manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 18     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Je voudrais devenir un homme

Et bien voilà, c'est officiel, je fais de la publicité mensongère !

Désolée vraiment de ne pas avoir posté hier, c'était mon tour, et je comptais l'écrire après mon cours de violon... et... je me suis écroulée sur mon oreiller quand je suis rentrée... Je ne dois pas être très endurante.

Bref, voici ci-dessous la preuve que les cours rendent dingue, ma soeur (Angelus donc) a eu cette idée sur le chemin de l'école, et voici ce qu'elle nous a pondu.

Bonne lecture !

_________________________________________________________________________________________

 

Je voudrais devenir un homme

 

« Je voudrais devenir un homme, ce serait merveilleux » Commença à chantonner une jeune fille dans les couloirs de Poudlard, ses cheveux mi-longs bouclés se balançant en rythme sur ses épaules au fil de ses pas joyeux.

Elle n’avait pas cours aujourd’hui et n’avait personne à embêter, donc elle s’était rabattue sur sa seconde occupation favorite : chanter à tue-tête tout ce qui lui passait par la tête.

Et pour se donner la mesure, elle sautillait avec entrain sur les sols de pierres froides, souriant à Peeves qui n’osa même pas lui lancer la lunette de toilette qu’il venait de décrocher dans les toilettes de Mimi, sous les vaines protestations de celle-ci.

« Je suis le roi de la danse, oh la jungle est à mes pieds

De la puissance je suis au plus haut et pourtant je dois vous envier»

Tout en sautillant gaiement, les paroles se poursuivaient. Sans qu’elle s’aperçoive de l’ombre qui la suivait alors qu’elle se dirigeait vers sa tour au septième étage.

«Je voudrais devenir un homme, ce serait merveilleux,

Vivre pareil aux autres hommes, loin des singes ennuyeux

Oh ! Woupidou ! Je voudrais marcher comme vouhouhou ! »

L’adolescente s’engagea dans l’escalier, suivie de près par le ténébreux inconnu.

« Et parler comme vous, faire comme vous, touhouhou ! »

Contrainte et forcée de ne pas avancer plus sous promesse de chute douloureuse de plusieurs étages, elle se résigna à se trémousser sur les marches. Ses boucles blond-châtain tremblaient sous ses coups de tête et l’individu masqué se bouchait désormais les oreilles.

« Pourtant crois-moi bien je suis pas dupe, si je marchande avec vous

C’est que je désire le moyen d’être, un homme un point c’est tout ! »

Malheureusement la jeune gryffondore ne chantait pas toujours juste. Dommage pour lui, un bain de culture ne fait jamais de tort. Ou presque !

« Dis-moi le secret pour être un homme, est-ce vraiment si mystérieux

Pour moi faire éclore la grande fleur rouge, ce serait merveilleux ! »

Exaspéré au plus haut point, mais résigné à devoir subir les miaulements de la petite peste, le sorcier restait en retrait pour enfin avoir le mot de passe de la tour des rouges et ors.

« Je voudrais marcher comme vouhouhou ! Et parler comme vous, faire comme vous, touhouhou ! »

Lord Voldemort pâlissait en songeant qu’ils n’étaient, lui et cette maudite gamine à la voix criarde, qu’au quatrième étage et qu’il en restait encore trois avant d’arriver enfin à destination.

De plus, suivre quelqu’un dans un escalier aussi ouvert, même avec une cape d’invisibilité était extrêmement difficile.

« Car je l’avoue, quelqu’un comme moi, c’est vrai je crois, peut devenir comme vououou ! »

Et puis sa cape glissait et la fille progressait très lentement. Il fallait aussi dire que sautiller comme ça ne l’aidait pas à avancer la petite.

« C’est vrai je crois, peut devenir comme môoooahaha !!! »

Et la jolie blonde insouciante arriva au septième. Elle entendit un soupir de soulagement exagéré derrière elle alors que l’escalier stoppait sa progression au dernier étage.

« Je crois devenir comme vouhouhou »

Et Lavande Brown se retourna par réflexe pour voir si personne ne serait une cible potentielle pour occuper son après-midi.

Et la cape choisit ce moment pour glisser un peu.

« c’est vrai je crois, peut devenir comme … »

Et là l’adolescente vit la tête de déterré de Voldemort juste quand celui-ci reculait de surprise sous son cri : « moaahAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII !!!!!!! »

Et sept étages plus bas, Peeves décorait le corps disloqué du mage noir le plus idiot de tous les temps.

_____________________________________________________________________________

 

Alors, vous en pensez quoi ?

ps : on inverse un ptit peu les rôles pour cette semaine vu que je ne tiens pas le rythme.

Je vais quand même tenter de faire ce délire sur le roi lion et de vous le poster illico. Demain, ce sera à nouveau à Angelus.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>