manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sentiment pour une mission ?
Par elphiee
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
22 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Joie ou tristesse !

Lucy ferme les yeux, la douleur, la tristesse tout ça est intense mais elle veut savoir une chose. 

Lucy: est-ce qu....... Qu'ils croient que je suis morte ? 

Usui (jouant avec un couteau et regardant sadiquement Lucy): Eh bien je pense oui, quand nous t'avons sortit, on as vu un homme aux cheveux rose avec un chat bleu allait vers la cabane, on c'est cachait et on a attendus, l'homme m'a vraiment surpris, il a manger toute les flammes et il a commencer à regarder partout avec ce chat bleu, quand ils étaient au bout ils avaient le sourire aux lèvres car ils croyaient que tu n'était pas dedans et quand le jeune homme a marcher sur tes clés t'aurait dut voir leur tête, je m'empêcher d'éclater de rire. Ahlalala toute cette souffrance me rend si heureux.

Soul : si sadique !

Lucy baisse la tête et ne répond rien. Elle sait que c'est trop tard. Ils la croient morte, à cette heure-ci il est entrain de l'annoncer à toute la guilde, alors ils feraientt une tombe et ils allaient pleurer. Alors qu'elle est encore en vie . Toute espoir est perdu ? Son sort est déjà sceller ? Doit-elle se laisser allée dans les bras de la faucheuse ? Mais pourquoi ? Pourquoi elle ? Toutes ces questions la tourmente. Mais elle a quelque chose qui la tracasse encore plus, son coeur lui fait encore plus mal que tout a l'heure. Depuis qu'elle a écouter Usui lui expliquer que Natsu la croit morte, quelque chose c'est briser en elle, son coeur a arrêter de battre pendant une seconde qui lui parut une éternité, tout les espoirs qu'elle a fondée pendant des heures et des heures pour rester en vie c'est éfondrée en une seconde. Tout ça n'a plus de sens. Pourquoi a-elle crut qu'elle avait une chance avec Natsu ? C'était juste sa coéquipière pour lui . Alors pourquoi Lucy est tout de suite tomber sous son charme ? Elle décide de ne plus réfléchir, elle est épuisée la douleur est si intense qu'elle se forcer a garder les yeux ouverts mais elle en a marre. A quoi bon vivre si elle n'est qu'un fardeau, pendant toutes ces années, elle a été abandonnée, kidnappée, traquée, toujours Natsu et les autres qui venait la sauver, quand elle perdait ses clés, elle n'était plus d'aucune utilités, elle était juste un fardeau qui fallait absolument protéger. Elle se déteste depuis la mort de sa mère et en entrant à Fairy Tail elle a crut qu'elle avait enfin une famille et des gens qui l'aiment. Mais tout cela est faux, elle voulait juste se dire que pour une fois elle servait à quelque chose, qu'elle avait un but dans la vie mais quand son père est mort, elle a cacher sa haine contre elle. Et quand elle a vu Usui toute cette haine, toute cette colère est ressortit, elle le déteste et elle se déteste. Quand elle a eu la lance dans les poumons pendant une seconde elle était enfin heureuse, heureuse de quitter cette vie, enfin elle pouvait se détester, se dire que son corps ne vaut plus la peine, que tout ce que les autres ressentait n'était rien. Après tout comme son père lui avait dit "Qui veut aimer une fille qui a tuée sa mère, rendu malheureux son père et qui n'est même pas capable de faire quelque chose de bien ? " Il avait raison. Elle ne sert a rien. Lucy ferme les yeux, une larme coule le long de son visage et elle arrête de se battre priant que son corps lâche enfin. 


Natsu est assit sur le lit tenant dans ses bras un Happy endormit avec des larmes qui roulent encore sur ses joues. Il caresse la tête du neko bleu, tout en laissant couler doucement ses larmes. Erza rentre sans bruit, Natsu ne lève pas la tête, il comprend que tout le monde est derrière la porte avec des visages inquiets et ils pleurent, tous. Cette odeur de tristesse et de larmes, Natsu ne l'aime guère. Erza s'assoit à côté de Natsu posant doucement une main sur son épaule de peur de se faire rejeter encore une fois, Natsu se laisse faire trop triste pour se débattre. Erza le regarde en silence, attendant qu'il pose enfin son regard sur elle. Elle compatissait mais elle doit savoir des choses. 


Erza: Natsu je peux te parler ? 

Natsu ne réagit pas c'était comme-ci son âme avait quitté son corps et que le corps continuait mécaniquement le geste qu'il fait depuis tout à l'heure. Erza respire doucement . 

Erza: écoute Natsu je sais que c'est dur....

Natsu: Non tu ne peux pas savoir ...

Erza: Natsu c'était aussi notre amie on sait ce que tu ressent. 

Natsu: et si pour moi ce n'était pas qu'une simple amie.

Erza (un peu choquée): comment ? 

Natsu: écoute Erza j'ai besoin de te parler, je ne sais pas ce qui m'arrive ...

Erza: qu'est-ce qu'il ce passe Natsu ? Tu commence à me faire peur.

Natsu: je me fait peur aussi pour tout t'avouer. Je ressent des choses que je n'ai jamais ressentit avant.

Erza: comme quoi ? 

Natsu: quand elle était avec moi, c'était comme-ci il n'y avait qu'elle, c'était SON bonheur qui m'importait le plus, quand elle pleurait je me retenait de toute mes forces pour pas la prendre dans mes bras et la serrait fort contre moi. Quand elle n'était pas avec moi, c'était comme-ci mon coeur n'était pas la, comme-ci je n'avait plus d'oxygène. Erza qu'est-ce qui m'arrive ? 

Erza: Natsu tu est amoureux . Mais par elle tu veut dire Lisanna ? 

Natsu: Non bien sûr que non je te parle de Lucy. 

Erza ne répond pas, au fond d'elle même elle sait qu'il aime Lucy mais après sa mort elle a priée pour quelqu'un d'autre. Comment allait-il faire pour s'en remettre, quand il était petit et que Lisanna avait disparut, il avait déjà eu du mal a faire son deuil et a l'oublier mais maintenant ces sentiments pour Lucy sont encore plus intense, elle ne l'avait jamais entendu dire ça à propos de Lucy, à propos d'une personne tout court, c'est une réelle tristesse qui l'envahit, elle qui a retenue ses larmes depuis qu'elle a appris la nouvelle, elle ne peut s'empêcher de pleurer, tout ses souvenirs qu'elle a eu avec Lucy, Elle a eu la même conversation avec Lucy à propos de Natsu il y a quelque temps . 


Flash back 


Lucy avait invitée Erza a dormir chez elle. Alors qu'elles rigolaient a propos de leurs anciennes missions Lucy rougit fortement au moment où Erza lui rappela le moment où Natsu l'avait sauvait de l'horloge. Erza avait sourit.

Erza: pourquoi tu rougis comme ça ?

Lucy (encore plus rouge): quoi je ne rougis pas du tout !

Erza: oui et ce visage si rouge et normal. T'essaye d'imiter un fraisier peu être (commence a baver) fraisier.....

Lucy: non pas du tout, bon d'accord j'ai quelque chose à te demander .

Erza (redevient complètement sérieuse): vas y

Lucy: tu me trouve pas un peu bizarre en ce moment avec Natsu ? 

Erza: c'est vrai que maintenant que tu le dit.

Lucy (de nouveau rouge): voila ! Et bien je ne sais pas ce qui m'arrive depuis que Natsu m'a rattraper quand je suis tomber de l'horloge infinie, et bien je ressent des choses bizarre déjà rien qu'au début, quand je l'ai rencontré, je voulait absolument le connaître puis quand il m'a emmener a la guilde je ne pouvait pas détacher mes yeux de lui. Au début j'ai cru à de l'admiration, en même temps on parlait du célèbre Salamander. Et puis on a commencer a faire les missions, les jours et les mois passaient et il y a quelque temps la situation à empirer on se rapprochait trop et mes sentiments pour lui sont complètement sortit, je ne peux m'empêcher de pensée a lui, quand il s'approche trop de moi j'ai des papillons dans le ventre je ne peux pas m'empêcher de rougir et mon coeur bat trop vite. Pour le cacher je suis obligée de faire la méchante par exemple le matin je le tape disant de dégager de ma maison mais au fond de moi j'ai tellement envie d'être dans ses bras et de rester la toute la journée avec son odeur et sa chaleur réconfortante. J'ai juste a fermer les yeux je pense à lui, à son sourire. Je pourrais mourir pour lui, comme survivre. J'ai fait une promesse à ma mère, je ne mourrais jamais tant que Natsu sera a mes côtés, je me battrait toujours car je sais quand cas de problèmes il sera toujours là pour me sauver . Quoi ? pourquoi tu me regarde comme ça c'est gênant. Tu.... Tu crois quand même pas que je suis totalement amoureuse de lui. 

Erza: Je crois que tu as tout compris , tu est dingue de lui. Et ne t'inquiètes si il t'arrives quelque chose il sera toujours la pour te sauver, alors bats toi jusqu'au bout. 



Fin du flash back.


La dernière phrase résonne dans la tête d'Erza. 

Erza: je ne crois pas qu'elle soit morte Natsu. 

Natsu lève enfin la tête et regarde droit dans les yeux Erza.

Natsu : je l'ais vu Erza.

Erza: tu as vu juste ses clés mais pas son corps.

Natsu: tout était brûler !

Erza: et bien c'est peu être pour dissimuler les preuves, attends-moi la je reviens !

Natsu regarde Erza partir sans un bruit. Lucy serait encore en vie mais pourtant il avait vu le feu, ses clés encore chaude. Serait-ce un piège pour les faire rentrer chez eux. Natsu lève la tête et sourie légèrement en pensant que Lucy pourrait être encore en vie. Vingts minutes plus tard Erza revient toute seule. 

Natsu: pourquoi t'as mit autant de temps ?

Erza: Ecoute moi Natsu, il y aurait une chance que Lucy ne soit pas morte, à la cabane il y a Elfmann, Levy et d'autres gens, Kana les as appeler, selon Levy l'incendie n'était pas vieux, il y a encore des bouts de bois entier qui n'ont pas brûlés et des os encore totalement intact, si Lucy si trouvait on aurait retrouver son corps brûlés et non pas en cendre. Levy nous a totalement affirmés qu'il y a des traces de sang qui menait vers le château d'Isuki, Gajeel c'est approché doucement et as sentie l'odeur de Lucy, Elle est faible mais il la sentie. Natsu, Lucy est encore en vie et demain nous allons la chercher. 

Natsu n'en revient pas, il va retrouver Lucy, son coeur se remet a battre la chamade. Il réveille Happy et lui annonce la nouvelle .

Happy: mais Natsu pourquoi pleures-tu encore ? 

Natsu: c'est de joie Happy.

Happy: ça fait bizarre .

Natsu: je sais .

Natsu n'arrive pas a dormir, il se demande comment Lucy allait être. Si elle est dans un piteux état, il ferait souffrir tous les gens qui ont osé la toucher. Il veut la revoir et cette fois-ci, s'il voit ne serait-ce qu'une larme de Lucy il la prendrait dans ses bras sans jamais la lâcher. 


Lucy dort profondément, elle espére que ce sommeil va être un sommeil sans réveille. Elle entend des pas lointains, puis une voix faible se fait entendre.

Isuki: on as un problème. 

Usui: Qu'est qu'il y a ? 

Isuki: mon majordome a vu un membre de Fairy Tail s'approchait de la maison puis il a crier que Lucy était ici . Ils sont tous découverts alors préparer vous pour la bataille. 

Usui: on ne la tue pas ça ira plus vite ? 

Isuki: non !

Soul: mais père.....

Lucy entend une baffe.

Isuki: je t'ai déjà de ne pas m'appeler père .

Soul: oui monsieur Isuki.

Isuki: écoutez j'ai déjà tuer sa mère de mes propres mains car vous étiez trop jeune mais là c'est à votre tour donc ne me décevait pas.

Usui: oui monsieur Isuki.

Soul: Mais pè... Monsieur Isuki pourquoi vous avait tuer sa mère est maintenant vous voulez tuez elle ? 

Isuki: Voyons mon fils, c'est juste que cette femme ressemble a sa mère, et que sa mère m'a briser le coeur alors je lui doit la pareille. Elle lui ressemble trop donc couic tuer.

Lucy: enfoiré !

Isuki: comment ?

Lucy: Vous.... Vous dîtes qu'elle vous a brisé le coeur mais avez-vous eu un coeur un jour ? 

Usui: comment-ose tu ? 

Usui allait lui mettre un couteau dans le ventre mais Isuki l'arrête net, il prend le couteau. 

Isuki: regarde mon fils c'est comme sa qu'il faut s'y prendre.

Isuki commence a caresser la jambe de lucy puis monte sur sa taille et s'arrête sur sa poitrine alors qu'il allait la toucher, il reçoit un crachat de Lucy, il soulève son regard sur elle.

Lucy: allez en enfer ! Natsu vous tuera tout comme les autres.

Isuki: et si on te tuez avant ? 

Isuki plante le couteau dans la jambe de lucy et commence a descendre violemment le couteau, Lucy crie de toute ses forces puis sentant ses bronches enflammée crache du sang. Isuki lâche le couteau puis léche le sang qui était dessus .

Isuki: si délicieuse.

Lucy sent le sang coulait abondement sur sa jambe, des spasmes l'envahit, c'était la blessure de trop. 

Lucy (chuchotant): Il faut que je me batte ..... Pour natsu...

Puis Lucy sombre dans les ténèbres.....

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>