manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 25     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le carrosse de Monsieur est avancé

Et un de moi...

_______________________________________________________________________________________

 

Le carrosse de Monsieur est avancé

 

La vigilance, la prudence et le silence ne lui ayant pas réussi jusqu’à présent, Voldemort avait décidé de changer de tactique ! Non, il n’avait pas renoncé à s’infiltrer dans l’enceinte de Poudlard. Simplement, cette fois-ci, il allait rentrer en plein jour, par la grande porte. L’effet de surprise serait total !

C’est donc bien visible qu’il passa la grille de la célèbre école de sorcellerie, en ce dimanche après-midi. Jour de repos il est vrai, donc tout le monde serait dans le parc… s’il ne pleuvait pas aussi fort.

Qu’à cela ne tienne, ce n’étaient pas quelques gouttes, ni même des tombereaux d’eau qui allaient gâcher son entrée spectaculaire.

Il entendait déjà les cris paniqués des tendres premières années, les sursauts effrayés des deuxièmes années, les hoquets effarés des troisièmes années, les déglutis pénibles des quatrièmes années, les expressions choquées des cinquièmes années, les…

« Hé toi ! Qu’est-ce que tu fais dans mes citrouilles ? »

mais il n’avait sûrement pas imaginé l’expression courroucée du garde chasse de Poudlard, tout ça parce qu’il avait un peu piétiné quelques plants de citrouilles…

« Je vais t’apprendre à respecter les citrouilles moi ! »

et l’immense Hagrid se dressa de toute sa hauteur, tenant entre les deux battoirs qui lui servaient de mains une énorme citrouille, qu’il projeta de toutes ses forces sur le mage noir sans défenses. En effet, cet idiot avait oublié de dégainer sa baguette, et une fois sonné par le cucurbitacée géant, il n’y pensa même plus.

C’est donc hagard et passif qu’il se fit lapider à coups de citrouilles bien placés, par un énorme barbu vociférant que décidément, on n’avait plus aucun respect pour les légumes.

Les citrouilles sont pourtant censées devenir des carrosses, et non des armes de destruction massive ! Décidément, on ne respectait plus les contes de fées.

______________________________________________________________

Voilà voilà ! On a presque rattrapé le retard de la semaine comme ça. Certains sont courts c'est vrai, mais la longueur est variable de toute façon.

Des avis, des suggestions ?

(je voudrais faire une annonce : lecteurs, on vous aime !) (elle va pas bien excusez-la) (mais c'est vrai !) (mais t'as l'air de t'être cramé tes derniers neurones à la tequila quand tu fais ce genre d'annonce...) (hihi ^^ ON VOUS AIMEUH !!)

 
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>