manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 17     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Blanche Neige et les sept crétins

Rebonsoir !

Voici donc le drabble du jour, qui inaugure une semaine thématique sur les Disney.

Il est signé Angelus, et inspiré par Blanche Neige comme le titre vous l'indique :p

Bonne lecture !

_____________________________________________________________________________________

 

Blanche Neige et les sept crétins

 

C’était un fait.

Voldemort rageait.

Ou plutôt il enrageait du fait de savoir qu’il y avait encore et toujours des espions du vieux fou dans ses rangs.

Il ne savait pas comment le futur diabétique s’y prenait, mais il avait beau « nettoyer » régulièrement son personnel, il y avait encore et toujours ces maudits membres de l’ordre du phénix qui lui traînaient dans les pattes.

Mais il allait parvenir à tous les évincer !

Oui !

Et pour ça, il avait eu l’illumination ! L’épreuve parfaite pour éprouver la fidélité de ses mangemorts.

Et il allait commencer, disons demain matin. Oui, ce serait bien demain matin.

et le lendemain matin …

-Par Salazar !!! Hurla la voix peu maîtrisée du beau mais frigide Lucius Malefoy qui sortit, plus pâle qu’un infero de la chambre de son maître.

Il s’assit devant le bar réservé au cercle personnel du mage noir et se servit une grande rasade de scotch avant de l’avaler d’un trait. (Précisons qu’il est actuellement, pour lui, environ huit heure du matin).

Les six autres membres dudit cercle le fixaient, estomaqués du comportement pour le moins choquant et inhabituel du blond.

-Pouvons-nous savoir ce qui vous prend très cher ? Demanda Narcissa.

La surprise reprit de plus belle dans le petit groupe des sept mangemorts quand Lucius, pour toute réponse, passa la bouteille à sa tendre moitié.

L’incompréhension céda à la surprise et le lord Malefoy les convia à boire avant de leur répondre.

Un fois ceci fait, de bonne et de mauvaise grâce pour certains.

Severus, Narcissa et Bella attendait avec impatience maintenant la raison d’une telle attitude, tandis que Nott, Greyback et Macnair se resservaient volontiers du scotch de vingt ans d’âge.

-Le maître est … mort

Un grand silence suivit ses paroles. Puis comme si quelqu’un s’était décidé à remettre le son dans la pièce, tous crièrent en même temps, dans une cacophonie sublime qui aurait réveillé les morts. Donnant ainsi un sacré mal de tête à Lucius et à Tom.

« Comment ? Quand ? Qui ? Pourquoi ? Où devons-nous l’enterrer ? Qui va faire le cercueil ? Qui va lui succéder ? » Toutes ces questions se bousculaient dans l’air, Voldemort rageant de nouveau de ne pas savoir qui exactement avait posé quoi comme question.

Le reste il n’entendit plus rien, car des sorts de silence avaient été appliqués sur l’autre pièce. Il n’eut néanmoins pas à attendre encore très longtemps, les sept mangemorts entrèrent dans sa chambre.

Il frémit intérieurement quand Lucius pointa sa baguette vers lui. Puis ne put plus bouger d’un pouce. Et surtout, il avait très froid !

-Le voilà figé à jamais, murmura solennellement le blond, son corps sera conservé à travers les âges et nul ne pourra plus jamais y porter atteinte.

Un soupir ému s’échappa du groupe tandis que Bellatrix jeta à son tour un sort.

Un beau cercueil de verre encadra le corps. Narcissa le décora de fleur vertes et argents. Greyback grava une baguette et une épée, signe d’hommage à un chef de guerre. Severus lança un charme de protection pour que nul ne profane le dernier repos de son maître.

Nott fit s’élever le cercueil dans les airs et le guida vers le petit jardin personnel de leur monarque ténébreux. Macnair éleva une stèle et un piédestal en marbre en quelques incantations et tous eurent les larmes aux yeux quand le tombeau de verre y fut déposé en douceur.

-Que dois-je écrire pour l’épitaphe ? Demanda tristement Nott en levant son visage vers les autres.

___________

Bien plus tard, lorsque le métabolisme du lord ne sut plus rester actif sous le froid du sort de conservation et à cause du manque d’air, la mort le faucha.

Et sur la stèle, la dernière pensée de Voldemort se grava, suivant les souhaits de ses sept plus dévoués mangemorts.

« Mais qui m’a foutu des crétins pareils ?!? »

___________________________________________________________________

Et voilà pour aujourd'hui. Qu'en pensez-vous ? ça vous a plu ?

Demain, nous en posterons un basé sur le Roi Lion (quelqu'un a une idée ? :p grand concours ! lol)

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>