manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mort de rire !

Rating tout public à nouveau

Celui-ci est signé Angelus

Bonne lecture !

_____________________________________________________________________________________

 

Mort De Rire !

Il était perdu !

Les murs du cachot dans lequel il avait été jeté sentaient le moisi et plusieurs rats l’observaient agglutinés dans un des coins humides, le faisant frissonner et espérer que Pettigrow ne soit pas parmi eux.

Désespéré et ne se souvenant de rien d’autre sinon que d’être tombé inconscient en pleine bataille quelques heures plus tôt, Ronald Weasley réalisait avec horreur qu’il allait sûrement bientôt mourir ou pire servir d’appât pour un piège du maléfique Lord Voldemort.

Déglutissant, il frémit en entendant les verrous de la porte de sa geôle s’ouvrir.

La créature repoussante qu’était devenu le Seigneur des ténèbres depuis sa résurrection se glissa dans la pièce exiguë.

La panique s’empara du jeune gryffondor qui se dit qu’il préfèrerait mourir plutôt que de servir à un quelconque plan du monstre sanguinaire.

Et alors le roux releva fièrement la tête, une idée folle en tête, relevant de la folie furieuse, mais au moins il serait directement tué et le mage noir ne saurait pas l’exploiter.

« Qu’est-ce qui te rend donc si fier pathétique petit griffon ? » Susurra Jedusor avec un sourire torve.

Prenant son courage de petit griffon à deux mains, Ron s’élança sur le mage noir … pour se faire plaquer à même le sol en moins de temps qu’il n’en a fallu pour le dire.

Notez toutefois que le lord avait plaqué le rouquin sur la terre poisseuse avec son propre corps. Ce qui laissait donc le champ presque entièrement libre pour son plan de génie … hum de fou à lier bon pour l’asile à perpétuité.

Et le seigneur noir ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait.

Deux mains aussi agiles que désespérées passaient et repassaient sur les côtes de Tom avec l’expérience d’un enfant dans une famille nombreuses.

Et un éclat de rire surpris emplit le froid cachot alors que Ronald Billius Weasley chatouillait le pire psychopathe de l’ère actuelle.

L’homme serpent se débattait pour échapper aux cruelles mains qui le faisaient rire ainsi devant un ennemi, mais ses efforts furent vain, il n’était rien comparé aux jumeaux lors d’une telle joute !

Et Ron continuait, passant au cou dès qu’il y avait accès, le ventre, les côtes, le creux du genou, les plantes de pieds (car il était parvenu, il ne savait trop comment, à enlever les bottes du lord). Chaque partie plus sensible était martyrisée sans discontinuité et Tom haleta bien vite sous le manque d’air et l’impossibilité de respirer convenablement entre les différentes gratouilles qui pleuvaient sur lui.

Et son rire qui augmentait de volume s’étendit par delà les cachots, résonnant dans tous les couloirs environnant. Il n’avait jamais, au grand jamais, ri autant !

Puis d’un coup, le rire se stoppa.

Et Ronald Weasley, étendu sur le sol, se demanda comment cela ce faisait que le lord soit mort de rire avant de l’avoir tué.

____________________________________________________________________________________

Et le suivant arrive tout de suite !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>