manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sentiment pour une mission ?
Par elphiee
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
22 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Informations !

Le sang coule le long de son bras, sa peau lui brûle, les larmes roulent sur ses joues. Les deux hommes rient aux éclats et s'amusent à lui faire des blessures un peu partout sur le corps : des coup de pieds, des coups de poing, des plaies avec un couteau, s'amusant à toucher les nerfs pour lui faire mal. Lucy a de moins en moins de force, à quoi pense-elle au juste ? La mort ou la vie ? En ce moment elle penche plus pour la mort, après tout elle est condamné, toute la guilde doit la chercher mais peu être pas dans la bonne ville, et Natsu comment va-t-il ? Est-ce qu'il sort enfin avec Lisanna ? Quand Lucy pense à ça, elle a mal au coeur. C'est vrai qu'elle a un petit penchant pour Natsu mais est-elle vraiment tomber amoureuse de lui ? Impossible, il est chiant, immature, il n'est jamais gentil avec elle. Mais d'un côté il est si beau, si fort, si réconfortant, il ne peut s'empêcher de la regarder et cela gêne Lucy. Son sourire, ses yeux qui la fixe. Ce visage enfantin quand il dort. Le coeur de Lucy bat la chamade en pensant au visage de Natsu. Alors oui, elle ne s'en rend pas compte mais elle est irrévocablement et totalement amoureuse de Natsu. Mais sa vie va finir ainsi, se faire tuer par deux inconnus qui a déjà tué son père. Elle doit savoir leur prénom à tout prix .

Lucy (chuchotant): qui êtes vous ?

Premier homme : Hey fréro ! La petite parle.

Le deuxième s'avance vers Lucy sans un bruit. Il s'arrête à un mètre d'elle puis attend de nouveau qu'elle parle .

Lucy: qui êtes vous ?

Deuxième homme : tu n'as pas à le savoir .

Lucy: pourquoi ? Toute façon je vais mourir ici.

Premier homme : elle as pas tout a fait tord fréro.

Lucy : s'il vous plaît .

Le deuxième homme : bon d'accord, je m'appelle Usui, et voici Soul.

Lucy: c'est vous qui avez tuer mon père ?

Soul: Usui l'a tuer moi j'ai fait que regarder .

Lucy: pourquoi l'avait vous tuer ?

Usui: il nous avait demander de l'aide pour te retrouver mais après il n'avait pas d'argent pour nous payer donc ceux qui n'ont pas d'argent, n'ont plus de vie. C'était mieux pour lui, le chagrin le rongeait, il bousillé ses sous pour t'acheter des cadeaux à ton anniversaire.

Lucy: il avait espoir et il avait raison. La preuve je suis ici .

Usui: mais plus pour longtemps.

Usui frappe Lucy dans les côtes, elle pleure encore et encore car il a encore brisé plusieurs de ses côtes.

Lucy (chuchotant faiblement): Natsu....


Tout les groupes sont devant l'hôtel attendant le groupe de Natsu, certains avaient des informations d'autres pas du tout. Natsu court vers eux, il est le premier du groupe à arriver, on voit les autres derrière marchant vite mais ne courant pas. Quand Natsu voit quelque visage confiant et sûr d'eux, il reprend confiance en lui. Ils vont retrouver Lucy, il en est sûr. Tout le monde les attendent. Quand tous le groupe à Natsu fut près d'eux, ils attendent le signal pour dire ce qu'ils ont ou s'ils n'ont rien trouver. Erza s'avance vers eux et fait un signe de tête au groupe de Gajil, Levy s'avance vers le groupe à Natsu.

Levy: Lucy est aller dans l'hôtel derrière nous, elle est partie ce matin très tôt. Puis elle est aller prendre le petit déjeuner dans le bar qui est a deux magasin près d'ici, selon certaines personnes elle n'a pas fini son petit déjeuner et elle est partie à toute vitesse elle c'est dirigée vers la forêt.

Erza: Merci Levy.

c'est au tour du groupe de Kana, Mirajane s'avance à son tour.

Mirajane: nous avons chercher partout mais nous n'avons rien trouver a part une cabane toute dévaster.

Erza: Merci Mira.

Mirajane: gomen !

Erza: ce n'est pas grave vous avez bien chercher toute la journée c'est le principal.

Puis ce fut le tour du groupe a Luxus. Jura vient vers Erza.

Jura: Lucy a prit le train a 18h a Magnolia puis elle est arrivée a 23h a Ichira.

Erza: merci Jura. Merci a tous pour vos recherche on la retrouvra c'est promis.

Levy: il faut qu'on continue les recherches.

Erza: On ne fera que de tourner en rond et de ne rien voir.

Levy: Mais elle est seule, ou elle est entre les mains d'un traqueur.

Erza: impossible.

Levy: ALORS POURQUOI ON LA TROUVE PAS ?

Levy tombe à genoux et pleure à chaude larme. Ne pouvant supporter plus Gajil la prend dans ses bras. Son corps a bougé tout seul. Au début il voulait s'enlever mais il est si bien là. Quelle est cette sensation. Il doit dire quelque chose pour la réconforter.

Gajil: on va la retrouver crevette t'inquiètes pas.

Levy lève la tête vers Gajil. Elle rougit puis repleure dans ses bras elle est si bien près de lui. Erza s'approche de Levy et caresse son épaule.


Erza: on va la retrouver mais avant tout il faudrait qu'on se repose un peu.

Tout le monde sauf Levy et Gajil: AYE !

Gajil: allez viens faut que tu dorme. Ou sinon tu vas être encore plus chiante demain.

Levy: Aye !

Mirajane: Alala Gajil est assez dur avec Levy mais c'est comme-ci il lui disait je t'aime.

Lisanna (étoile dans les yeux): tu crois ? Il vont sortir ensemble ?

Mirajane (étoile dans les yeux): Sûrement.

Lisanna et Mirajane: KYAAAA ! KAWAIIII !!! UN NOUVEAU COUPLE A FAIRY TAIL !

Tandis que Lisanna et Mirajane imaginer déjà le mariage de Gajil et Levy. Natsu lui est silencieux, il n'a rien dit depuis qu'ils ont eu les informations. Erza pense juste que c'est la tristesse et la fatigue. Il n'a même pas prit la défense de Levy pour le fait d'aller chercher Lucy la nuit . Tout le monde montent dans les chambres. Natsu et Happy dorment ensemble, Levy, Mirajane et Lisanna sont dans le même chambre puis le reste fut fille avec fille et garçon avec garçon. Au début les garçons voulaient des chambres mixte mais l'aura maléfique d'Erza fit changer les avis. Tout est calme à L'hôtel, appart une chambre. Natsu est en train d'écrire une lettre aux autres :

"Tout le monde,

Désoler mais je ne peux pas rester les bras croisé à dormir paisiblement alors que Lucy est je ne sais où toute seule. Levy a raison, il faut continuer les recherches, je vais me diriger vers la cabane délabrer, la dernière fois qu'on n'y est allait elle n'était pas encore détruite . Lucy sera peu être là-bas. Je reviendrais ici que lorsque je l'aurais retrouver. Je ne peux pas vivre si elle n'est pas près de moi. C'est elle qui me donne la force de continuer alors je vais continuer a la rechercher quitte à tomber de fatigue.

Gomen ! "

Natsu laisse la feuille sur son lit. Il saute par la fenêtre, Happy le rattrape pendant qu'il tombe puis ils se dirigent vers la forêt.

Natsu: Lucy attends-moi j'arrive, reste en vie je t'en supplie.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>