manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 16     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Pas un bruit !

Bonsoir ! Voici donc le chapitre en retard qui aurait dû être posté hier, encore désolées.

Il est signé Angelus, et rating tout public, d'après une idée de Tirelepimpon sur le chihuahua, sur fanfic.net.

Bonne lecture !

______________________________________________________________________________________

 

Pas un bruit !

 

Minuit !

L’heure du crime !

Ou presque …

Lord Voldemort se glissait subrepticement dans un bâtiment qui se profilait dans l’ombre de la nuit, avançant à pas feutrés dans l’herbe humide que foulaient ses pieds.

Vous me direz que déjà là quelque chose n’était pas à sa place.

Il fallait le dire aussi, de l’herbe à l’intérieur, ce n’était pas banal.

Mais dans les serres de Poudlard, les normes de toute société se voyaient mises à mal.

Par exemple : pour les sorciers, Poudlard est un lieu impénétrable … or un petit mage noir s’y déplaçait avec grâce … et candeur, faisant de son mieux pour n’émettre aucun son d’aucune sorte.

Là aussi, les normes étaient mises à mal. Depuis quand donc, le psychopathe le plus puissant de cette ère tentait-il donc de se faire discret ?

(L’auteur se rapproche de son sujet d’études de la hors-normalité dans les serres de Poudlard)

Bien. Première constatation : il était seul.

Seul, et bien décidé à le rester : donc la discrétion était de mise. Et comme il n’avait pas de gènes troll, il s’en sortait plutôt bien.

Mais quelque chose d’autre clochait. Le gênait.

Son nez le chatouillait, sa gorge tremblait et ses poumons protestaient contre il ne savait trop quoi.

La noirceur nocturne l’entourait et par prudence, il tâchait de ne rien toucher.

Et ce, parce que les normes veulent que rien d’accessible aux élèves de Poudlard soit directement dangereux.

Or ici … et bien ce n’était pas le cas, et pas seulement en matière de potentiel agressif !

Voldemort continuait sa progression en aveugle, de moins en moins rassuré. Quelque chose n’allait vraiment pas.

Une odeur le dérangeait au plus haut point et une envie folle d’éternuer le saisit alors qu’il dépassait la première série de serres des mandragores.

Se pinçant le nez, il avança tout en prenant garde à éviter les racines en tout genre qui tentaient de lui saisir les chevilles.

Puis soudain, l’envie passa le pas sur sa volonté de ne pas faire un bruit et…

« ATCHAOUM !!! »

Oups ! L’éternuement résonna dans toute la pièce, se répercutant sur les verrières qui servaient de murs. Se figeant, Tom Jedusor attendit anxieusement tout signe que quelqu’un l’ait repérer.

Et toutes les lumières de la serre s’allumèrent en un flash grandiose tandis que le professeur Chourave hurlait de peur en reconnaissant l’intrus.

Toujours immobile, trop surpris pour réagir et le nez rouge prêt à éternuer une nouvelle fois, le terrifiant mage noir … se prit un pot de mandragore en pleine tête, le faisant reculer de deux bons mètres et le laissant sonné et hagard.

Et oui, une autre norme dirait qu’à minuit, les professeurs ne faisaient pas d’heures supplémentaires.

Une suivante dirait aussi que les mages noirs ne sont pas allergiques aux tulipes moldues que Madame Chourave affectionnait.

Et une dernière dirait que les tentaculas Vénéneuses à trois têtes doivent être plantées hors de portée des enfants.

__________________________________________________________________

Et voilà. Le suivant tout de suite pour votre plus grand plaisir (enfin on espère en tout cas ^^)

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>