manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 22     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Higitus figitus

Et voici le petit bébé d'Angelus, sponsorisé par youtube (euh... inspiré en fait)

Bonne lecture !

_____________________________________________________________________________________

 

Higitus Figitus !

 

Poudlard, ère des Ténèbres contre la Lumière, bureau du directeur.

Tom Elvis Jedusor avait enfin percé les défenses de l’école de sorcellerie et était dans la place. Serpentant dans les bibliothèques du bureau de son ennemi juré goinfré au citron, il espionnait avec discrétion ledit citronné et son petit protégé.

« Il va falloir partir n’est-ce pas professeur ? » demanda candidement le jeune adolescent.

« Je crains fort que oui, je ne pourrai jamais restaurer les défenses du château à temps… » soupira l’homme plus que centenaire.

« Mais…  tout ce qui vous appartient est ici ! Vous m’aviez dit que vous n’aviez plus de maison en dehors de Poudlard depuis la première guerre »

« C’est vrai Harry, mais je ne vais pas partir sans rien » Glissa malicieusement le vieux fou, des étincelles pétillant dans ses yeux bleus derrière ses lunettes en demi-lune.

« Après tout, on est sorcier ou on ne l’est pas ! »

Sortant sa baguette d’une des manches disproportionnées de sa robe turquoise, Dumbledore tapota quelques coups sur une table du bout du bois enchanté et s’éclaircit la gorge.

« Higitus Figitus Zombra kampo ! » Clama Albus tout en faisant de larges arcs de cercle avec sa baguette, entortillant malencontreusement et douloureusement sa barbe autour de son bras. Après avoir tiré un brin violement sur son honneur pour libérer ses mouvements, il reprit son incantation.

« On vous demande toute votre attention ! Préparons ensemble nos paquets !

Rangeons les livres en premier ! »

Et tandis que Potter regardait son mentor bouche bée (j’ai faillit écrire son mangemort T_T), les livres sur les meubles et ceux contenus dans les étagères lévitèrent tous d’un même mouvement vers un sac miteux préalablement ouvert par Dumbledore.

« Wokety pokety wokety wok,

Abracabracabranack

Et voilà, ainsi plus petits vous tiendrez tous dans mon sac ! »

Voldemort, quelques coups de livres sur la tête plus tard, sifflait de colère en fusillant les bouquins d’un regard venimeux.

« Higitus Figitus Migitus voum,

Prestidicitroneum ! » Chantait presque le mage blanc avec entrain, dirigeant de coups de baguette enthousiastes les livres qui rétrécissaient petit à petit pour disparaître dans son sac.

« Mais … att… Attention ! » Siffla outrageusement le serpent vert émeraude qui tentait d’esquiver au mieux la pluie diluvienne de connaissance plutôt malvenue.

Les objets de détection magique s’envolèrent à leur tour et là, Harry dut s’écarter pour éviter de se manger, ou plutôt de manger, quelques petits objets volants trop parfaitement identifiés.

« Alicafez balakamez malakamez meripadez

Wokety pokety wokety woum ! »

Et sans prévenir, l’un des encriers qui s’avançait vers la valise, donna de sévères coups brutaux au sous-mains odieux qui avait osé le bousculer peu avant, à l’aide d’une plume d’aigle.

« Arrêtez ! Arrêtez ! Encrier vous êtes bien trop brutal, mon sous-mains est déjà assez abîmé ! »

Et près des étagères, une autre présence n’en pensait pas moins pour sa pauvre personne qui venait d’échapper de peu à l’épée de Gryffondor.

« Très bien, nous recommençons … nous recommenç… heu … où en étais-je Harry ? »

« Ah ? Heu …okety pokety » Répondit l’élève après un instant d’hésitation.

« Noooon » gémit intérieurement l’animagus en détresse.

« Ah oui, oui, oui, c’est ça !

Wokety pokety wokety wok,

Ramassons le bric-à-brac !

Encore un instant … et les bagages seront faits ! »

« Attention ! Oh ! Ouch ! Mais faites attention ! Oh ! Ah ! Non ! Espèce de maladroit ! » siffla de douleur Tom qui ne savait même plus dire combien d’objets venaient de lui passer dessus en si peu de temps.

Et Voldemort siffla de terreur quand une boîte se referma autour de lui.

« Hey ! Hey ! Doucement je vous prie » Marmonna Albus tandis que les meubles se pressaient à présent autour de lui pour être réduits à leur tour.

« Higitus Figitus Migitus voum,

Prestidicitroneum ! »

Tout les êtres inanimés adaptèrent leur taille pour parvenir à se loger dans le vieux sac de voyage du directeur. Et le serpent était coincé et plus qu’à l’étroit. Et la boîte dans laquelle il était rétrécissait encore.

« Higitus Figitus Migitus voum,

Prestidicitroneum ! WOOOO ! »

Dumbledore et Harry se firent renverser par le dernier meuble qui s’empaqueta de lui-même tandis que le terrible Lord Voldemort se faisait écraser sans pitié dans une boîte de bonbons au citron.

« Pratique cette façon de faire ses valises » Soupira Harry en se redressant.

« En effet, bon partons maintenant avant que Tom ne vienne avec ses troupes ! »

___________________________________________________________________________________

Voilà, on attend une suite très prochainement.

Merci à tous ceux qui ont la patience de suivre nos histoires chaotiques et décousues.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>