manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 14     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Histoire à lire au coin du feu

Rating : T+ vu la mort cette fois-ci, Angelus ne décrit pas excessivement mais bon, les plus jeunes prenez garde à ne pas être trop traumatisés ! Même si nous tuons Voldy à toutes les sauces, il n'en est pas moins que nous ne désirons en rien attenter à vos vies !

Bonne lecture !

_________________________________________________________________________________________

 

Histoire à lire au coin du feu

Dans une atmosphère lugubre, mais réchauffé par un feu doux dans la cheminée, Lord Voldemort lisait un livre de magie noire pour limiter ses contacts mentaux avec ce satané gamin de Potter.

Assis bien confortablement dans un fauteuil de velours noir et vert, un petit coussin gris assurant le confort de sa chute de reins, il tournait distraitement les pages du grimoire.

La fatigue commençait à s’insinuer sournoisement en lui et ses paupières s’abaissèrent lentement. Il sursauta en tentant de se reprendre et de garder son esprit en éveil pour continuer sa lecture. Il manquait de temps libre.

Parce qu’il était le mage noir le plus terrible de tout les temps, les sorciers pensaient qu’il n’avait pas de loisirs et ne lui laissaient donc pas le temps d’en avoir.

« C’est pas juste ! » Bouda le lord avec une moue vexée.

Lui aussi avait droit à du temps à lui ! Pour lire, dormir, rire aussi, mais pas trop hein ! Il était déjà mort une fois comme ça, il ne fallait pas non plus exagérer.

Il voulait pouvoir se détendre.

Oh et puis zut ! Il le voulait alors il le ferait !

Ce que mage veut … et bien se passe quand même et les autres n’ont rien à dire. Na !

Et c’est sur cette résolution que Voldemort se cala confortablement dans son fauteuil et négligea le livre pour fermer ses paupières et se reposer enfin un peu.

Non loin de là, à Poudlard plus précisément, Harry Potter sentait son esprit couler vers celui de Tom Jedusor.

« Et lui il arrive à dormir avec tout ce qu’il fait ! Je m’en vais le réveiller ! Ça lui apprendra à écourter mes nuits ! Vengeance, muahaha ! »

Tout en ricanant, dérangeant déjà le lord par ce fait, le survivant étudia un peu l’état d’esprit de son ennemi et en profita pour en connaître un peu plus sur les lectures du mage noir.

Avisant un passage intéressant dans les méandres de la mémoire visuelle du Lord, il fouina et trouva ce qu’il cherchait.

« Héhé ! Cette fois, il est cuit ! » Jubila le futur sauveur.

Effectuant un léger transfert, tout en veillant à garder son hôte dans un semi-sommeil, Harry parvint à lancer un sort de pyro-expansion sur la cheminée. Épuisé, il réveilla d’un coup le mage noir, envahissant son esprit de tout son être tandis que Tom hurlait de douleur sous l’intrusion.

« Sale gamin ! » Siffla-t-il entre ses dents.

Mais la présence du survivant s’évanouit bien vite, ledit survivant étant parti sucrer les fraises de son côté.

Le lord soupira puis se tendit, figé et effrayé en même temps. Ayant soudain un énorme doute.

« Il fait chaud ou est-ce que c’est moi ?! »

Un cri de banshee s’échappa de sa gorge quand il se rendit compte que tout autour de lui avait pris feu … et lui aussi. Le bas de ses robes était léché par les flammes qui sortaient par vagues de la cheminée, un brasier remplaçait ce qui lui servait de fauteuil et les tapisseries qui servaient de décor étaient réduites à l’état de braise.

« Au secooooouuuuuuurs !!!! » Couina désespérément Voldemort en glapissant de douleur lorsque ses pieds furent pris dans le feu de la pièce.

Lorsque Harry Potter se réveilla le lendemain, un cauchemar fait de cendres et de ruines le laissa perplexe et inquiet. Alors c’était vraiment fini ? Et pourquoi diable avait-il rêvé après de canard rouge pour le bain ?

______________________________________________________________________________________

Voilà voilà ! La suite ne saurait tarder.

Vos impressions sont toujours très bienvenues =D

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>