Mirjane fut descendu rapidement et fut pris en charge par Wendy. Lucy reste enfouie dans le torse à Natsu. Natsu la serre toujours aussi fort. La guilde regardent tous l'infirmerie en attendant que Wendy en sorte. Le silence régne pour la première fois à Fairy Tail . Après de longue minutes d'absence, Wendy sort de l'infirmerie, elle transpire et est essoufflée .
Wendy: ne vous inquiétez pas elle va s'en sortir il lui faut juste du repos.
La guilde reprend vit petit à petit, certains parler de ce qui c'est passer, d'autre fêter le rétablissement de Mirajane en buvant. Grey arrive vers Natsu et Lucy. Lucy a toujours sa tête enfouie dans le torse à Natsu.
Grey: Lucy ?
Lucy ne répond pas.
Natsu: Luce... Tu ne crois quand même pas que tu est la responsable de tout ça ?
Lucy (chuchotant) : C'est de ma faute, si je l'aurais pas attaqué tout ça ne ce serais jamais passé.
Natsu: on ne sait même pas si c'est lui qui a fait ça, c'est peu être un autre ennemi, Fairy Tail a beaucoup d'ennemi.
Lucy: c'est lui j'en suis sûr.
Natsu: on verra ça plus tard. Je vais te ramener chez toi ta besoin de repos.
Lucy: non je veux rester pour Mira....
Grey: pour une fois l'allumette a raison va te reposer, je viendrais te chercher si elle se réveille.
Lucy: Aye...
Natsu fit un signe de tête a Grey pour le remercier et part en direction de la maison à Lucy. Natsu se pose des questions. Pourquoi n'a-t-il pas sentit la présence de l'ennemi ? Pourquoi Lucy l'avait-elle attaquer? Lucy dort tranquillement dans les bras à Natsu. Ils arrivent à la maison, Natsu dépose Lucy sur son lit, puis il part dans la cuisine. Depuis hier il n'a pas manger et son ventre crier famine. Lucy se réveille quelques minutes plus tard. Des larmes coulent encore. Quand elle est calmer, elle réfléchit sur le visage de l'ennemi. Au bout d'un certain temps elle veut se reposer un peu, soudain une idée lui vint, elle veut relire toutes les lettres que son père lui a envoyé quand elle était sur l'île Tenro. Elle commençe à les lire, elle les lut très vite puis elle commence à lire la dernière lettre:
<<Chère Lucy,
Tout va mal en ce moment, je dois payer des dettes à plein de gens mais je n'ai plus assez d'argent. Comment vais-je faire ? Je travaille déjà beaucoup. Les dettes ne me font pas peur mais il y en a une qui m'effraie en particulier, enfin c'est surtout l'homme à qui je doit de l'argent, il est vraiment terrifiant et si je ne le rembourse pas très vite je risque de mourir. Mais je n'aurais aucun regret, je pourrais rejoindre ta mère et tu seras enfin débarrasser de ton vieux père égoïste et sans coeur. Lucy je tient vraiment à m'excuser pour tout ce que je t'ai fait subir. Je t'aime vraiment mais le chagrin de la mort à ta mère m'avait vraiment aveuglé. Mais heureusement aujourd'hui tu as une nouvelle famille: Fairy Tail. Ils t'apporteront le bonheur que je ne t'ai pas donner. Ce sera peu être ma dernière lettre alors au revoir ma fille et sache que je ne regretterais jamais de t'avoir eu.
Je t'aime.
Ton père.>>
Lucy laisse couler des larmes, c'est la deuxième fois qu'elle lis cette lettre et la même tristesse réapparait que la première fois qu'elle l'a lut. Elle pose la lettre et voit une photo dépassait légèrement, elle la prend et la surprise et la rage l'envahit. C'est l'homme qu'elle a attaqué la cicatrice, ses cheveux noirs et ce sourire sadique, c'est lui. Elle retourne la photo prise de haut de coeur. Une phrase est marquée.
<<Voici l'homme à qui je doit de l'argent, tu vois je ne te ment pas il est vraiment effrayant.>>
Lucy déchire la photo en plusieurs morceaux, elle se leve prend ses clés et dévale l'escaliers, Natsu sort de la cuisine, tandis que Lucy allait franchir la porte, il l'attrape par le bras.
Natsu: Hey ! Où tu vas?
Lucy: lâche moi!
Natsu: Non!
Lucy attrape une clé, Natsu tombe lourdement sur le sol. Loki se tient derrière lui. Lucy regarde Natsu et chuchote.
Lucy: gomen Natsu mais il faut que je venge mon père.
|