manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 33     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ciel ! Mon mari !

Fêtez avec nous le grand retour de Bellatrix, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vue !

Et puis c'est mon perso préféré, je ne pouvais pas me contenter de "quand Bella fâchée".

Rating : T+ pour cause d'activités pas catholiques suggérées (pas décrites... étrange de la part de la perverse que je suis, mais vrai)

Celui-ci est à nouveau de moi, bonne lecture !

______________________________________________________________________________________

 

Ciel ! Mon mari !

 

« hmmm ! »

« aaah ! »

« oh ouiiii ! »

« han ! »

« encooOOOOre ! »

« haaaAAAannn ! »

« Chérie ? Je suis rentré ! »

« Merde ! »

« Ciel ! Mon mari ! Dans le placard vite ! »

« Mais je… »

« Dans le placard, discute pas ! »

« Mais je suis quand même ton maître et le sien ! »

« Il n’a pas intégré le concept de droit de cuissage. Dans le placard ! »

« Bellatrix, ma douce ? »

« Oui mon canard ? » « Dans le placard bon sang ! »

« Il y a quelqu’un avec toi ? »

« Non mon amour ! » « Ah ! Enfin dans ce foutu placard ! » « Je discutais avec Narcissa via ces miroirs doubles, tu sais ceux qui permettent de communiquer à distance. Mais nous avons fini maintenant. »

Mais qu’est-ce que je fous dans ce placard moi ? En plus je n’ai ni ma baguette, ni mes fringues !

« Chérie… c’est quoi cette robe d’homme à côté du lit ? »

« Euh… c’est euh… c’est la robe de Rabastan ! Il avait fait un accroc dedans et tu sais à quel point il est nul en sorts domestiques, alors il me l’a amenée pour que je la répare. »

Et il va la croire peut-être ? D’ailleurs pourquoi a-t-elle cherché une excuse et pourquoi suis-je dans ce fichu placard ? Ils m’appartiennent tous les deux, j’ai bien le droit de profiter de ce qui est à moi non ?

« Moui… c’est vrai qu’il n’est pas dégourdi… Mais dis donc il a sacrément maigri pour rentrer dans une robe aussi étroite ! »

Qu’est-ce que je disais ?

« Et si on y allait chéri ? »

Vas-y, essaye de détourner la conversation plutôt que de lui laisser voir la vérité toute nue.

Ma robe me manque…

« Tu as raison, nous sommes presque en retard, et ce genre de restaurant ne respecte pas les gens trop occupés pour arriver à l’heure. Allons-y. »

Et ça marche en plus ! Non mais vraiment ! J’espère que tous mes mangemorts ne sont pas aussi stupides !

Bon, puisqu’ils ne sont plus là, sortons de ce placard. J’en ai marre d’être à poils… enfin nu. Je suis totalement glabre donc je ne saurais pas être à poils.

Mais… pourquoi elle ne s’ouvre pas cette porte ?

Tu vas t’ouvrir oui ?

Saleté !

Ma baguette, foutreciel, où est ma baguette ?

Probablement dans ma robe, de l’autre côté de la porte !

Grrrmmmbl !

Hé mais… c’est quoi ça ? ça chatouille ! Ah non… ça gratte !

Mais… mais ! Mais ça fait mal bon sang ! J’ai l’impression qu’on m’écorche, qu’on me décompose !

NooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

 

Le lendemain matin

« Dépêche-toi tu vas être en retard ! »

« Tu as de la chance de pouvoir traîner au lit encore un peu. »

« Sûrement, mais ça ne changera rien au fait que tu vas être en retard si tu ne te dépêches pas ! »

« D’accord j’y vais. À bientôt ma douce. »

« C’est ça, à bientôt »

Enfin parti ! Bon sang, le maître va me tuer pour l’avoir laissé enfermé dans ce placard toute la nuit !

« Voilà Maître, désolée Maî… »

Le placard était vide, hormis un petit tas de déchets de type organique non identifié sur le sol.

« RICKYYYYYYYY ! STUPIDE ELFE DE MAISON ! QUI T’A DIT D’ENCLENCHER L’AUTO WASH ??? » 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>