manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 34     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Il court, il court le furet du Bois Joli

Un petit nouveau entre en piste ! Applaudissez bien fort Drago Malefoy !

A nouveau de moi, bonne lecture !

_________________________________________________________________

 

Il court, il court, le furet du Bois Joli

 

Il court, il court le furet, le furet du Bois Joli. Il court, il court, le furet…

Mais pourquoi diantre avait-il cette chanson en particulier dans la tête ? D’accord, on la lui avait chantée une bonne partie de la journée, et il en était même venu à l’exécrer. Quelle ironie du sort. Comment aurait-il pu deviner que sa forme animagus serait un furet ? Surtout après que Maugrey l’ait transformé en fouine…

Quelle ironie du sort.

Pour échapper aux farces et quolibets, il avait pris sa forme de furet, justement, et s’était réfugié dans la forêt interdite. Il y avait tellement à découvrir là-bas, avec ses nouveaux sens tout frais et aiguisés qu’effectivement, il courait partout, le museau au vent, ou au ras du sol quand il captait une odeur intéressante charriée non par le vent mais par le plancher des vaches.

Et là tout de suite, il avait senti une odeur intéressante, et inédite. Elle était froide, un rien métallique, et… comment dire ? Mouillée ? Glissante ? bref, une odeur bizarre mais pas déplaisante. Et même… appétissante.

Très appétissante, se dit le furet-Drago en apercevant le serpent à qui appartenait l’odeur.

Aussitôt pensé, aussitôt fait et le rongeur se jeta sur le reptile qui ne le vit même pas venir. Les dents tranchantes percèrent les écailles et déchirèrent le petit corps froid et glissant.

Son repas terminé, Drago se dit qu’il ne mangerait probablement rien à table ce soir. Ce serpent était délicieux, et étonnamment copieux.

Il trottina vers Poudlard, bien décidé à rendre la monnaie de leur pièce aux idiots qui avaient eu l’audace de se moquer de sa forme de furet. Par le Père Castor, il allait leur faire tâter de ses dents !

 

Le soir, aux tables de Poudlard, de nombreux élèves arboraient diverses blessures sanguinolentes aux bras, au cou, au visage, aux oreilles, aux mains, et même aux doigts de pied. Et ce même soir, au manoir Jedusor, des Mangemorts impatients se demandaient où leur maître pouvait bien traîner…
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>