manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Lucius Malefoy se met au golf

Disclaimer : Vous connaissez la chanson je crois... les lieux et persos appartiennent à JK Rowling, les idées bizarres aux auteures tordues.

Note des auteures : ce deuxième chapitre est l'oeuvre d'Angelus.

Bonne lecture !

_____________________________________________________________________________________

 

Lucius Malefoy se met au golf !

 

« Hum hum »

 

Voldemort s’éclaircit la gorge tandis q’un étrange silence prenait place dans la sinistre salle du trône du manoir des ténèbres. Plus tellement sinistre que ça en fait, au grand dam du maître des lieux, qui observait avec perplexité le sol noir, désormais recouvert d’un fin gazon vert artificiel, agrandi magiquement avec plein de trous et des petits drapeaux rouges.

 

« Lucius ? »

 

L’aristocrate bras droit du terrible mage noir réajusta une mèche de ses magnifiques cheveux blonds tout en se tournant élégamment vers son maître, un sourire charmeur aux lèvres et un étrange bâton à la main terminé d’une petite crosse.

 

« Oui maître ? »

 

« Puis-je savoir pourquoi, par Morgane, ma salle favorite est dans cette état ? »

 

« Je m’entraîne au golf maître ! » Répondit tout naturellement le grand blond avant de river son regard vers la petite balle blanche qui se trouvait à ses pieds.

 

« Au golf ? »

 

« Oui mon seigneur, bien que ce soit un sport moldu, il est très apprécié par la noblesse,  j’ai bien évidemment amélioré les balles et le terrain, mais cela me tentait bien »

 

« Soit, en quoi le jeu consiste-t-il ? » S’enquit Voldemort en soupirant légèrement, bien que sa curiosité ait été titillée malgré lui.

 

« Et bien, je dois faire rentrer cette petite balle de la taille d’un vif d’or dans les trous, en utilisant ce bâton, un club je crois, tout en frappant le moins de coups possibles »

 

« Et il n’y a rien pour pimenter la partie  ? »

 

« Pas encore mais je vais trouver ! En attendant, je vais essayer de faire un swing, le joueur que j‘ai observé avait ainsi l‘air très classe ! »

 

Sachant désormais pourquoi le blond s’intéressait tant à ce jeu, l’image étant primordiale pour lui, Voldemort se plaça à côté de son mangemorts et observa mi-intéressé, mi-perplexe le quadragénaire se positionner les jambes légèrement écartées, le bâton prêt à frapper la petite balle, le dos droit et les bras légèrement pliés anticipants le geste gracieux mais net et précis qu’ils devraient effectuer.

 

Lucius prit une légère inspiration avant de swinguer de toutes ses forces pour être sûr d’approcher le plus possible la balle du trou le plus proche.

 

Il  sous-estime sa force … fut la dernière pensée de Tom Elvis Jedusor après avoir vu pour la première et la dernière fois un club de golf en gros plan tandis que son nez et deux de ses vertèbres cervicales cédaient sous le coup très classe du blond.

 

« Yes, elle est dans le trou ! … Maître ?  … Maître !  Que … NOOOOOOOOOOOOOOONNNN ! »

 

_______________________________________________________________________

 

Et voilà ! Des réactions ? Des envies ? Faites-en-nous part (ou dans l'autre sens enfin je ne sais jamais comment écrire cette allocution particulière...)

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>