manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mémoires d'une jeune fille paumée.
Par GrenouilleDivine
Harry Potter  -  Erotique/Général  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 15     Les chapitres     26 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Expérience 15

Ils l'aiment bien. En fait, ils l'adorent. Tous ceux à qui j'ai parlé de Harry l'adorent. Il a risqué sa vie pour nous sauver, après tout ! Qui sait ce qu'il serait advenu de nous s'il n'avait pas été là... Et c'est vraiment un type bien, même certains Serpentard l'avouent (sous cape). Je me sens bien avec lui. Je fais parti d'un tout, nous deux, qui se met doucement en place. Pourtant on se sort pas encore ensemble. Il est très courtois, vois-tu, il doit vouloir prendre son temps, me mettre à l'aise.

 

On sent les heures passées derrière « Le Guide du Parfait Petit Ami », à bûcher encore et encore la Leçon 1, intitulée « Ne pas consommer tout de suite ».

 

Je pense qu'il veut me faire comprendre que je ne suis pas qu'une amourette à ses yeux, qu'on balance après usage, mais que je suis... Spéciale. C'est amusant, il est parfois tellement galant que ça me gêne. Je ne suis pas habituée à autant d'égards, je ne suis pas une grande dame. Je suis plutôt du genre à porter des jupes trop courtes, et quand il m'arrive des bricoles on dit que je l'ai bien mérité. J'aguiche, je séduis, je suce aussi, parfois. C'est comme ça. Les seuls qui me prennent la main, ce sont ceux qui m'emmènent à l'abri des regards. Lui me tient la porte, et l'unique fois où nos mains se sont effleurées il a eu un petit rire et a rougi.

 

Cette fois-là, j'ai hésité entre éclater de rire parce que je trouvais ça ridicule, lui éclater les dents parce que son comportement de midinette était vraiment agaçant, ou éclater en sanglots parce que personne, jamais, n'avait rougi à cause de moi.

 

Il me traite différemment, et je crois que je ne supporte pas ça. Je ne sais pas quoi faire dans ce genre de relation. Tout cela me laisse perplexe... C'était plus facile avant.

 

Je te plais, tu me baise, je me rhabille. Merci pour ce quart d'heure, salut.

 

Allez Harry, je sais que tu en meurs d'envie. Aie un geste déplacé, rien qu'un seul, et donne-moi raison !

 

Il ne m'a pas parlé de la soirée passée. Pas l'ombre d'une fille, rien du baiser échangé. Je pense que G et moi sommes passées inaperçues, ce qui est tant mieux. Si les autres savaient ce que j'ai fait, les commentaires iraient bon train et je ne veux pas éclabousser mon futur amoureux avec ma sale réputation. Il n'a rien à voir dans tout ça, le pauvre.

 

Je l'ai recroisée. Elle m'a souri mais n'est pas venue me parler. Moi j'ai baissé la tête, faisant semblant d'être occupée alors que n'avais qu'une envie, lever les yeux vers elle. Mais si je l'avais fait, quelque chose se serait écroulé. En la regardant, je perdrais ce que j'essaie précieusement de conserver.

 

Alors je me suis tournée vers Harry. Le temps qu'il me sourit, elle était partie.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>