manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 41     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Je suis TRES désappointé !

A nouveau un petit de moi.

Trouverez-vous la référence ?

Bonne lecture !

_______________________________________________________________________________________

 

Je suis TRES désappointé !

 

La bataille faisait rage en plein cœur du Ministère de la Magie, à Londres.

Mangemorts et Aurors transplanaient à des vitesses fulgurantes, s’envoyant des quantités astronomiques de sorts à la figure. C’était à se demander comment personne ne s’était encore désartibulé dans cette histoire.

Quand surgit enfin le grand, le terrible Lord Voldemort, venu épauler ses disciples, Bellatrix se sentit obligée de se distinguer. Elle envoya donc son cousin préféré ad patres… enfin, dans le voile.

Sirius, indigné se mit à beugler : « Harry ! Tue-le pour moi ! »

Mais Harry n’écoutait pas vraiment, trop secoué par la perte de son parrain. Et en ce moment c’était Bellatrix qu’il voulait tuer, pas l’autre face de serpent.

Satisfait des effets de son entrée, Voldemort fit apparaître un fauteuil moelleux qu’il place juste devant l’arche afin de ne rien rater du spectacle. Il se prit un seau de pop-corn et observa avidement Bella qui narguait Harry qui devenait tout rouge, qui était retenu par un Remus violet. Pourquoi il était violet le lycanthrope ? Bah qu’importe du moment que c’était divertissant. D’ailleurs, un nouveau protagoniste venait de se joindre à cette scène fantastique ! Neville Londubat, le nez en sang, courait après Bellatrix qui lui tirait la langue et ne prenait même pas la peine de transplaner pour lui échapper, allant jusqu’à imiter la démarche de Mickey dans sa fuite « éperdue » .

De derrière lui, il entendit soudain un rugissement rageur.

« Cette fois, ça y est ! Je suis TRES désappointé ! »

Un Sirius furibard émergeait du voile, le visage déformé par la fureur.

Il empoigna fermement le mage noir hébété et le traîna impitoyablement à sa suite dans le voile (pop-corn compris), en assénant un commentaire bien senti.

« Vous voulez quelque chose ? Faites-le vous-mêmes ! Niah ! » 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>