manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sentiment pour une mission ?
Par elphiee
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
22 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Je t'ai trouvée !

Lucy dégaine son fouet regardant droit dans les yeux l'homme qui a tué ses femmes. Les yeux rouges la dévore, la dévisage. 

L'homme: tu est plutôt pas mal, je vais adoré voir ton sang couler sur mes mains. 

Lucy: Assassin !

L'homme: c'est toi qui dit ça alors que ton esprit céleste vient d'achever une jeune femme ? 

Il a marqué un point et Lucy le sait. C'est vrai son esprit l'a visé mais c'est bien l'homme qui a dévié la trajectoire de la flèche pas elle.

L'homme: tu réfléchît trop ! tu as des ouvertures maintenant. 

Lucy n'a pas eu le temps de réagir que l'homme lui donne un coup de pied dans le ventre, le goût du sang monte dans la bouche de Lucy. L'homme prend le visage de Lucy et plonge son regard dans le sien. Lucy est pétrifiée tout à coup puis ses membres se mettent à trembler, elle a si peur mais la peur qu'elle a elle l'a connait , c'était la même peur qu'elle avait eu quand sa mère est morte. Elle se souvient de ce jour horrible, sa mère était encore couchée et la jeune fille allait la réveiller mais sa mère ne lui avait pas répondu. Lucy l'avait secouer dans tout les sens mais sa mère n'avait pas répondu, n'avait pas bouger, elle se souvient que le temps c'était arrêter mais que la peur et la tristesse c'étaient accélérer. Le souffle coupé Lucy regarde les pupilles rouges de l'homme. Les larmes aux yeux elle reprend ses esprit et se secoue dans tout les sens cherchant à échapper aux yeux du monstre. 

L'homme: tu est plus coriace que ces jeunes fille, intérréssant. 

Il repousse Lucy. Elle tombe à terre, ses jambes ont trop faiblis à cause de la peur, elle ne peut bouger d'avantage.

L'homme: regarde-toi tu est même pas capable de faire un pas ou de te lever. ( s'approchant de Lucy) je peux t'enlever toutes ces peurs, il suffit de te tuer et tout ira mieux qu'en dis-tu ? 

Il se met accroupit devant Lucy attendant la réponse de la blonde. 

Lucy: je ne te donnerais jamais ce plaisir de me tuer. 

L'homme: Oh je voit qu'on fait sa fifille courageuse, mais t'inquiètes pas quand mon frère reviendra on attendra patiemment tes amis en te faisant souffrir et quand ils seront là nous te tuerons. 

Lucy: Natsu...

Natsu court dans la forêt essayant de trouver l'odeur de Lucy, les autres sont plus en arrière cherchant plus fortement marchant lentement et regardant à terre pour voir si il n'y a pas d'indice sur la trace de Lucy. Jubia regarde en l'air puis elle trébuche, sentant la chute se produire elle ferma les yeux mais elle ne sentit pas le choc, elle ouvre les yeux et découvre Grey qu'il la tient, rougissant elle détourne le regard et voit les éclairs que Léon lance à Grey. Grey regarde Jubia une pensée lui vient à l'esprit : quelle goût ont ses lèvres ? En pensant aux lèvres de Jubia qui toucher les siennes, il rougit. S'en est trop pour Léon, il s'avance vers Grey et prend Jubia dans ses bras .

Jubia: Léon-sama Jubia est gênée. 

Léon: tu n'a pas a être gênée je te fait juste un câlin.

Jubia: oui mais Jubia pense que le câlin n'a pas la même signification pour vous. 

Léon: je te montre juste mon amour que j'ai pour toi .

Jubia (rougissante): Jubia ne... Ne sait pas quoi penser...

Grey (énerver): bon les tourtereaux vous avez fini ?

Jubia: Grey-sama ce n'est pas ce que vous pensez .

Léon: alors on est jaloux ?

Grey: lâche-la un peu, tu la colle trop. 

Léon: je lui donne l'amour que tu ne lui donne pas et qu'elle a envie d'avoir.

Grey: elle n'a pas besoin de ça.

Léon: donc tu est jaloux ?

Grey: pas du tout . 

Léon: alors ça te dérange pas si je l'embrasse ? 

Grey prend Léon par le col.

Grey: je te le déconseille.

Jubia: Grey-sama arrêter ! Vous faîtes peur à Jubia.

Grey lâche Léon puis plaque Jubia contre son torse.

Jubia (rougissante) : Grey-sama Jubia est ...

Grey (rougissant et baissant la tête): je te donne juste l'amour qu'on...Te....Doit....

Jubia:Grey...

Erza: bon les trois là dépêchez-vous, Lucy ne va pas nous attendre, ni Natsu d'ailleurs.

Grey lâche Jubia. Léon énervé rejoins Erza à toute vitesse. Jubia confuse ne bouge pas.

Grey: Pfff... Qu'il est chiant cette tête-à-flamme.

Natsu (criant): JE T'AI ENTENDUE GLACONS AMBULANT.

Grey: je ne suis pas un glaçon ambulant. 

Erza: Grey tes habits.

Grey: Encore ! Eh merde...

Natsu: Lucy ne fait pas de bêtise je t'en prie reste en vie. 

Natsu recourt recherchant sa belle dans des bois qui ont des allures de ténèbres....

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>