manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mémoires d'une jeune fille paumée.
Par GrenouilleDivine
Harry Potter  -  Erotique/Général  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     26 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Expérience 7

Bien l'bonjour tout le monde ! Me voilà revenue à l'approche de Noël pour une nouvelle expérience. Bone lecture !

XxXxXxXxXxX

Je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Il fait beau, je suis assise dans l'herbe au milieu du parc et une légère brise glisse dans mes cheveux, empêchant cette journée d'être trop chaude. Le lac scintille au loin, faisant presque oublier l'énorme monstre sommeillant sous sa surface. Amusant, comme les jolies choses camouflent le reste.

 

Je vois les nuages, très loin, et j'ai la certitude que cette nuit on pourra voir les étoiles. Toute cette dentelle chargée d'eau va rester à distance. Le soleil chauffe ma peau.

 

Je vais te dire ce qu'il se passe : c'est Harry. Il semble que le meilleur ami de mon frère s'intéresse à moi. Et, soyons honnêtes, non seulement je suis flattée que le célèbre Harry Potter me trouve à son goût, mais en plus il faut avouer qu'il me plaît aussi. Beaucoup. Il est sexy, non ? Avec ses airs de sauveur du monde, ses lunettes rondes qu'il remonte d'un petit mouvement sec du poignet, sa cicatrice en forme d'éclair qui fait de lui un personnage charismatique. Vraiment, je suis conquise ! Et puis bon, je vais peut-être me la ramener un peu, mais il faut dire que je ne suis pas n'importe qui. Je suis, excuse-moi du peu, la petite sœur de son meilleur ami. Celle qu'il côtoie toute l'année, qu'il regarde en coin (si si, je l'ai vu), et qu'il voit même pendant les vacances. Oui, Harry Potter passe, chaque année depuis son entrée à Poudlard, au moins un mois chez moi, au Terrier. Je l'ai déjà croisé au sortir de la douche, une serviette mal nouée autour de sa taille fine. C'est le genre de gars que tu penses gringalet... et puis, quand il ôte sa chemise, tu te rends compte qu'il n'en est rien. Ha, il cache bien son jeu !

 

Il t'excite, toi aussi ?

 

Qui que tu sois, l'as-tu déjà regardé ? Il te fascine ? Il t'agace ? En tout cas, il est rare qu'il laisse indifférent, le Sauveur. En plus il est sympa, et drôle, ce qui ne gâche rien. Quand je pense que je dors presque à côté de lui. Il me suffirait de quelques pas pour le rejoindre dans son dortoir. Et si je sors avec lui, je le ferais. Je le rendrais dur, jaloux, possessif, je lui ferais faire mille et une folies et toutes les filles (toi aussi, qui sait ?) nous regarderons avec envie. Mes amies seront folles de rage ! Haha !

 

Oh oui, Harry chéri, si je décide de t'avoir, je t'aurais. Et je serais casée, aussi. Fini Ginny la Sauvage, celle qui s'envoie en l'air dans l'arrière boutique, celle qu'on quitte en souriant et qu'on ne revoit jamais. J'aurais un petit ami et tout le monde m'enviera. « Quelle chance, tu sors avec Harry ! », « J'aimerais être à ta place », « Petite veinarde, je t'envie ! » etc, etc... Je les entends d'ici.

 

Il se peut que d'ici quelques jours, s'en soit fini de ma sexualité dissolue. Je serais fidèle, j'exécuterais ses fantasmes, j'irais à Pré-au-Lard avec lui et je lui donnerais la main. Oui... Ce sera bien. Depuis le temps qu'il m'attire...

 

Il y a eut un remous dans le lac.

Le soleil commence à taper fort sur ma nuque, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.

 

 Ne t'inquiète pas, je te tiendrais au courant. Et je n'omettrais aucun détail.

 

XxXxXxXxX

C'est fini pour aujourd'hui. La suite arrivera bientôt, enfin j'espère. Joyeux Noël à toutes et à tous !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>