manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sentiment pour une mission ?
Par elphiee
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
22 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Bienvenue en enfer !

Natsu crut que cette forêt n'allait jamais ce terminer les minutes sont des heures et le soleil commence à descendre petit à petit, tout le monde c'était donner rendez-vous au seul hôtel qu'il y a en ville. Erza les avait prévenu qu'a la tomber de la nuit, ils devait rentrer, après tout il ne pouvait pas chercher dans le noir. Tout le monde cherche activement une trace de Lucy. Tout le monde prie pour qu'elle n'est pas fait quelque chose de stupide. Natsu se sent si seul et si vide d'esprit. Parfois il a l'impression d'entendre le rire de Lucy ou d'entendre la jeune blonde criait son prénom quand il n'allait pas bien et qu'elle voulait le réconforter. A chaque fois que Natsu ferme les yeux il voit son sourire, ses yeux chocolat qui le fixent et brillent, comme si des milliers d'étoiles sont dans ses yeux, depuis qu'elle a frôlée la mort ses étoiles ont disparut, comme si le bonheur de Lucy a disparue ou est mort, perdu. Il doit la retrouver et il la retrouvera quitte à ne plus pouvoir respirer, quitte à courir toute la nuit dans cette forêt si triste. Une forêt triste tout comme le coeur à Natsu qui pleure en silence et qui crie le prénom "Lucy" 


Lucy est dans une pièce noir, elle ne voit rien appart ses mains recouvert de sang, elle tient dans sa main ses clés remplit de sang. Elle les lâche apeurée, à qui peut bien appartenir ce sang. Un cri strident se fait entendre en dehors de la pièce sombre, puis le silence de nouveau, une lumière aveuglante apparait, les yeux de Lucy s'habituent petit à petit puis elle découvre une porte. Elle avance vers la lumière du jour quand elle sort, la forêt calme et silencieuse est devant ses yeux, pas un oiseau ne chante même le vent est silencieux , comme si la nature est en deuil. Les nuages stagne au-dessus d'elle, il ne bouge pas comme si ils sont choqués par ce qu'il voit, elle regarde autour d'elle puis elle découvre une touffe rose, Natsu.


Lucy: Natsu, que fait-tu ici ? 

Tout d'un coup tout est flou, Lucy tombe à genoux, elle ferme les yeux un long moment, quand elle entend un cri elle ouvre soudainement les yeux.

Lucy: Natsu ?

Elle découvre Natsu étendu par terre, l'herbe n'entoure plus le corps du jeune homme mais une mare de sang remplace la nature, tout d'un coup la forêt s'assombre, Lucy reste choquée devant le spectacle qui s'offre devant ses yeux. Elle court vers Natsu, elle s'accroupit et elle le prend dans ses bras, elle ne voit pas le torse de Natsu bougeait.

Lucy: Natsu respire, Natsu....... Je ..... T ...... En ..... Prie. NATSUUUUU!!!!!

Le jeune homme ne répond pas, il est immobile dans une forêt sombre et pesante. Il est mort. Lucy pleure tout les larmes de son corps elle crie encore et encore son prénom. 

Lucy: NATSUUUUU !!

Lucy ouvre les yeux, elle regarde autour d'elle, elle est dans la maison de tout à l'heure. Ce n'est qu'un rêve ? Elle se leve et court dehors, aucun corps, aucune mare de sang à terre, juste la forêt sombre, elle leve la tête, la lune fixe Lucy et les étoiles brillent de mille feux. Lucy soupire un coup, alors tout cela n'est qu'un rêve ? Oui . Lucy est apaisée mais un autre problème lui fait redevenir sérieuse. Où est l'homme qui était avec elle tout à l'heure, elle regarde autour d'elle, personne. La voix est libre, Lucy se rend compte de deux choses : de un ils sont deux son frère et lui et de deux elle ne peut les battre toute seule. Lucy commence à courir, ses clés font du bruit, dans la nuit si silencieuse elle commence à s'éloigner de plus en plus de la cabane, pensant qu'elle est sauvée, elle sourie légèrement, tout un coup elle reçoie un coup dans le ventre, qui la projete sur une dizaine de mètre, sa tête heurte violemment un arbre, un liquide chaud coule dans ses cheveux puis descend de plus en plus dans son dos, plus le liquide coule plus il devient froid, elle se relève difficilement. Elle voit une silouhette qui s'approche d'elle, puis une deuxième apparait à côté de la première. Lucy a du mal à rester debout, plus le sang coule, plus elle a du mal a garder les yeux ouvert. Un des deux hommes s'approche, il lui met un coup de poing, le sang envahit sa bouche si vite qu'elle doit le cracher rapidement. L'homme leve les bras de Lucy, l'homme tourne la tête et fait un bruit bizarre, l'autre homme approche, il met un coup de pied dans les côtes à Lucy, elle crie de douleur et entend un craquement en elle, il a dut lui casser des côtes, l'homme qui tient ses bras l'emmene de force à l'intérieur, il l'attache à un poteau puis elle fut de nouveau seule. Comment allait-elle s'en sortir ? Allait-elle mourir ici dans une cabane remplie de cadavre de gens innocent tout ça pour que deux hommes la tue par pur plaisir ? Un des deux homme revient vers il prend son visage d'une main et lui chuchote à l'oreille.


L'homme: Bienvenue en enfer, Lucy Heartfilia.

L'homme sort un couteau et commence tout doucement a ouvrir le bras de Lucy......

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>