manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sentiment pour une mission ?
Par elphiee
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
22 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Pourquoi ça fait mal ?

Happy vole en silence. Natsu regarde les clés en silence, il les tournent un peu pour voir les clés qui brillent comme les yeux de Lucy dans le passé. Tout d'un coup le visage de Lucy souriante lui revient à l'esprit, le coeur de Natsu arrête de battre quelques secondes puis il lui fait mal. Pas comme s'il s'arrête pour de bon non une douleur plus intense mais qui le fait garder en vie. En lui tout est vide, il n'y a que la souffrance dans sa gorge, il veut crier pour l'enlever mais il n'y a que des larmes pour les remplacer. Natsu ne sait pas ce qu'il lui arrive certes il a très mal mais il n'a pas eu la même sensation quand Lisanna était "morte" ou alors c'était parce qu'il était trop petit. Il demanderais à Erza mais pour le  moment il arrête de penser à ça . Ils arrivent devant l'hôtel tout le monde est réunis devant, Natsu peut voir Erza la lettre à la main en colère puis inquiète en voyant l'expression de Natsu. Quand Happy posa Natsu, il alla directement dans ses bras, pleurant à chaude larmes et répétant le prénom de la jeune constellationiste. Natsu tient plus fortement les clés de Lucy. Tout le monde c'est un peu rapprocher pour savoir pourquoi ils sont dans cet état et où est Lucy ? 


Erza: Natsu...

Natsu garde la tête baisser en serrant un peu plus fort Happy. Erza s'approche de Natsu et met une main sur son épaule, Natsu se dégage d'un geste.

Erza: Natsu qu'est qu'il ce passe ? 

Natsu (levant la tête pleine de larme): pourquoi ça me fait autant mal Erza ? 

Erza: Où as-tu mal Natsu ? 

Natsu: Au coeur. 

Erza: Natsu où est Lucy ? 

Natsu: elle est....

Natsu tremble, il a tellement mal et ne veut pas dire cette phrase, en guise de réponse il passe les clés à Erza, elle regarde attentivement et ne comprend pas . Levy commence a pleurer, Gajil la prend dans ses bras et retient son souffle pour savoir si Bunny girl est vivante. Juvia est toute seule et regarde les réactions de Grey puis Léon l'a rejoins et l'a prit par la taille, Juvia est tellement concentrer qu'elle ne le remarque pas, Grey a la tête baisser, si elle est morte, il ne se le pardonnerais jamais, pourquoi il n'a pas vu la tristesse de Lucy ? Pourquoi ne l'a-t-il pas aider ? Jellal c'est rapprocher d'Erza au cas où. Tout le monde regarde Natsu en attendant qu'il se décide à dire si elle est en vie ? S'il a des informations ou autres ? Mais Natsu ne disait rien, sa tête toujours baisser vers Happy il pleure. Erza ne tient plus sur place.


Erza: est-ce que Lucy est morte Natsu ? 

Natsu hoche la tête en guise de oui, il n'a plus de voix, la seule chose qui veut dire c'est reviens-moi Luce. Mais rien ne sort de sa bouche, son coeur est si serrer qu'il est presque entrain d'exploser, les larmes dévalent ses joues chaude et s'évanouissent à la fin de son menton, sa vie va être comme ça, fait de douleur et de larmes. Il n'oubliera jamais Lucy. Erza et tout les autres pleurent, les nuages gris commencent à se former, puis une pluie violente s'abbat sur eux, personne ne bouge, c'est comme-ci le ciel pleure car un ange commence à tomber du ciel.


Je suis morte ? Ma vie est fini ? je ne verrais plus la guilde ? Ils vont souffrir ? Pourquoi Je pense toujours ? Pourquoi je sent que mon âme résiste et qu'il ne veut pas partir ? Pourquoi ? Natsu ? Natsu où est-tu ? sauve moi ! je sent mon coeur battre faiblement. Que se passe-t-il ? je le sent mon coeur rebat, mais malheureusement je ressent la douleur que j'avais eu les brûlures sur ma peau le fer, qui avait couler sur ma jambe c'est durci et me fait encore brûler sous la peau. Je n'arrive pas a ouvrir les yeux, je respire très faiblement et bruyamment. A chaque respiration c'est comme-ci on m'a mit de l'acide dans la bouche, ça brûle et je crache du sang, je faillit m'étouffer mais je fut roulée sur le côté. Je n'arrive toujours pas a ouvrir les yeux, alors j'essaye d'écouter mais tout me paraît faible. 

????: Pourquoi l'as-tu sauver ? 

?????: je voulais encore m'amuser.

??????: ça sert plus a rien tu lui met une pichenette je suis sûr elle flanche.

????: elle est plus forte que tu ne le pense.

Lucy entend des pas venant vers elle, elle se concentre plus. 

Usui: prête a souffrir? 

Usui plante un couteau dans le bras à Lucy, pour le premier mot depuis qu'elle fut sauver, c'est un crie strident et douloureux qui sort de sa bouche. Mais ce n'est pas cela qui lui fit le plus mal mais son coeur car Natsu lui manque.... Oui c'est celle-ci comme douleur insupportable.... 

Lucy: pourquoi ça fait mal ? 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>