manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 19     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Bane voudrait déjà être roi

Et le voilà ! Enfin !

Petit délire sans prétention de moi, et en retard en prime, désolée désolée désolée...

J'espère que vous l'apprécierez.

_____________________________________________________________________________________

 

Bane voudrait déjà être roi

 

Dans l’ombre de ce lieu (Qui m’a foutu autant d’arbres au mètre carré ??), l’œil torve et suspicieux (Oh ça va hein ! C’est mon air normal ça d’abord), un mage noir observait avec ébahissement un troupeau de centaures au comportement pour le moins inquiétant.

« C’est la pleine lune, je vous dis », grommela-t-il dans une barbe qu’il n’avait pas. « Ça rend toutes les créatures tarées ». Et il se dit qu’il venait de faire, en plus, un sacré pléonasme.

Dans une clairière tout près, le troupeau de centaure se livrait à quelque rituel mystique dont l’utilité était connue d’eux seuls… du moins, nous espérons qu’au moins eux savaient à quoi ça servait.

Ils se déplaçaient selon une chorégraphie qui semblait avoir été répétée, tandis qu’ils chantaient. Surtout l’un d’entre eux, leur meneur, leur chef peut-être ? Bref, Bane braillait à pleins poumons sa chanson étrange (et ça a de sacrés poumons un centaure !)

« JE VOUDRAIS DEJA ÊTRE ROOOIIII !!!! »

« Non mais pour qui il se prend lui ! » s’indigna le Lord noir qui s’engagea hardiment dans la clairière pour faire part de sa façon de voir les choses à ce quadrupède irritant. Non mais ! C’était lui le roi ! Pas cette stupide bourrique !

Mais alors qu’il arrivait à côté du troupeau…

« REGARDEZ BIEN A L’EST ! »

Donc, dans sa direction évidemment, et il se prit tout un troupeau sur la figure, qui n’avait pas seulement regardé mais s’était aussi déplacé précipitamment à l’est, le piétinant au passage. Il se releva tant bien que mal. Il allait dire sa façon de penser à ces stupides canassons !

« REGARDEZ BIEN A L’OUEST ! »

Deuxième passage…

« LE POUVOIR SANS CONTESTE ! ET SANS FRONTIEEEERES ! »

« MOI D’ABORD ! » Rugit le mage noir déjà bien aplati, qui se fit encore écraser entre deux derrières de licornes pour le faire taire.

Et les chœurs entonnèrent le couplet :

« Rumeur qui monte jusqu’au cieeeel

Les créatures répandent la nouveeeelle

Que Bane sera le nouveau roi soleeeil ! »

Et ils construisirent tout en chantant une pyramide vivante dont la base était, devinez qui ?

Bravo, dix points pour Serpentard ! Voldemort bien sûr !

« JE VOUDRAIS DEJA ÊTRE ROI !

JE VOUDRAIS DEJAAAAAA…ETRE ROOOIIII ! »

Et là, ce fut le drame. L’enthousiasme débridé du soliste aspirant tyran fit s’écrouler la pyramide (et quand il y a des licornes dedans, c’est dangereux pour ceux du dessus…).

 

Tout au bas de l’édifice écroulé, un pauvre sorcier décharné agonisait, dans l’indifférence générale, et surtout du centaure obèse qui était toujours avachi sur lui. 

_________________________________________________________________

Et voilà. J'espère que la lecture ne vous a pas trop ennuyés.

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures, qui seront signées Angelus.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>