manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sentiment pour une mission ?
Par elphiee
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
22 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La cabane dans les bois !

Lucy se réveille difficilement, elle a pleurée toute la nuit. La guilde lui manque, Natsu lui manque encore plus. A chaque fois qu'elle pense à lui, son coeur se serre et des larmes coulent tout doucement et silencieusement sur ses joues si blanche. Elle commence à s'habiller puis elle marche tristement dans la rue. Elle va dans un bar pour aller prendre un petit déjeuner. Alors qu'elle s'attarde sur son croissant une rumeur court dans le bar. Un homme aurait tué une famille entière par pur plaisir, il a une cicatrice sur la joue, il se dirige dans une maison vers le château où l'homme avait demander de faire une mission. Lucy se leve rapidement et disparait dans la ville. Elle doit arrêter cette homme a tout prix avant que cela ne dégenère. Du côté de la guilde les maîtres boivent à ne plus en tenir debout. Quand au groupe dans Christina, ils sont arrivés à Ichira. Ils ont tous décider de partir directement en groupe: Lily, Levy, Gajil, Jett et Droy décident de chercher dans les magasins et demander aux hôtels si ils ont acceuillit Lucy, cela déplut à Gajil mais il veut suivre Levy pour l'observer. Le groupe Kana, Elfmann, Mirajane, Lisanna, Ichiya, Hibiki, Eve et Ren sont partit vers les forêt qui entoure la ville. Luxus, Fried, Evergreen, Bixrow, Cherie et Jura sont partit a la gare pour demander si Lucy n'a pas pris un ticket de train pour Ichira quand a Wendy, Carla, Jubia, Grey, Léon, Natsu, Erza, Jellal, Roméo et Happy ils se dirigent vers le château où ils avaient fait leur mission pour voir si en route ils ne rencontrerait pas Lucy. Natsu est triste est inconssolable malgrè les blagues de certains mages qui ne l'avait pas fait rire. Il n'arrête pas de penser à Lucy. Pourquoi était-elle partit comme sa ? Pourquoi l'avait-elle assomer pour partir ? Est-ce qu'il l'aurait retenue ? Sans doute oui mais si elle lui aurait demander de l'aide, il serait aller avec elle. Il prie pour que rien n'arrive à Lucy. Lucy coure dans la forêt d'un coup elle s'arrête, cette endroit lui est familier, puis tout les souvenirs lui revient, l'homme avec la capuche la façon dont elle l'a attaquée, puis le sang qui avait giclé de partout. Elle s'avance légèrement puis elle se baisse en regardant la tache de sang qui a séché. Quand elle se releve ses jambes tremblent faiblement. Elle avance lentement dans la forêt, elle a un mauvais pressentiment. La cabane apparait sur son champ de vision, un cri strident la fit arrêter net. Serait-ce l'homme a la cicatrice dans cette cabane ? C'était sa seule chance de découvrir cela. Lucy s'approche de la cabane, une odeur nauséabond lui donne des haut de coeur. Le stresse l'envahit, elle est désormais devant la porte. L'adréaline coule dans son sang faisant battre son coeur à la chamade. Elle tend sa main vers la porte, sa main tremble comme une feuille. Une peur monstrueuse l'envahit. Qu'allait-elle voir quand elle allait ouvrir cette porte. Elle sent son coeur battre jusqu'à ses oreilles. Son corps tremble, on aurait crut qu'elle avait froid mais en elle la chaleur l'envahit de plus en plus. Quand elle mit sa main sur la porte un frisson la parcourut tout le long de son dos. Elle tourne la poignée sans être aperçut. L'odeur lui prit au nez. Elle retenue ses haut de coeur comme elle le pouvait. Des corps sont les uns sur les autres, du sang était partout sur les mur, une personne est encore en vie, des gémissements fit réagir Lucy, elle court vers la femme qui est à terre. Ses yeux sont vide. Une moue de souffrance encadre son visage, malgré qu'elle ne connaisse pas cette femme Lucy eu les larmes aux yeux. La femme pose sa main tremblante et sanglante sur la joue de Lucy en chuchotant un "courez" à peine audible puis avant que Lucy ne réagisse la porte se referme, Lucy fut dans le noir complet. 

????: Le cauchemar commence pour toi ma douce. 

Lucy ouvre les yeux, cette voix c'était lui. Elle tourne la tête selon le son de la voix.


Lucy: Qui est-tu ? Pourquoi as-tu tuer mon père et fait du mal à ma guilde ?

L'homme: tu n'as pas besoin de savoir mon prénom. Et comment tu peux savoir que c'est moi qui as tuer ton père. Et la guilde je suis d'accord c'est moi, cette femme était vraiment très belle, je voulait tellement la voir souffrir.

Lucy retourne sa tête en direction de l'homme. Tout d'un coup elle croise le regard de deux yeux écarlates. Les yeux de l'homme la fit frisonner, elle veut détourner les yeux mais elle n'arrive pas. C'était comme si l'homme l'hypnotise. Lucy prend une clé au hasard.

Lucy: Esprit céleste viens à mon aide.

Sagittarius apparait. Il lance une flêche sur l'homme. Il arrête facilement et il la jette à terre, les flammes enveloppe un corps, c'était cette femme qui était ecore en vie, les cris strident de la femme fit pleurer Lucy. Elle plaque ses mains sur ses oreilles. La rage monte en elle. Sagittarius lance le plus de flêche possible. L'homme les évite mais ne bouge pas de sa place. Lucy regarde l'homme. Sa cicatrice a disparue. Etait-ce le même ? Oui il ressemble a l'homme qu'elle a attaqué, elle en était sûr. L'homme en eu marre il se précipite vers Sagittarius. Il lui met un poing dans le ventre puis lui prend la tête et lui enfonce un sabre qui s'illumine lorsqu'il touche le corps de Sagittarius. Il tombe au sol. Lucy court vers lui.

Sagittarius: désoler Lucy. Moshi moshi. 

Lucy: ce n'est rien repose-toi. 

Lucy se relève, elle baisse la tête. Elle prend son fouet, lève la tête. Elle regarde ces yeux rouge. 


Lucy: commençons ce combat. 

Lucy court vers l'homme il ne bouge pas....

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>