manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 21     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Pour qui sonne le glas ?

Voilà, encore un délire mêlant assez librement Harry Potter et Disney. (il est de moi... quel beau bébé ! lol)

Bonne lecture

_______________________________________________________________________________________

 

Pour qui sonne le glas ?

 

Voldemort avait à nouveau eu une idée de génie. D’ailleurs, c’est bien simple, toutes ses idées étaient géniales. Que celui qui n’est pas d’accord avec cette affirmation reçoive le premier avada, et qu’il se taise à jamais.

Bref, son idée géniale portait sur la manière d’appeler ses mangemorts. Parce que, la marque des ténèbres, c’est une idée géniale évidemment (puisque c’était la sienne) mais il lui fallait en toucher une pour appeler les autres. Nettement moins pratique tout à coup.

Il avait donc décidé qu’il ferait installer une cloche dans son manoir qui permettrait de les appeler quand il le voudrait. Vous me direz, mais il faut d’abord un clocher pour pouvoir y mettre une cloche. Pas de problème, en deux coups de cuiller à pot (ou en deux coups de baguette plutôt), le clocher était là. Maintenant, pour la cloche, pas question de transformer la première dinde qui passe en cloche. Non, Voldemort veut de la qualité.

Il a donc fait appel au meilleur fondeur de cloches d’Angleterre, un vieil ecclésiastique quelque peu poussif du nom de frère Tuck.

Le petit vieux est donc arrivé pour installer la cloche, que Voldemort trouva trop guillerette. La suivante était trop large pour le clocher. Celle d’après était d’un ton trop clair. Et l’air de rien, le frère commençait à en avoir marre de se trimballer des cloches sur la moitié du pays.

Quand il arriva avec ce qu’il espérait être la dernière cloche, il tomba mal. Voldemort, dans un accès de colère matinal, était en train de torturer quelques-uns de ses loyaux sujets. Ou des sujets d’une loyauté douteuse. Enfin bref, on s’en fout de la raison, ils étaient sûrement en tort de toute façon. Le plus important à retenir dans l’histoire, c’est que frère Tuck n’apprécia pas le spectacle. Mais alors pas du tout. Faut dire, quand on a failli finir au bout d’une corde à cause d’un despote, ça ne donne pas envie d’apprécier un autre despote.

Il monta donc la cloche (péniblement), et attendit patiemment… ou presque, que le tyran vienne inspecter son travail.

Et c’est un mage noir guilleret qui monta les marches du clocher en bondissant comme un cabri, tout requinqué par son petit défoulement matinal.

« Alors, comment sonne-t-elle celle-ci ? » s’exclama-t-il avec entrain.

« Je pense que cette fois, elle est parfaite, mettez-vous donc dessous afin de bien en apprécier le son. »

Et le sorcier, qui était dans d’étrangement bonnes dispositions, obtempéra.

 

Frère Tuck se saisit de la corde et tira de toutes ses forces, y mettant tout son poids. Le battant, propulsé à une vitesse phénoménale par la corde, vint percuter puissamment, non pas la paroi de la cloche comme on pourrait le croire, mais le corps d’un mage noir hagard qui se fit écrabouiller entre un battant et une paroi aussi sûrement qu’un fer à cheval entre une enclume et un marteau. 

_____________________________________________________________________

Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je n'en suis pas satisfaite... mais je n'arrive pas à corriger ça.

J'espère que vous n'êtes pas morts d'ennui après avoir lu ça.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>