manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sentiment pour une mission ?
Par elphiee
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
22 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 14     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ce sourire !

Natsu n'a pas dormi, il a pensé à Lucy toute la nuit. Happy dort encore, il a le sourire maintenant car il a l'espoir de retrouver Lucy vivante. Il regarde l'horloge sept heures quarante ils doivent tous partir à huit heures . Il décide de réveiller Happy et il descend prendre des forces. Les autres sont déjà en bas un grand silence est aussi présent.

Erza: on t'attendait Natsu. Tu es prêt ? 

Natsu: oui allons la sauver !

Erza: aye !

Erza demande à Grey, Jubia, Levy, Gajil, Jellal, Charuru, Wendy et Lily de les rejoindre.

Erza: voici le plan, Lucy est apparemment dans la cave avec deux mages à grands pouvoirs, nous allons y aller ensemble, attendez que ce soit eux qu'ils attaquent car ils pourraient tuer Lucy assez vite. Même si vous voyez Lucy dans un piteux état contrôler vous ou alors si vous savez que vous n'y arriveriez pas restez ici. 

Tout le monde: nous venons !

Erza: ok ! Allons la sauver de ce cauchemar. 

Ils commencent à partir mais tous avez une sorte d'angoisse. Et si c'était trop tard ? 

DU COTE DE LUCY

Je me sens si légère. La douleur est beaucoup moins faible mon corps, c'est comme-ci il était détendu, je ne ressens plus de spasme, je ne ressens plus ce fer brûler qui me faisait tant souffrir, ces larmes que je retenais. Tout ça je ne le ressens plus. Mon esprit vole, vagabonde partout dans mon corps et regarde si je ressens encore la moindre chose mais absolument rien, suis-je dans le coma ? Suis-je encore en vie ? Pour la première fois depuis des jours je suis bien je suis si heureuse. Ah ! Je ne suis pas morte car j'entends faiblement quelqu'un qui s'approche de moi. 

????: tu crois qu'elle est morte ? 

?????: je ne sais pas mais appelle le majordome qui la soigne un peu pour qu'elle puisse reprendre connaissance . 

?????: d'accord !


Encore des bruits de pas mais qui s'éloignent maintenant, et puis pourquoi m'avoir fait tant de mal et avoir tout fait pour que je meurt si c'est pour me soigner un peu ? Et puis je n'ai plus envie de ressentir ces douleurs je suis bien comme ça. Ils veulent encore s'amuser très bien et bien moi je décide de mourir maintenant. Toute façon les mages arriveront trop tard. Attends à quoi je suis en train de penser ? Je suis bien en train de penser que ma guilde est faible alors qu'ils vont tout faire pour me sauver. Il faut que je me batte il ne faut pas que je déprime maintenant, ils ont cru que j'étais morte et maintenant ils viennent me chercher alors je dois me battre à tout prix . Les bruits de pas reviennent vers moi. 

?????: Que puis-je faire pour vous maître ? 

?????: soigne la un peu jusqu'à ce qu'elle puisse se réveiller de douleur puis disparaît de notre vue. 

le majordome: Oui maître !

Oh non ! Ils en ont pas marre de me faire souffrir comme ça, Natsu je t'en supplie viens vite me chercher j'ai tellement envie que ce cauchemar s'arrête, j'ai tellement envie de te dire je t'aime. Il vient de commencer car je sens que je recommence à revenir à moi. La douleur que j'avais perdu revient petit à petit, au début ce sont de simples petits picotements, vous savez les sortes de picotements après avoir était trop longtemps dans une même position sans bouger . Puis la douleur ce fut de plus en plus grande. C'était comme-ci à chaque blessure qui réapparaît on me remettait des coups de couteau. Au début je résistais pour ne pas crier, pour ne pas ouvrir les yeux. Mais la douleur est si grande. Mes poumons recommençent à me brûler. Le goût du sang je le ressent à nouveau dans ma bouche. Je ne peut me contenir plus, la voix enrouer je crie de toutes mes forces, ma gorge me brûle horriblement, je recrache du sang qui s'accumule encore dans mes poumons. J'ouvre mes yeux je voit le majordome épuisait, la sueur lui parcoure tout le visage il est pâle et quand il part il vacillé un peu. Usui et Soûl me regarde sadiquement mais la lumière m'aveugle tellement à chaque fois que je cligne des yeux c'est dur de les relever c'est comme-ci je soulève cent tonnes qu'avec mes paupières. J'espère que Natsu arrivera vite car je ne tiendrais pas longtemps dans cet état . 

DU COTE DE NATSU ET LE RESTE DE L'EQUIPE

Natsu court comme un taré, les autres le suivent comme ils le peuvent, ils savent que Lucy est en danger et ils ne pensent en aucun cas arrêter Natsu. Ils voyent le château à présent mais tout le monde s'arrêtent net quand ils entende un cri venant du château. Son cri. Ils ne perdent pas une seconde, ils défoncent la porte. Des majordomes les attendaient. Natsu les larmes aux yeux court sur les majordomes suivis par Grey, Jubia, Erza, Jellal et Gajil. 


DU COTE D'USUI, SOUL ET LUCY

Un bruit se fait entendre, puis des cris de douleur suivent. 

Usui: ils sont là !

Soûl: où est père ? 

Usui: ne t'inquiète pas pour lui. 

Un oiseau descend dans la cave.

Usui: qu'est-ce qu'il veut ? 

L'oiseau: Cui cui ! Le maître demande d'emmener la prisonnière en haut ! Cui cui ! 

Soûl: bon allez c'est l'heure de s'amuser. 

Lucy les regarde tour à tour, le combat va commencer. Usui prend sa lance et coupe les cordes qui attacher les mains de Lucy, elle tombe lourdement sur le sol en lâchant un petit cri de douleur. 

Usui: pff ! Petite nature. 

Usui prend Lucy par les cheveux pour qu'elle se relève, Lucy se lève d'un coup mais ses jambes lui font tellement mal le fer qui a chauffé tirait sur sa peau l'autre jambe saigne à nouveau mais encore plus qu'avant. Usui désespèrer envoie Lucy violemment dans les bras de soûl. 

Usui: porte la !

Soûl: pourquoi moi ? 

Usui: car je n'ai pas envie de me salir et que c'est ton boulot.

Soûl: pfff ! ça y est je suis le petit frère c'est moi qui dois tout faire. 

Soûl commence à prendre Lucy en sac à patate, elle crie faiblement. Ils montent les escaliers puis ils passent dans les couloirs. Lucy prie pour que ses amis aillent bien et qu'ils ne s'énervent pas quand ils vont la voir. 

DU COTE DE NATSU

Natsu c'est presque débarrasser tout seul des majordomes, la rage qui le consumme s'agrandit au fur et à mesure qu'il ne voit pas Lucy. Isuki fait son apparition au bord des escaliers, Natsu se retient de ne pas se jeter sur lui. 

Natsu (essayant de se calmer): Où est Lucy ? 

Isuki: ne vous inquiétez pas elle arrive. 

Natsu renifle l'endroit pour essayer de sentir l'odeur de Lucy, il la sent faiblement la plus grande odeur est le sang. Puis on peut voir deux hommes qui se ressemblent tellement, l'un a les bras croiser et l'autre tient Lucy. Elle est couverte de sang, Soûl la laisse tomber lourdement sur le sol, un petit cri se fait entendre. 

Natsu: Lucy !

On ne voit pas grand-chose on voit juste son bras couvert de sang, elle tourne la tête vers les hommes sans doute pour pas se faire voir. Natsu veut tellement croiser son regard, Isuki se baisse et prend Lucy par les cheveux.


Isuki: tu ne penses pas que tu est trop loin d'eux. Tu veux que je t'emmène plus près pour qu'il soit enragé. 

Lucy (chuchotant): va en enfer ...

Isuki: je prends ça pour un oui. 

Isuki se releve et met un coup de pied dans le ventre de Lucy, elle vole et heurte la dernière marche dans un bruit sourd, Natsu regarde la scène impuissant face à ça, ses jambes tremblent. Quand le corps de Lucy atterris, il voulut courir vers elle mais Isuki, Usui et Soul ce téléportent vers Lucy et Usui pointe la lance dans le coeur de Lucy.

Usui: fait un pas de plus et je lui enfonce la lance dans son coeur. 

Lucy se décide enfin à regarder Natsu, ce visage si inquiet de Natsu, remplit de colère, remplit de tristesse. Des larmes coulent sur ses joues. Elle souffre tellement mais maintenant qu'il est là, elle veut juste voir son sourire . 

Lucy (souriant) : Natsu... Natsu...

Natsu ne répond pas, il c'est brusquement arrêter, contemplant le corps de Lucy, il regard le fer qui a fondu sur elle, l'autre jambe saigne abondemment, son ventre rempli d'hématomes et de brûlures, ses bras entaillaient et couvert de bleu et son visage si beau entaillait aussi. Comment peut-elle sourire avec toutes ces blessures ? Des larmes coulent lentement sur ses joues. 

Natsu: Lucy... Ma Luce... 

La rage au coeur, il regarde Isuki qui lui souriait....

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>