manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sentiment pour une mission ?
Par elphiee
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
22 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Morte ou pas morte ?

 

Lucy ouvre légèrement les yeux, elle est tomber de fatigue et de douleur, Usui s'approche d'elle et lui donne à boire, Lucy ne réfléchit pas et but le plus possible. Il lui enlève l'eau d'un coup, elle fut un peu éclaboussée mais cela lui fait du bien. L'eau descend vers les blessures, quand l'eau touche ses plaies, c'etait comme si on lui met de l'acide sur la peau, cela lui brûle et refait coulait le sang de ses plaies. Mais cela nettoie un peu les plaies de Lucy. Elle se concentre pour faire comme si elle ne sent rien. Mais Usui ne lui laisse pas le temps de se concentrer qu'il lui enfonce un couteau dans la jambe. Soul se lève d'un coup.

Soul: Usui on avait dit qu'on l'a tuer petit a petit.

Usui: on a plus le temps je sent une présence magique.

Soul: et alors on le bat et c'est tout.

Usui et Lucy: NON !

Usui regarde Lucy dans les yeux, elle pleure de rage. Cette magie qu'il ressente serait-ce Natu et les autres ? Jamais elle ne laissera ces monstres touchait a sa guilde . Usui met un coup de poing dans la joue a Lucy .

Usui: toi tu la ferme !

Lucy ne répond pas, elle baisse la tête et pleure de douleur.

Usui: on tuera que Lucy.

Soul: d'accord mais tu veux faire comment pour la tuer rapidement et ne pas laisser de trace avec tous ses cadavres a nos pieds.

Usui rigole et fit découvrire une flamme dans sa main. Quelle est son pouvoir ? Il se tourne vers Lucy.

Usui: ma chère Lucy je suis désoler mais je vais devoir vous quittez. Vous étiez très intérresante à taper et vous êtes très coriace. 

Lucy: va brûler en enfer toi et ton frère. 

Soul: c'est toi qui va brûler la.

Usui: la magie s'approche on y va .

Soul: aye!!

Usui commence à mettre le feu au corps inerte qui sont à leurs pieds puis ils sortient et Usui met le feu autour de la cabane. Lucy a de plus en plus peur, elle voit les corps inerte qui brûlent de plus en plus, le feu se rapproche petit à petit telle une vague. Les clés de Lucy sont dans le feu, heureusement, ils ne leur arriva rien. Mais Lucy va brûler dans cette cabane sans avoir put se battre pour survivre, avec ses mans ligotée a une poutre elle ne peut bouger. La poutre? Mais oui! Le feu se propage sur le plafond des bouts de bois en feu tombent un à un, le feu enveloppe la poutre. Lucy essaye de regarder la corde. Le feu ronge la corde petit a petit. Le feu commence à avancer vers Lucy, ses jambes commencent à brûler de plus en plus , le couteau qu'Usui a mit dans sa jambe fond à cause de la chaleur étouffante. Le fer brûlant coule sur la peau de Lucy, elle crie de douleur mais arrête car la fumée brûle ses poumons. La corde cède enfin . Lucy tombe lourdement a terre, le feu se rapproche d'avantage vers elle, elle rampe vers la partie de la cabane qui n'est pas en feu, elle prie pour trouver une solution et vite. Elle s'approche du mur en feu. Aura-t-elle le courage de le faire ? Elle s'approche plus, la chaleur éttoufante la fait transpirer de plus en plus. la fumée la fait suffoquée et brûle ses poumons. Puis d'un coup elle tombe. La douleur, la chaleur, l'air qui manque. Elle regarde le feu se rapprochait, elle ferme les yeux attendant de mourir. Vais-je réellement mourir comme ça ? Tout ce que j'ai vécue la mort de mon père et de ma mère, le bonheur de Fairy Tail, le sourire chaleureux de Mirajane le matin, mes esprits qui m'ont toujours secouru. le visage de l'homme que j'aime.

Lucy: Natsu....


Natsu survole la forêt, dans la nuit difficile de trouver une cabane. Alors qu'il est a l'opposée du château une odeur horrible vient a lui. Une odeur de brûlés et de corps décomposés. Happy se retourne sentant lui aussi l'odeur puis d'un coup ils voient quelque chose en feu. Ils s'approchent le coeur battant. Le feu est ardent, il recouvre juste une partie du terrains.

Happy: c'est ?

Natsu: la cabane.... Happy pose toi à côté. 

Happy dépose Natsu juste en face du feu ardent. Natsu commence à avaler le feu qui ronge la cabane. La dernière flamme avalé Natsu s'approche doucement une flamme à la main pour se guider. 

Happy (les larmes aux yeux): j'espère que Lucy n'était pas dedans.

Natsu: j'espère aussi. 

Natsu marche sur le reste d'os de certaines personnes, il n'y a que des corps incendier. Il regarde autour de lui. Lucy n'est pas la ? Ils sont à l'autre bout de la cabane mais toujours rien. 

Natsu: Lucy n'était pas la ? Il y aurait ses clés.

Happy: elle auraient fonduent non ?

Natsu: Happy se sont des clés magique elle ne fonde pas .

Happy: Alors Lucy n'était pas ici ?

Natsu: non je ne crois pas.

Happy: je suis rassurer .

Natsu: moi aussi.

Alors que Natsu fait demi-tour et qu'il frappe un bout de bois carboniser de son pied, ils entendient ''Dling''. Natsu et Happy restent pétrifiés, Happy tout tremblant regarde le premier à terre. Il écarquille les yeux puis fond en larme . Natsu sachant ce que Happy a vu, baisse les yeux vers l'objet, les clés de Lucy sont là intact. Natsu se baisse et les regarde. Les larmes lui montent aux yeux. 

Natsu: pas Lucy.... Pas elle..... Luce....Non

Natsu enlève la flamme dans sa main, il prend les clés et les regarde. Elles brillent légèrement avec la lueur de la lune. Les larmes coulent malgré les efforts qu'il a fourni. C'en est trop pour lui, il revoit les flammes qui entourait la cabane, avait-elle souffert ? Ou alors était-elle partit avant que les flammes ne l'engloutissent ?

Happy: elle est.... Elle est....

Natsu: Elle est.... Morte


Natsu et Happy pleurent pendant des heures et des heures. Natsu tient les clés contre lui, le seule souvenir qui lui reste c'était ses clés..... 


Natsu: Luce....

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>