manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sentiment pour une mission ?
Par elphiee
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
22 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Vision !

Ce matin fut comme tous les autres au Royaume de Fiore. Une jeune fille avec des cheveux ressemblant à la couleur de l'or se réveille doucement avec les rayons de soleil qui illumine son visage. Au pied du lit dort un petit neko bleu prénommé Happy. À côté de Lucy un individu à la chevelure rose serre Lucy contre lui. Lucy crie et l'envoie valser contre un mur.
 
Lucy: NATSU COMBIEN DE FOIS VAIS-JE TE DIRE DE NE PAS DORMIR AVEC MOI ?
 
Natsu le jeune dragon slayer de feu, se frotte la joue enflée.
 
Natsu: Mais Luce j'aime bien dormir avec toi j'y peut rien.
 
Lucy (rougissant): Je... Déjà je m'appelle Lucy pas Luce et tu as bien une maison tu n'es pas obligé de m'avoir pour dormir.
 
Happy: Lucy crie encore pour un rien dès le matin .
 
Lucy: TU CROIS VRAIMENT QUE DE VOIR NATSU DORMIR AVEC MOI TOUT LES SOIRS SANS RIEN DIRE CE N'EST RIEN .

Happy (essayant de ne pas rigoler): dit Natsu t'a de la place à côté de Lucy ? Elle doit prendre beaucoup de place avec son poids.
 
Happy explose de rire suite à sa blague, tandis que Natsu essaye de ne pas rire. Ce fut sans succès, il n'eut pu retenir le fou rire qui le prenait. Les deux amis rigolent aux éclats. Tout d'un coup derrière eux une aura maléfique se fit sentir. Lucy les regarde avec un regard sadique, elle craque ses doigts avec un sourire maléfique sur les lèvres.
 
Lucy: vous allez mourir !

Natsu et Happy: GOMEN LUCY ! JE T'EN PRIS EPARGNE-NOUS !
 
Lucy leur met le plus gros coup de pied qu'elle pouvait faire. Natsu et Happy sont éjectés contre le mur.
 
Lucy: SORTEZ DE CHEZ MOI AVANT QUE JE NE VOUS TUE.
 
Natsu: A...... AYE! Happy on y va.
 
Happy: AYE SIR!
 
Les deux amis sortient par la fenêtre, Lucy ne dit rien elle n'avait pas encore envie de se détruire la voix pour eux. Elle alla prendre un bain et réfléchit pour savoir la prochaine mission qu'elle allait faire, elle avait vu les missions hier mais hésitait entre enlever une malédiction d'un collier ou une fille qui a besoin d'une fausse soeur pour un bal. Les deux rapportait deux cent cinquante mille joyaux. Lucy s'habille et se coiffe et part vers la guilde, elle a appelé Plue pour la journée. Elle marche au bord de la rivière, les pêcheurs lui demandent de faire attention et comme tous les jours elle leur répond qu'elle ferait attention. Lucy arrive devant la guilde, tous les matins son coeur bat toujours aussi fort quand elle rentre dans la guilde. Comme tous les jours une baguarre était déjà au rendez-vous, Lucy pensa qu'elle a était produite par les deux idiots et pire ennemi : Grey et Natsu. Lucy put voir Erza faire pleurer les mages de douleur, ils ont dû faire sûrement tomber son fraisier, les pauvres.
 
Mirajane: Ohayo Lucy !
 
Lucy: Ohayo Mira !
 
Mirajane, la barman astiquée un verre et fit un sourire des plus chaleureux à Lucy.
 
Mirajane: alors tu as choisi ta mission .
 
Lucy: j'hésite entre enlever la malédiction du collier et se faire passer pour une fausse soeur à un bal.
 
Mirajane: ce n'est pas très passionnant.
 
Lucy: tu m'étonnes. Mais je pense que je vais choisir la malédiction du collier.
 
Mirajane: tu veux un peu d'action .
 
Lucy: oui un bal me donnera de mauvais souvenir, depuis que mon père est mort je ne veux plus penser à la richesse ou au bal.
 
Mirajane: je te comprends. Et tu veux y aller avec Erza, Natsu, Wendy et Grey .
 
Lucy: je ne sais pas il me faut beaucoup d'argent.
 
Erza: ce n'est pas un problème, on te laissera la prime. 
 
Lucy se retourne et vit Erza tenir Natsu et Grey dans chaque bras. Les deux concernés était totalement amoché et terrifier.
 
Natsu: Luce aides-nous !
 
Lucy: hum... Erza peux-tu lâcher Grey ?
 
Erza: juste Grey ?
 
Lucy (sourire sadique): oui, je te laisse t'occuper de Natsu, il m'a traité de grosse ce matin.
 
Erza lâche Grey. Des sueurs froides coulent sur le front de Natsu. Tous ses membres tremblés.
 
Erza: alors comme ça Lucy est grosse. Tu vas mourir.
 
Natsu: s'il te plaît me tue pas, Luce... Lucy je suis désolé.
 
Erza: tu ferais mieux de t'excuser mieux que ça.
 
Erza lâche Natsu, il se mit à genoux devant Lucy.
 
Natsu (regardant droit dans les yeux Lucy): Lucy je suis sincèrement désolé.
 
Lucy (rougissant): c'est... C'est bon je te pardonne.
 
Natsu: cool.
 
Lucy: mais Erza tu peux pas me laisser la prime vous méritez autant que moi d'avoir cet argent.
 
Erza: tu en as plus besoin que nous.
 
Natsu: c'est vrai pour une fois on ne va pas mourir.
 
Grey: oui c'est vrai.
 
Wendy: je suis d'accord avec Natsu.
 
Lucy: Eh bien on se retrouve à la gare dans une heure.
 
Erza, Natsu, Grey, Happy et Wendy: AYE!
 
Charuru reste figée, elle eut une vision, des gens qui pleurer, un garçon avec du sang sur les mains et un sourire sadique et enfin Lucy à terre couverte de sang, avec Natsu près d'elle pleurant et criant son prénom. Wendy regarde anxieuse Charuru.
 
Wendy: Charuru ça va ?
 
Charuru: oui ne t'inquiète pas!
 
Une heure passe, Lucy attend devant la gare. Wendy et Charuru arrivent, suivi de près par Grey qui était suivi par Juvia qui essaye de se cacher derrière les poteaux mais Grey l'avait remarqué et soupira. Erza arrive avec ses centaines de valises et de souvenirs. Natsu arrive le dernier sans bagage avec Happy un poisson dans la bouche.
 
Voix dans le haut-parleur: le train en direction d'Ichira va partir veuillez prendre place dans le train.
 
Lucy entre avec Wendy, Grey et Erza essayent de détacher Natsu du poteau. Au bout de deux minutes Erza en eut marre, elle donne un coup de poing dans le ventre à Natsu. Natsu s'évanouit et Erza le prit sur son dos et le pose sur le siège. Le voyage se fit en silence. Tout le monde dormait, alors que Charuru pensait à la "vision" qu'elle a eue. Est-ce que c'était vraiment une vision ? Elle regarde anxieusement Lucy dormir et prie pour que ce ne fut que le fruit de son imagination...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>