manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
T'avais promis.
Par PiwiiJuly
Killerpilze  -  Mystère/Général  -  fr
15 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mériter ?
Le lendemain, Fabi se leva, de bonne humeur et descendit déjeuner tranquillement. Il fut étonné de ne pas trouver son frère à la cuisine. Il était déjà 7h45 et les deux frères devaient être au lycée dans 15 minutes. Fabi haussa les épaules et déjeuna. Il se prépara pour se rendre au lycée. Alors qu'il allait partir, il remarqua qu'il n'avait pas vu Johannes ce matin.

I
l monta quatre à quatre dans la chambre de celui-ci et se retrouva face à un tableau peu joyeux.
Johannes était allongé sur le sol, blotti dans une fine couverture, le désordre provoqué par l'odieuse vengeance de Fabian était toujours le même, à croire que Jo n'osait toucher aucun objet de sa chambre à part la petite couverture.

F
abi s'accroupit aux côtés de son grand frère, ses yeux se mouillèrent lorsqu'il vit l'état dans lequel il se trouvait. Il était pâle, froid et son visage était encore mouillé de larmes. Néanmoins, il dormait.
Fabi décida de ne pas réveiller Johannes. Il mit un oreiller sous sa tête et alla lui chercher une couette qu'il étendit sur son corps nu.

F
abi alla au lycée. Bien décidé à enterrer la hache de guerre. Il ne parla pas avec Eliza.
Aucun événement ne vint marquer la matinée de Fabi. A part l'arrivée d'un nouvel élève dans sa classe, évènement qui ne marqua pas le jeune batteur, tant ses pensées étaient tournées vers son frère.

F
abi rentra chez lui, Eliza le collait, elle ne voulait pas le lâcher. Elle l'entraîna dans la chambre du batteur, bien décidée à ce que cette fausse relation lui apporte tout de même quelque chose. Fabi se laissa faire jusqu'à ce qu'il sente les mains de la jeune fille lui retirer son tee-shirt.

"Hey ! Nan mais ça va pas la tête ? s'exclama Fabi
_ Bah quoi ?
_J'veux pas que tu me touches !
_Chut ! Ton frère va t'entendre ! lui reprocha Eliza
_ Mais j'en ai rien à péter ! Casses-toi pétasse. Et tu diras à ta sœur d'aller se faire foutre !
_Nan mais oh ! Tu te calmes le bouseux, tu devrais en profiter d'avoir une bombe comme moi à portée de main !
_Ouais, une pauvre pouffiasse adepte des sex-toys ! "

Eliza ne répondit pas et se contenta de coller une grande baffe à Fabi avant de sortir la tête haute.
Fabi n'y prit même pas attention et alla voir son grand frère dans la chambre à côté.

J
ohannes ne dormait plus, il avait écouté avec attention l'altercation entre son frère et sa soi-disante copine. Un petit sourire de soulagement était accroché à ses lèvres.

F
abi ne sembla pas le remarquer et s'assit sur le lit à côté de son frère qui était allongé sur le dos, un casque sur les oreilles, faisant semblant de ne pas remarquer son frère alors qu'aucun son ne sortait du casque débranché.

F
abi ne bougea pas, se contentant de regarder son frère. Celui-ci l'ignorait. Johannes souffrait toujours des évènements de la vieille, mais il sentait que si Fabi était revenu le voir, c'était soit pour s'expliquer, soit pour recommencer. Et la première solution convenait mieux au chanteur.

F
abian essaya d'attirer l'attention de son aîné, c'est avec un pincement au cœur qu'il constata que son frère l'ignorait proprement.
Fabi sentit les larmes lui monter. Il avait été trop loin. Il baissa la tête et s'assit sur le sol, là où était sa place, à terre.

J
ohannes remarqua les gestes de son frère, il leva la tête et le vit, recroquevillé sur le parquet de sa chambre, la tête dans ses bras.
Prit de pitié, Johannes sentit toute rancune s'envoler, après tout, ne l'avait-il pas mérité ?

F
abi n'avait rien fait d'autre que ce Johannes aurait fait, lui faire payer. D'une manière plus cruelle, il devait l'avouer. Si Jo se serait contenté de le frapper jusqu'à ce qu'il le supplie d'arrêter, Fabi faisait bien pire, il le torturait psychologiquement.

J
ohannes soupira. Il en avait marre, il voulait que tout s'arrête. Les frères Halbig ne pourraient-ils donc jamais plus être aussi complices qu'avant ?

A
vant le jour où Fabi avait fait preuve de courage du haut de ses 13 ans.

A
vant le jour où Jo apprit qu'il ne devrait pas faire ça.

A
vant le jour où Fabi n'avait rien fait d'autre que de mettre un terme aux 8 mois d'attente de son grand frère.

A
vant que Jo ne fasse ce qu'il lui semblait nécessaire.

A
vant que Fabi n'ait le cœur brisé.

A
vant que Jo n'ait surprotégé son petit frère face à ces lycéens.

A
vant que Fabi ne croie que son frère n'était qu'un lâche.

A
vant que Jo n'ait trahi son accord.

A
vant que Fabi ne soit une victime de cet accord.

A
vant que Jo ne décide que tout cela ne se reproduirait pas.

A
vant que Fabi ne franchisse le pas entre l'Amour et la Haine.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>