manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sentiment pour une mission ?
Par elphiee
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
22 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 15     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La sauver !

Tous les mages regardent Lucy la rage au coeur, elle leur sourie alors qu'elle est gravement blessée, Natsu peut voir la souffrance dans les yeux chocolat de Lucy, ses yeux qui d'habitude a une sensation apaisante quand il les regardent, il ne peut s'empêcher de pleurer, Isuki le voit et sourie sadiquement.

Isuki: cela te fait-il mal de voir ta copine souffrir ? 

Natsu baisse la tête fou de rage, il serre tellement ses poings que ça lui fait mal, c'est mieux de souffrir que de faire tuer Lucy et puis la souffrance qu'il endure ne doit pas être pire que celle de Lucy. 

Natsu: bâtard.

Isuki: tu sais c'est dangereux de m'insulter alors que la vie de cette jeune fille et entre mes mains, excuses-toi !

Natsu: tu peux toujours rêver !

Isuki: mauvaise réponse, c'est l'heure de la punition !

Isuki se baisse vers Lucy, il la tire par les cheveux pour qu'elle se lève, puis il sort un couteau de sa poche. Lucy tremble de tous ses membres, ça lui fait horriblement mal mais son sourire reste intact, elle a peur de montrer sa souffrance, peur d'être vue comme une faible, peur de voir des visages plus inquiets qu'elle ne voit déjà, peur de voir plus de larmes coulait, elle veut arrêter ses tremblements mais rien à faire ils ne veulent pas s'arrêter. Isuki pointe le couteau vers le ventre de Lucy et il commence doucement à entailler le ventre de Lucy. Lucy surprise crie de douleur et pleure malgré elle.

Natsu: ARRETE !

Isuki: tu vas t'excuser pour ton insolence envers moi .

Natsu: oui mais arrête de lui faire ça, arrête de la faire souffrir.

Isuki: d'accord.

Isuki lâche Lucy qui tombe lourdement à terre, un crie de douleur envahit la pièce. Levy ne peut retenir ses larmes plus longtemps et se met à pleurer, suivit de Wendy. Natsu regarde Lucy, il fait un pas en avant pour la sauver mais Soul remet la lance vers son coeur, Nastu lève les yeux pleins de rage.

Isuki: bon ces excuses elle vienne .

Natsu: pardon.

Isuki: je veux des excuses à genoux.

Natsu: Quoi ? 

Isuki: ne me le fait pas répéter .

Natsu regarde Isuki sans bouger.

Isuki: Soul ? 

Soul: d'accord .

Soul enfonce un peu la lance dans la peau de Lucy, elle retient son crie et pleure encore plus, Natsu ne peut voir plus et se met à genoux. 

Isuki: pourquoi tu fait ça pour elle ? 

Natsu: parce qu'elle m'est précieuse .

Lucy (chuchotant): Natsu...

Natsu (souriant faiblement): je vais te sortir de ce cauchemar et on fera de nouveau des missions ensemble. 

Isuki: tu crois réellement la sauvait, au moment même où elle avait traversé ces portes, elle était condamnée à mourir dans ce château. 

Natsu: je t'éclaterais toi et tes serviteurs.

Isuki: tu me touches-moi où mes fils et je te jure qu'elle sera morte sur-le-champ, et je veux mes excuses.

Natsu: on dirait un gamin capricieux t'en a pas marre d'être comme ça ? Je m'excuse ça te va là ? 

Isuki: tu vois quand tu veux.

Natsu: dit moi ce que tu veux à Lucy . Pourquoi veux-tu la tuer ?

Isuki: elle ressemble à celle qui a brisait mon coeur et c'est à cause d'elle que sa mère est morte. 

Natsu: ce n'est pas de sa faute si elle ressemble à sa mère et ce n'est en aucun de sa faute si sa mère est morte.

Isuki: il faut qu'elle meure.

Natsu: je ne te laisserais pas faire.

Isuki: comment vas-tu t'y prendre ? 

Natsu: en mettant toute ma force et mon pouvoir pour la sauver.

Isuki: je la tuerais avant.

Natsu disparut tout d'un coup, Isuki essaye de ressentir sa présence mais en vain Soul sourie et enfonce encore un peu plus la lame, Lucy crie et pleure encore plus, puis une grosse flamme arrive sur la tête de Soul, il n'eut pas le temps de réagir qu'il heurte un mur violemment, puis le corps de Lucy disparut. Isuki fou de rage, s'élance vers Levy sachant pertinemment que c'est la meilleure amie de Lucy, mais il n'eut pas le temps de l'atteindre qu'un violent coup de poing lui a été donné.

Gajil: ne touche pas à crevettes, avec tes sales mains.

Levy(rougissante): mer... Merci Gajil.

Gajil la regarde rougir, son coeur se mit à battre fort et il a des papillons dans le ventre, il a tellement envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser et de ne plus jamais la lâcher. Quel est cet étrange sentiment ? Usui regarde encore son frère inconscient. Natsu réapparut au-dessus des escaliers, Lucy dans ses bras et il baisse sa tête vers Lucy, il regards son corps plus en détail, sa peau entaillait et rempli d'hématomes, le sang qui remplit son corps, le fer qui a coulé sur sa jambe, une brûlure sur son ventre, il pose délicatement sa main dessus et pleure en silence, d'un seul coup une main se pose doucement sur sa joue, surpris, il lève les yeux vers son visage, son visage d'ange est si sale, il passa sa main sur son front et descend vers sa joue, Lucy ferme les yeux et sourie légèrement. Elle eut du mal à les rouvrir. Natsu la regarde en pleurant à chaude larmes.

Lucy: Natsu...

Natsu: je suis désolé Lucy, j'ai mis trop de temps à venir.

Lucy: mais... Tu es la ... Maintenant.

Natsu: mais tu souffres tant.

Lucy: mais... Ta présence... Me fait moins souffrir. 

Natsu: Luce... Je... Je veux plus jamais que tu me quittes, ni même que tu ne souffres. Je veux te sortir de ce cauchemar, de cette douleur.

Lucy: tu l'as déjà fait.

Natsu: Lucy je ...

Un cri strident se fit entendre, Natsu tourne la tête à contre coeur vers le bruit. Le cri de frayeur de Levy se fit entendre, Usui avait planté son épée dans le ventre d'Erza. 

Jellal: ERZA ! ENFOIRE! 

Jellal tape directement Usui avec une vitesse impressionnante, 
Usui le reçut mais n'ira pas loin il se téléporte vers Natsu et brandit son épée vers son dos, Lucy ouvre les yeux et veut crier mais elle crache du sang, ses jambes ne lui répond plus, mon Dieu non pas lui pense-t-elle. Usui allait planter l'épée quand il vole à travers la pièce. Jellal l'a rapidement rejoint.

Usui: comment vous faites pour aller si vite ? 

Wendy: c'est grâce à moi ! Je leur donne une rapidité surprenante et pour la force ce n'est que la force de leur coeur et de leur sentiment.

Jellal: Wendy c'est bon occupes-toi vite d'Erza.

Erza: ne t'inquiètes pas c'est déjà fait.

Jellal: Erza !

Erza: fait de ton mieux Jellal.

Jellal Sourie, Erza rougit fortement. Natsu se lève et descend les escaliers. Isuki les observe dans un coin sombre de la maison attendant le bon moment pour bondir et les tuer. Il veut la sauver, alors il va mourir avec pense-t-il. 

Natsu: Lucy tu restes avec moi hein ? Ne ferme pas les yeux.

Lucy: je vais me battre c'est promis. 

Wendy (larme aux yeux): Natsu, je ne pense pas pouvoir la sauver, elle a trop de blessure. 

Natsu: peux-tu au moins enlever le plus grave ?

Wendy: oui mais elle pourra affreusement souffrir. 

Natsu: elle souffre déjà assez. 

Erza: on parle de la vie de Lucy Natsu.

Natsu: et alors je ne veux plus entendre un seul cri venant d'elle. 

Gajil: si ça continue tu n'entendras plus rien d'elle. 

Levy: Natsu laisse nous nous en occuper. 

Lucy: je vais... Le faire.

Natsu: Mais Luce...

Lucy: Natsu ça fait plusieurs... Jours où je souffre alors ça va aller.

Natsu: je n'ai plus envie d'entendre ton cri de douleur.

Lucy: ce sera la dernière fois c'est promis.

Natsu regarde Lucy dans les yeux, il voit toute la force et la volonté pour les garder ouverts. On a juste à lui dire qu'elle pouvait dormir, qu'une seconde plus tard elle ne se réveillerait jamais. Il se sent si nul d'avoir été aussi lent pour aller la sauver, d'avoir cru qu'elle était morte sans avoir essayé de survivre, elle peut sourire même avec ses souffrances, lui il veut juste pleurer et la prendre dans ses bras sans jamais la lâcher. Il veut juste qu'elle lui appartienne. 


Natsu: d'accord. Mais ce sera la dernière fois c'est promis ? 

Lucy: promis.

Nastu recommence à descendre les escaliers quand tout à coup ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>