, au grand damne de son père.

- Ce n'est quand même pas la fille de Sirius ?

- C'est ma fille.

Severus ne démordrait pas, c'était sa fille, sa raison de vivre, la prunelle de ses yeux et quiconque en douterait le regretterait amèrement.

Draco s'humecta les lèvres, il ne voyait pas trop comment aborder ce point de manière diplomatique. Il fronçait les sourcils et attendit que Severus continue.

- Il existe des choses que seule la plus abjecte des magies noires puisse faire, reprit Rogue. Des choses qui feraient se dresser les cheveux sur la tête de n'importe qui, y compris ton père. Des choses si honteuses, si atroces, si viles qu'elles ne sont écrites nulle part, qu'il n'existe aucun ouvrage, parchemin ou trace. Bellatrix connaît toutes ces choses. Ou du moins elle les connaissait.

Le visage de Rogue était encore plus fermé que d'habitude, à croire qu'il ne souhaitait pas parler de ce qui s'était passé et que le revivre en mémoire le faisait souffrir. Draco ne voulut pas exagérer et ne posa pas de question. Au fond, il ne voulait surtout pas savoir ce qui s'était passé et comment Bellatrix avait pu avoir un enfant avec son professeur de potion contre son gré.

- Je ne demanderais rien de plus. Si c'est la fille de Bellatrix, cela peut expliquer ses cauchemars. Elle le sait ?

- Bien sûr que non. Elle a cinq ans Draco. Penses-tu qu'il soit judicieux de lui dire que sa mère est la pire sorcière encore en vie dans ce monde ? Que sa mère a tué, torturé et participé à des actes ignobles ? Qu'elle était la plus fervente admiratrice de Voldemort et qu'aujourd'hui elle pourrit à Azkaban ?

- J'ai compris Severus.

Il fallait toujours que Rogue se montre agressif et dédaigneux, même avec son ancien élève favori.

- Elle a des droits sur elle ? Quand l'as tu récupérée ?

- Oui, elle l'a élevé quelques mois et a du appliquer quelques sortilèges sur elle bébé. Elle était dans l'autre partie de la famille Black. C'est Tonks et Lupin qui l'ont élevée. Elle a presque le même âge que leur fils. J'ai pris sa garde l'an passé, elle continue de voir sa cousine.

- Quelle famille… Il faut faire des analyses plus poussées. Si Bellatrix lui a jeté un sort et si elle peut entrer en contact avec elle, par l'esprit, Alhena est en danger.

- Merci oui. Je ne m'en étais pas rendu compte, dit-il d'un ton venimeux.

Draco ne tint pas compte du commentaire de Severus et réfléchit. Il était étrange que Bellatrix ait un pouvoir sur l'enfant depuis seulement quelques semaines. Il savait que sa chère tante avait été emprisonnée à Azkaban juste après la mort de Voldemort. Folle de rage et de chagrin elle avait tenter de s'attaquer à Poudlard mais avait rapidement été arrêtée. A l'époque, Alhena devait avoir quelques mois. En revanche, pourquoi elle n'avait rien tenté avant ? A moins que…

- Sev' ? Est-ce qu'Alhena est précoce magiquement parlant ?

- C'est une Black et une Rogue, évidemment qu'elle est précoce.

Draco hallucinait, il était carrément fier de sa fille et il rayonnait de paternalisme. C'était une expression étrange à voir sur son visage.

- Je reformule. Quand sont apparus les premiers signes de sa magie ?

- Il y a quelques semaines… souffla Rogue. Se rendant compte en même temps que cela correspondait avec ses cauchemars.

- Ce serait logique.
Draco n'insulta pas son ancien professeur en lui expliquant ce à quoi il pensait. Il savait que Rogue était arrivé à la même conclusion que lui.

- Sa magie s'est exprimée et donc Bellatrix a accès à elle.

- Il faut la brider.

- Oui, en attendant de pouvoir régler le problème.

- Je ne vois pas comment. Peu importe que Bellatrix soit mangemort et enfermée à Azkaban, la loi sorcière est stricte, elle a des droits sur sa fille et peut les faire valoir. Et on ne peut pas brider Alhena toute sa vie. En fait on ne peut même pas parler à Bellatrix.

- Tu sais que rien n'est impossible.

- L'argent ne règle pas tous les problèmes Draco.

- Cela en règle beaucoup. Pour le reste, je te signale que je connais le trio d'or désormais. Ils m'aideront.

- Comment ? Et pourquoi feraient-ils cela ?

- Hermione Granger fait également partie du magenmagot, elle peut influencer le Ministère et faire passer des lois. Ron Weasley est bien placé parmi les aurors, il connait le côté sombre du monde sorcier sans risquer de se faire arrêter et Harry Potter, et bien, on parle du Survivant, de l'homme qui a libéré le monde du Seigneur des Ténèbres, on ne peut rien lui refuser. Quant au pourquoi, ce sont des Gryffondors stupides qui font les choses par pur altruisme. Pour une fois cela sera utile.

####

A Azkaban, Bellatrix était recroquevillée sur sa couchette. Enfin si l'on pouvait appeler couchette ce banc de pierre froid et humide. Elle n'aimait pas la journée. La journée les Détraqueurs se baladaient le long des couloirs, dissimulant la lumière et quand ils n'étaient pas là, c'était les gardiens. Ils ne la faisaient jamais sortir. Elle entendait les autres se promener, enfin faire quelques pas entre deux murs gris, mais elle, elle n'avait pas le droit. Elle était trop dangereuse, elle le savait.

La nuit, elle enfonçait sa main dans le creux qu'elle avait creusé avec ses ongles, se les arrachant jusqu'au sang. Elle attrapait la minuscule médaille qu'elle avait pu garder avec elle avant de se faire arrêter. Elle l'avait tout simplement avalée. Elle la caressait et elle avait accès à ce petit monde merveilleux dans la tête de sa fille chérie. Cet ignoble Severus Rogue l'avait pris avec lui. C'était encore pire que son affreuse cousine, traîtresse à son sang. Severus Rogue, elle pensait qu'il était le futur mage noir, il était le plus fidèle et le plus cruel. Il cachait trop bien son jeu. Il l'avait trahi, elle avait vu le dégoût et le mépris dans son regard. Elle avait cru que son enfant serait le fruit de deux puissants mages noirs. La perle qui rendrait son monde plus beau. On lui avait retiré ce droit. Ils allaient le regretter. Elle ferait tout, oui tout, pour retrouver sa fille.

Elle riait, d'un rire grinçant, effrayant qui se répercutait le long des parois glacées de la prison.

Et voilà !

J'espère que cela vous a plu... N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser. En tout cas merci pour vos reviews :)

A la semaine prochaine.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>