manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
J'crois bien qu'j'ai vu un rominet !

Bonsoir,

Voici l'historiette d'aujourd'hui, signée mwa !

Bonne lecture

_____________________________________________________________________________________

 

J’crois bien qu’j’ai vu un rominet !

 

 

Mouahahaha ! ça y est ! Je suis dans la place ! Tremblez misérables véracrasses !

Euh…

Mais pourquoi y a personne ?

C’est pas gentil, les enfants, vous me coupez tous mes effets !

Mais ils sont où les marmots ?

Pas sous les canapés… sous les tapis non plus… Derrière les tapisseries ? Que nenni ! Dans leurs dortoirs peut-être ? Ah non, pas chez les garçons en tout cas… Voyons voir chez les filles…

Mais qui est l’abruti qui a installé un toboggan ici ? Je me suis râpé le nez sur la pierre… et tout ce que j’en dis, c’est « AOUTCH ! »

Bon et bien je n’ai plus qu’à attendre, ils doivent être sortis.

Sans blague, je n’ai pas fait tout ce trajet pour rien ! Foi de Voldemort, c’est ce soir que ce sale gosse trépassera même si je dois l’attendre pendant des heures.

C’est joli ici…

Personne ne veut me jouer un petit air de shamisen pour me faire patienter ? Non ? Vraiment pas ?

Mais je m’ennuie moi… (soyez gentils de ne dire à personne que je boude sinon je vous écorche de mes propres ongles).

Oh tiens, on dirait qu’un jeune étourdi a oublié son dessert sur cette table. Il a l’air appétissant en plus… une sorte de crème, et quel arôme !

Tant pis pour lui, il avait qu’à pas la laisser traîner !

Tiens, c’est marrant, ce dessert me fait un drôle d’effet… je ne dois plus être habitué aux sucreries depuis le temps. La dernière fois, ça doit remonter à… euh… bah je dirais l’entretien avec Albus quand je lui avais demandé le poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal. Le vieux siphonné avait insisté pour que je prenne un bonbon au citron.

N’empêche, il me fait vraiment un drôle d’effet ce dessert !

Tiens, je me sens très léger tout à coup… et mais ! Je vole !

Et j’ai des plumes aussi ! Et puis je me sens ridiculement petit et…

Et…

Et j’crois bien qu’j’ai vu un rominet !! C’est un truc orange, pelucheux, de la taille d’un petit tigre et qui me regarde comme Goyle junior regarde un poulet rôti ! C’est définitivement un chat ! Un gros chat !

Sauve qui peut !

Plus haut ! Il ne m’aura pas si je vole assez haut ! Si je…

Trop tard…

Trente minutes plus tard, les Gryffondors rentraient dans leur tour en faisant un triomphe aux joueurs de leur équipe, et Hermione découvrait une petite plume jaune qui pendouillait tristement des babines de Pattenrond.

Dix minutes plus tard, Fred et George fuyaient sous un vol vindicatif de corbeaux dirigés par la sorcière furibonde. Non mais ! Qu’est-ce qui leur avait pris de laisser traîner une crème canari ! Il fallait tout de suite voir le directeur et trouver quel malheureux élève s’était fait croquer !

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>