manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mémoires d'une jeune fille paumée.
Par GrenouilleDivine
Harry Potter  -  Erotique/Général  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     26 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Expérience 9

Que s'est-il passé, cette fois ? Rien. Enfin, si, il s'est passé des choses, pas mal de choses, même. Le fait est que ce soir, je ne me suis pas envoyée en l'air. Donc, en langage Ginny, « il ne s'est rien passé ». J'avais même un peu peur d'aller le voir, j'osais pas. Aller le voir ? Pour quoi faire ? Pour lui dire quoi ? Les mauvaises langues diraient sûrement que « sa bouche lui sert plus à sucer qu'à parler », et peut-être que c'est ce que tu penses, toi aussi. Auquel cas je t'emmerde, et tu peux refermer cette saleté de bouquin.

 

Si non, je t'explique la soirée.

 

J'ai fait sensation, ce soir. Même mes frères m'ont complimentée, ce qui n'est pas peu dire. Les gars me regardaient, Harry me regardait. Et elle me regardait. Pourtant on ne s'est pas adressées la parole, nous nous sommes contentées de nous observer de loin. Elle m'intriguait, cette jolie fille. Un peu en retrait avec ses amis. Une très jolie fille...

 

A la troisième Bièreaubeurre, Ron vint me prendre par la main pour m'emmener devant Harry. On s'est regardés dans le blanc de l'œil pendant plusieurs secondes, gênés. Je ne savais pas quoi dire, et lui non plus. S'apercevant sûrement de notre malaise, Ron revint parmi nous. Ce fut lui qui anima la conversation pendant un bon moment, le temps que nous soyons à l'aise. Et puis tout est allé comme sur des roulettes. Nous avons abordé tellement de sujets différents qu'il est impossible de les énumérer ici.

 

Harry Potter est quelqu'un de charmant. Bien sûr je le savais, j'en avais déjà fait l'expérience, mais ce n'est pas à moi qu'il parle d'habitude. Là... C'était plus qu'un simple « bonjour » endormi au petit déjeuné, pendant les vacances. Plus qu'un sourire au sortir de la salle de bain, qu'une excuse murmurée après un heurt au détour d'un couloir. Nous avons parlé. Il ne m'a même pas sauté dessus. Si tu connais ma réputation, tu dois savoir que c'est étrange. Parler à une salope sans la baiser ? On n'a jamais vu ça ! Surtout qu'elle, s'en est une de taille, pas vrai ? Les mecs qui me sont passés dessus ne tiendraient pas dans la Salle des Trophées. C'est ce qui se dit sur moi, je le sais. Je suis censé être une trainée, et pourtant il me parle. Lui. Peut-être est-il celui qui me fera changer. Peut-être réussira-t-il à me retenir, peut-être trouverais-je chez Harry ce qui manquait chez les autres...

 

Il n'a porté aucun regard négatif sur moi. Il n'y avait rien de méprisant en lui, enfin je crois. Comme s'il ignorait toutes les rumeurs. Ou qu'elles lui passaient au-dessus. Un vrai gentleman.

 

Enfin, si son but était de me sauter (et c'est probablement le cas) il a réussi à noyer le poisson. Faire comme s'il parlait à une fille normale. Ne pas me matter comme si je n'étais qu'une entrecôte saignante chez le boucher. J'imagine à quel point ce doit être dur de faire abstraction de tout ça. De se contrôler et de montrer un semblant de respect à mon égard.

 

Bravo, Harry.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>