manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 38     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Dangereuses confessions

Varions les plaisirs, celui-ci est d'Angelus

Rating : retour au K+

_______________________________________________________________________________________

 

Dangereuses confessions

 

Voldemort se frottait les mains d’anticipation. Il avait trouvé un des espions de ce crétin à la barbe parfumée au citron et il allait pouvoir enfin le coincer.

Enfin la coincer !

Cette petite peste n’en avait plus pour longtemps à vivre. Mais bon, ses parents travaillaient pour lui et malheureusement semblaient aimer leur progéniture.

Un vrai mystère de plus pour le mage noir.

Donc la discrétion était de mise s’il ne voulait pas perdre, non pas un, mais trois de ces mangemorts.

Il ricana intérieurement quand il pénétra dans l’église dans laquelle cette petite vipère s’était réfugiée.

Merlin et Salazar ! Il y faisait encore plus froid que dans les cachots de Poudlard en plein hiver ! Il se gelait les … hum bon, ne pas y penser, vite tuer la gamine, cacher le corps et retourner dans son manoir chaud et douillet.

Avisant un mouvement dans un … qu’était-ce donc ? Un placard ? Une armoire ? Dur à dire, décidément ces moldus ! Heureusement pour lui, quand il avait été à l’orphelinat personne ne l’avait jamais obligé à aller à l’église.

Et pour eux aussi tiens … il serait devenu un assassin précoce sinon.

Revenons à ses moutons, ou plutôt sa petite traîtresse ! Le Lord entra dans … l’armoire, aussi appelée confessionnal, et menaça de sa baguette l’homme qui se trouvait dedans.

« Zut ! C’est pas elle » Pensa le mage.

-Bien le bonjour mon fils, je vous écoute, parler sans crainte et Dieu vous absoudra vos pêchés.

-Quoi ?

En dehors du confessionnal, Pansy Parkinson se dit qu’elle devait faire vite. Tant pis pour le prêtre, elle ne pourrait pas le sauver, mais elle se devait de le ralentir un minimum jusqu’à l’arrivée des aurors.

Avisant le promontoire des cierges de pénitences et de prières, une idée machiavélique germa dans son esprit.

En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, elle fit fondre d’un habile coup de baguette silencieux la trentaine de cierges fins qui étaient piqués sur le promontoire et l’étala en une cire glissante et brillante juste devant le confessionnal.

Elle étendit la cire jusqu’au promontoire qu’elle inclina de manière à ce que les piques qui le surmontaient soient eux aussi orientés vers là où le seigneur des ténèbres se trouvait.

Elle rendit la cire à la limite du visible et disparut derrière une haute colonne de pierre juste au moment où Jedusor ressortait.

Pendant son petit manège, le prêtre avait un tantinet irrité Tom, qui ne l’avait pas tué … enfin, pas encore, disons plutôt que le prêtre était toujours vivant et entier.

Et c’était très désappointé que le lord sortit, d’un pas vif et … s’ensuivit une jolie glissade qui aboutit sur une séance d’acupuncture non désirée et mortelle.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>