manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 20     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Les poisons !

Voilà, celui qui aurait dû être posté hier (oui, mea culpa mais pas seulement cette fois... culpa à mes profs aussi qui m'envoient au théâtre à Bruxelles alors que je suis à Liège, bref rentrée très tard moi et pas eu le courage de poster à 1h du mat.... rrzzzzz)

Donc, le voici, le dernier rejeton en date d'Angelus

_______________________________________________________________________________________

 

Les poisons !

 

Voldemort se terrait dans son laboratoire, enfin débarrassé de tout ces incapables qui lui servaient de sous-fifres. Il soufflait, heureux d’accueillir une tranquillité plus que bienvenue.

Il allait enfin pouvoir se remettre à sa passion qu’il avait abandonné, il y avait de cela deux mois, à cause des raids qu’il avait dû prévoir à cause du mégalomane fourré au citron.

Il commença à pousser la chansonnette en avançant de la pièce, enfin seul, dans son univers et son lieu de détente.

« Aaa, aaa, nouvelle cuisine, mon labo rêvé, la mort embouteillée… »

Il se déplaça devant sa table de travail et pris des racines fines et sombres ainsi qu’un couteau aux proportions plus qu’inquiétantes.

« Les poisons, les poisons, moi j’adore les poisons, les préparer, les tester … sur vifs !
J’aime faire tomber les têtes et faire hurler les bêtes,
Oh mais oui, c’est toujours un délice ! »

Il découpa avec rapidité et doigté les racines en lamelles précises et les ajouta à un chaudron dans lequel bouillonnait déjà une ébauche de potion.

« Les poisons, les poisons … Hihihi ! Hahaha !
J’y mets des yeux et des morceaux d’œufs »

Ajoutant les ingrédients préalablement nettoyés et coupés, il donna un tour de louche d’un coup de poignet souple démontrant sa grande expérience.

« Ça arrache les entrailles, et les couvre de poils !
Ils frémissent et se tordent, scrogneugneu ! »

Il jeta deux cents grammes de poudre de bicorne tout en ricanant en imaginant l’effet du poison sur sa prochaine victime et attrapa le rat mort qui servait à la suite de la préparation.

« Pour qu’une potion ne chatouille pas l’palais,
Je vais vous donner la technique !
Vous le distillez à grand coup de baguette,
Avec une louche en fer, vous faites deux tour à l’envers,
Le sel vous ajoutez, pour la faire dégorger … »

Tom s’activa autour de son chaudron, ajoutant la queue et le foie du rat tout en distillant magiquement la texture encore imparfaite et en y mettant du sel de Nymphe.

Puis il se rendit compte que ce n’était point du sel de nymphe mais des graines de microbuboblubs qu’il avait mit dans son poison.

« Oh ! Et zut alors, j’étais encore dans la lune »

Le chaudron commença à bouillonner tandis que des grumeaux apparaissaient à la surface de la mixture qui prit une teinte brunâtre à la place de devenir pourpre comme elle aurait dû l’être.

« Sacrebleu ! Mais qu’ai-je fait ! Comment j’ai manqué,
Une si basique, si facile, potion noire ? »

Et il s’évertua, toujours en chantant, inutile de paniquer pour rien, de limiter les dégâts en contrant les effets des graines avec du suc de goule.

« Pas de dommage, d’catastrophes et hop là, un peu sauge,
Jet de pimentine, flip flap, et ça marche »

La potion était en effet revenue à sa couleur d’origine et le mage noir pouvait reprendre son poison là où il en était.

« Je les tuerai sans les mains, trop faciles ces crétins,
Et je le jure, dans la souffrance, ils crèveront.
Ils auront très vite chaud et périront bientôt !
Un peu d’eau, du poison et Ciao ! »

Il termina son œuvre avec une larme de cerbère avec un soupir de satisfaction en fermant les yeux de plaisir.

Malheureusement pour lui, il avait oublié que cerbères étaient allergiques à la pimentine. Ce qui fit donc que sa recette de poison, si ingénument conçue lui explosa proprement … enfin pas vraiment, à la figure, tandis que le liquide pourpre le rongeait petit à petit à une vitesse fulgurante.

Les restes fumants du Lord ne furent retrouvés que trop tard par son fidèle serpent qui se demandait pourquoi donc son maître était toujours aussi distrait.

_____________________________________________________________________________________

 

Et voilà ! Si vous n'avez pas reconnu, c'est la chanson de Louis le cuisinier, dans La Petite Sirène.

A bientôt

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>