manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mystère et boule de gomme

Angelus a encore frappé !

(mais pas besoin d'augmenter le rating pour cette fois)

Bonne lecture !

______________________________________________________________________________________

 

Mystère et boule de gomme

 

Décidément, Lord Voldemort devenait gâteux ! Enfin presque, ou du moins à certains niveaux. Mais que voulez-vous, les moldus peuvent persuader tout le monde, même le mage noir le plus puissant de la terre.

 

Faut dire aussi, quelle idée de vouloir tuer un gosse de cinq ans en cherchant à marchander !

 

Pour finir … et bien l’enfant était toujours vivant.

 

Étonnant non ?

 

Et en échange le terrible seigneur des ténèbres avait eu droit à … un paquet de chewing-gum ! Pour sûr, le petit était soit un futur commerçant, soit un futur politicien !

 

Donc, Tom Jedusor venait, pour la première fois de sa vie, d’épargner une de ses proies et comme il était vieux, c’étaient pas les occasions qui avaient manqué !

 

Et c’est avec un emballage plein de petit bout de caoutchouc rose aromatisés à la fraise que Voldemort rentra chez lui.

 

Curieux malgré lui, il décida de goûter la friandise de l’enfant. Déballant minutieusement sa prochaine expérience moldue, il la mit en bouche et commença à mâcher.

 

Le goût de fraise lui sembla un brin dénaturé, mais très agréable. Mâchouillant encore et appréciant la texture élastique du chewing-gum, il se décida d’en prendre un deuxième. Le goût passait assez vite, mais c’était très intéressant pour s’occuper un peu et oublier la faim.

 

Il sortit une troisième gomme du paquet et avala les deux qu’il avait en bouche.

 

Enfin du moins, voulut-il avaler la boule caoutchouteuse qui se coinça dans le fond de sa gorge. Malheureusement pour lui, il n’était pas écrit sur le paquet que ça ne s’avalait pas. Il toussa, mais l’objet résistait et se colla encore plus à sa gorge.

 

Hoquetant pour récupérer de l’air, le lord sortit sa baguette pour faire disparaître la friandise … qui devint invisible, mais obstruait toujours le fragile gosier du mage noir.

 

Assailli par des nausées et un manque grandissant d’air, le lord chuta à terre, tenant faiblement sa gorge en un ultime réflexe de survie … pas très utile.

 

Quand une heure plus tard ses mangemorts le retrouvèrent, aucun d’entre eux ne sut comment leur maître mourut.

 

________________________________________________________________________

 

Et voilà pour aujourd'hui.

Quelqu'un souhaite-t-il faire part d'un avis, d'une critique, d'une doléance, voire de condoléances ? ^^

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>