manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sentiment pour une mission ?
Par elphiee
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
22 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'homme mystérieux !

Le train s'arrête au plus grand bonheur de Natsu. Lucy aide Wendy à décharger les valises tandis qu'Erza et Grey sortent le malade (Natsu) du train. Un soleil éblouissant réchauffe le visage de Lucy quand elle sort du train. Les mages arrivent au coeur de la ville. Sur la quête les mages doivent se rendre dans un château au sommet d'une colline. Lucy regarde autour d'elle et aperçoit la fameuse colline, on pouvait voir un immense château se postait tout au-dessus.
 
Erza: En avant !
 
Tous les autres: AYE SIR !
 
Pendant trois heures les mages de Fairy Tail montèrent la colline, Lucy aide Wendy, Erza surveille Natsu et Grey, tandis que les deux rivaux se disputent quand Erza leur tourne le dos et Happy essaye tant bien que mal de draguer une Charuru anxieuse . Ils arrivent enfin au château. Erza toque, deux secondes plus tard un jeune majordome leur ouvre la porte.
 
Erza: bonjour, Nous sommes des mages de Fairy Tail et nous sommes venus pour la quête que votre maître à déposer à notre guilde.
 
Le majordome: bien sûr. Entrez je vous prie .
 
Erza: merci.
 
Tout était immense, même Lucy était stupéfiée par la grandeur des choses, chez Lucy tout était beau et cher mais là ça devait être pire. Le maître du majordome arrive, il est assez âgé, ses cheveux blancs sont coupés très court, un costume noir lui met en valeur sa grande taille. Ce qui choque les mages se fit ses yeux d'un bleu stupéfiant. Le visage du maître était familier pour Lucy mais elle ne se souvenait plus où est-ce qu'elle l'a vu, peu être à un bal que son père avait organisé, il y avait toujours beaucoup de gens riches.
 
Le maître: bonjour, je m'appelle Isuki Ichimiya.
 
Natsu (chuchotant a l'oreille de Lucy): un peu bizarre comme prénom, ça fait fille.
 
Lucy rigole légèrement pour ne pas paraître impolie auprès d'Isuki.
 
Erza: je vous présente Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia, Wendy Marvell, Grey Fulbuster, Charuru, Happy et je m'appelle Erza Scarlett.
 
Isuki: ravi de vous rencontrer.
 
Erza: nous de même.
 
Isuki: Ayako amène ces jeunes gens dans le salon. Je vais juste allez chercher le fameux médaillon.
 
Ayako: bien maître.
 
Ayako demande aux mages de le suivre. Le salon était encore plus grand et plus beau que l'entrée. Isuki arrive deux minutes plus tard. Il demande aux mages de s'asseoir autour de la table. Le médaillon daté de plus de deux cents ans, une sorcière aurait jeté un sort: Celui qui le porte mourra. Seul une magie de constellationniste pouvait briser le sort, Lucy appelle plue, elle lui met le médaillon autour du cou et elle ferme les yeux, Plue mit ses deux pattes sur la main de la jeune fille et il ferme lui aussi les yeux. Une sorte de réseau se fit entre Plue et Lucy. Ils rouvrent les yeux le médaillon s'enleve tout seul du cou à Plue. Il s'envole, une lumière apparut autour du médaillon puis il tombe. Isuki le prit et le met, tout le monde retenait son souffle. Il ne meurt pas. Il sourie et prend Lucy dans ses bras. Il les remercie, donne la prime et les mages s'en vont. Lucy est folle de joie, elle pourra payer facilement son loyer et avec le reste elle compte faire une fête avec les autres pour les remercier de lui avoir donné leur part de Joyaux. Ils marchent dans la bonne humeur, le trajet fut beaucoup plus facile. Ils marchent tranquillement quand tout d'un coup, ils voit au loin un homme vêtue d'une cape, il porte une capuche. Ils avancent plus vite pour voir s'il avait besoin d'aide. Lucy fut la première arrivée.
 
Lucy: monsieur vous allez bien .
 
L'homme: Ravi de te revoir Lucy.
 
L'homme retire sa capuche. Lucy put voir son visage, une cicatrice passer sur son oeil et s'arrête sur sa joue, ses cheveux noirs sont en pic. Un sourire sadique ce dessine sur ses lèvres, ses yeux rouges sangs fait frémir n'importent qui. Mais Lucy se souvient de ce visage, elle saute sur l'homme le visage rempli de larmes et de haine, l'homme éjecte Lucy d'un coup de bras. Natsu voulait aider Lucy mais Lucy l'arrête d'un regard.
 
Lucy: rester là où vous êtes.
 
Natsu: Luce...
 
Lucy invoque Taurus, il se jete sur l'homme suivit de Lucy qui sortit son fouet. L'homme sourie, il sortit une lance de son dos, il éjecte Taurus d'un coup de main, il s'élançe sur Lucy et lui enfonçe la lance dans ses poumons. Lucy crie de douleur. L'homme disparût une seconde après. Erza et les autres restent pétrifiés devant ce spectacle. Natsu court vers Lucy. Elle ne bouge plus, quelque petit battement de coeur lui fait comprendre qu'elle est mal en point, il crie son prénom tandis que les autres pleurer. Elle allait mourir? Non pense Charuru. Pour elle ce n'était pas une vision mais qu'un rêve elle ne peut pas mourir, pas maintenant..

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>