Lucy court le plus vite qu'elle peut. Natsu va sans doute se réveiller dans quelques temps. Elle va retrouver l'homme qui a tuer son père coûte que coûte, elle va le faire souffrir et le tuer sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, elle va tout donner au niveau de la magie quitte à mourir. Natsu ouvre les yeux, il est allongé juste devant l'entrée de Lucy. Lucy? Natsu se souvient tout d'un coup de ce qui c'était passer, il se releve d'un coup et court jusqu'à la chambre de Lucy, il ouvre la porte avec fracas et découvre que des lettres éparpillés de partout. le regard de Natsu s'arrête sur une photo déchirer, il ramasse tout les morceaux et essaye tant bien que mal de remettre tout les morceaux en place. Il lui manque certains morceaux mais on peut découvrir la plupart des éléments de la photo, Natsu reconnut tout de suite l'homme qui a faillit tuer sa Lucy. Il sort de l'appartement en courant, il pleure car il sait ce que Lucy veut faire, elle veut a tout prix tuer l'homme qui a pris la vie de son père. Il se remémore le visage souriant que Lucy a essayé de montrer mais il a vu dans ses yeux le vide et le chagrin la ronger. Elle a eu le même regard lorsqu'elle leur avait interdit d'approchait quand elle c'était combattut contre l'homme. Il faut qu'il fasse quelque chose pour qu'elle ne meurt pas. Il sait qu'elle allait mourir si elle essaye de le battre elle mourra à coup sur. Il casse la porte de Fairy Tail.
Grey: t'en a pas marre de péter toujours la por...
Grey ne put finir sa phrase qu'il s'effrondre contre le mur. Il veut aller le frapper mais il s'arrête net en voyant son visage décomposé.
Grey: que se passe-t-il ?
Natsu (tête baissé) : Luce...
Grey: Quoi ? Qu'est qu'il est arrivé à Lucy ?
Natsu: elle est partie.
Grey: Quoi ?
Natsu: ELLE EST PARTIE !!
Toute la guilde arrête de parler, tout les yeux sont braqués soit sur Natsu, soit sur le maître. Le maître regarde Natsu.
Natsu: maître faites quelque chose.
Makarov: Pourquoi est-elle partie ?
Natsu: elle veut tuer l'homme qu'elle a attaqué.
Grey: Mais elle va mourir.
Natsu: JE SAIS !
Makarov: Natsu calme toi !
Natsu: comment-voulez vous que je me calme ?
Makarov: je sais que tu est énerver, moi je suis aussi énerver mais je me contrôle alors fait de même !
Natsu: oui maître.
Makarov: il est aussi fort ?
Natsu: oui, il a attaquer Lucy en moins de deux seconde.
Makarov: Kana, appelle tout les guildes qu'on connaît c'est une alerte, la vie de Lucy est en jeu.... |