manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sentiment pour une mission ?
Par elphiee
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
22 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Respiration !

Natsu pleure sur le corps de Lucy. Wendy se reprend et promet à Grandine de sauvait Lucy, elle s'avance vers Natsu et Lucy, elle pose sa main sur l'épaule de Natsu pour qu'il comprenne qu'elle allait la soigner, il pose délicatement Lucy sur le sol, il se lève et fait un pas en arrière.
 
Natsu (sanglotant): dit moi que tu vas la sauver, que tu vas réussir.
 
Wendy: je ferais tout mon possible pour la sauver.
 
Wendy ferme les yeux, elle leve la tête, le vent se fait de plus en plus fort, les mains de Wendy s'illuminent quand elle passe sa main sur la blessure de Lucy, Natsu écoute attentivement les battements de coeur à Lucy, il était encore très faible, Wendy se concentre encore plus, puis elle s'évanouit, Natsu la rattrape au dernier moment, tout le monde attendait patiemment que Wendy se réveille. Au bout de plusieurs minutes les yeux de Wendy s'ouvrent, elle regarde Natsu.
 
Wendy (souriant légèrement): j'ai réussi.
 
Natsu: je suis fier de toi, reposes-toi maintenant.
 
Il la souleve, Grey prend Wendy dans ses bras et commence à marcher, suivit de très près par Charuru qui est soulagée mais inquiète pour la petite dragon slayer. Erza part à son tour avec Happy pour laisser Natsu prendre Lucy. Natsu s'approche de Lucy, il se concentre sur les battements de coeur de la blonde, il est plus régulier mais encore un peu faible. Il la prend doucement, il regarde quelques instants son visage, puis il s'arrête sur ses lèvres légèrement entrouverte. Une envie le prit soudainement, il veut goûter à ses lèvres, il veut qu'elle se réveille et qu'il la serre encore plus contre son corps, mais elle est encore inconsciente, il a l'impression de tenir une poupée en verre et il ne veux en aucun cas la casser. Il marche doucement, les autres l'attendaient. Ils marchent en silence, Natsu écoute la respiration de Wendy puis de Lucy. Il s'inquiète pour les deux jeunes filles mais ce qu'il ressent quand il les entend respirer était différent. Quand il entend les respirations de Wendy il est rassuré, il est comme son frère. Mais avec Lucy c'est différent, il sent un soulagement encore plus grand, c'est comme-ci c'est de sa respiration à lui dont il est soulagé. Une partie de lui-même est en vie l'autre est peu être Lucy. Il ne sait pas, après tout il ne sait pas ce que sait l'amour. Une chose est sûr, c'est qu'il ressent vraiment quelque chose pour elle. Mais est-ce que c'est pareil pour elle. Ils arrivent enfin à la guilde, toutes les questions que Natsu se pose fut toute de suite envolait, il court à l'intérieur. Mirajane en voyant le visage triste et une Lucy mal au point dans ses bras, elle court vers lui.
 
Mirajane: Natsu qu'est-ce qu'il c'est passer ?
 
Natsu: je t'expliquerais plus tard, pour l'instant il faut les soigner.
 
Mirajane: les ?
 
Grey entrE à son tour dans la guilde avec Wendy dans ses bras, Roméo court vers lui et lui prend Wendy de ses bras, il l'emmene toute de suite à l'infirmerie, suivi de très près par Natsu et Mirajane.
 
Mirajane: pose-la ici.
 
Natsu s'exécute sans rien dire, il s'asseoit dans un coin et il regarde Mirajane et Levy s'occupaient de Lucy, tandis que Roméo s'occupe de Wendy. Quand tout le monde fut sorti, Natsu se rapproche de Lucy, il la regarde avec beaucoup d'attention, tout d'un coup un léger sourire fendit les lèvres de Lucy.
 
Lucy: Natsu...
 
Natsu: Oui ?
 
Lucy: Natsu...
 
Natsu regarde Lucy, il comprend qu'elle rêvait de lui, il sourie à son tour. Il pose sa tête sur le lit et s'endort.
 
LE LENDEMAIN MATIN.
 
Lucy se réveille, elle regarde autour d'elle. Où est-elle ? Quelques minutes passent avant qu'elle ne s'aperçoit qu'elle est à l'infirmerie de la guilde, elle se rallonge, tout d'un coup elle entend un ronflement à côté d'elle, elle regarde la personne qui fait autant de bruit et elle fut surprise de voir Natsu, Il sourie dans son sommeil, il est tellement mignon quand il est endormi pensa-t-elle. Puis elle se ressaisit, elle ne devait pas penser à ce genre de chose même si elle a très envie que Natsu l'aime mais cela est impossible il aime Lisanna. Elle enleve cette pensée de son esprit avant que les larmes ne franchissent ses yeux. Elle repense à hier, ses souvenirs se bousculent en premier temps puis tout redevint clair, l'homme avec la cicatrice sur le visage, une rage immense l'a envahi. Le combat qui n'a duré que dix secondes. La douleur déchirante qui a traversé tout son corps. Son prénom qui a été crier par quelqu'un. La douleur d'une plaie qui se referme puis enfin son rêve qui est étrange mais beau à la fois. Elle regarde le plafond. Pourquoi cette rage l'a rongé ? Pourquoi elle l'a attaqué sans réfléchir ? Elle reconnait ce visage mais elle ne se souvient plus où elle l'a vu. Ce qui est sûr c'est qu'elle en veut terriblement à cet homme. Tout d'un coup elle sent Natsu se réveiller, elle le regarde. Il s'étire puis se souvenant des événements passer il regarde Lucy. Elle rougit puis lui fit un sourire. Il sourie à son tour, puis il regarde l'autre lit, Wendy n'est plus là, peu être qu'elle va mieux.
 
Natsu: ça va ?
 
Lucy: encore un peu mal à la poitrine mais ça va.
 
Natsu: tu veux que j'appelle Wendy ?
 
Lucy: non ça va aller.
 
Un silence gênant s'installe puis un cri strident se fait entendre, les deux mages se retournent vers la porte. Lucy se leve d'un coup. Elle commence à tomber mais Natsu la rattrape.
 
Natsu: tu devrais rester coucher.
 
Lucy: je veux aller voir ce qui se passe.
 
Natsu: alors laisse-moi t'aider .
 
Natsu porte Lucy dans ses bras. Lucy rougit fortement mais elle trouve l'odeur et la chaleur de Natsu agréable. Natsu fracasse la porte de l'infirmerie puis il se stoppa, Lucy regarde à son tour la guilde. Elle fut horrifier. Mirajane était coller au plafond avec un message écrit avec du sang "la vengeance commence" ces mots restèrent dans les yeux à Lucy, elle enfouit son visage dans le torse de Natsu. Il la serre fort cachant la rage qui l'envahissait....

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>