manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
T'avais promis.
Par PiwiiJuly
Killerpilze  -  Mystère/Général  -  fr
15 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ecouter aux portes.

Fabi revenait du lycée (ou Gymnasium voir Realschule ça dépend) et écoutait du Green Day, Basket Case plus précisément.

Il ne fut pas surpris, lorsqu'il rentra chez lui, de trouver sa maison vide.

Ses parents ne rentraient pas avant 20 heure et Johannes devait certainement être avec sa conquête de la semaine.

Il s'assit sur le canapé et alluma la télévision.

L
es programmes n'étant pas fameux à cette heure-ci (il était seulement 14h30), Fabian s'ennuya vite et éteignit le poste de télévision.

I
l se connecta sur MSN, personne, Fabi se résigna donc à faire ses devoirs.

I
l monta dans sa chambre et s'installa à son bureau. Il entreprit la résolution d'un problème de géométrie, il commençait à rédiger le début de sa démonstration lorsque des bruits étranges se firent entendre.

C
e n'étaient pas n'importe quels bruits, c'étaient, comment dire ? Des bruits assez dérangeants (voyez le genre).

F
abi se boucha les oreilles et tenta malgré tout de se concentrer sur sa géométrie.

L
es cris provenant de la chambre d'à côté s'ampliffièrent et s'arrêtèrent soudainement.

F
abi se déboucha les oreilles et put entendre le grand bruit de claquage qui retentit, comme un coup de fouet ou une grosse gifle.

E
tonné, il colla son oreille à la cloison pour en apprendre plus (l'isolation n'était pas fameuse).

V
oici ce que sa curiosité lui appris :

" _Nan, j'en ai marre ! A chaque fois tu me fais le coup !

_Mais j'y peut rien !

_Si ! A chaque fois ! J'aurais mieux fait d'écouter Lisa quand elle me disait que t'étais un bon à rien ! T'as qu'à le dire que tu en préférerais une autre !

_Meuh nan, qu'est-ce qui te fait penser ça ?!

_J'en suis sûre ! D'ailleurs, c'est pas une autre, mais un autre, j'me trompe ?

_Ta gueule !

_Ah ah, j'ai touché un point sensible, n'est-ce pas ? Mais avec ton attitude tu l'auras jamais...

_Ferme-là j'te dit ! Casse-toi connasse !

_Avec plaisir, amuse-toi bien avec ton p'tit ami, oh que suis-je bête, il s'ra jamais ton p'tit ami ! "

Fabi n'en entendit pas plus, la conversation étant finie.

N
éanmoins, ce qu'il avait entendu le laissa sur le cul, si je puis me permettre. En gros, lui, ce qu'il avait compris, c'est que son frère, eh bah il voulait pas baiser la gonzesse, du coup elle était pas contente et elle lui a dit un truc qu'il voulait pas entendre. Ce truc en question, c'est qu'il aime un mec, qu'il n'aura jamais apparament.

L
a conclusion que Fabi tira de tout cela est celle-ci :

" Mon frère est PD... "

Cette pensée résonna dans sa tête comme un agréable écho. Il voulait tellement se venger de son frère, le faire souffrir autant qu'il avait souffert. Et là, le jeune batteur tenait la solution, le déclic, l'élément déclencheur.

I
l sourit jusqu'aux oreilles et murmura pour lui-même :

" Tu vas morfler mon cher Johannes ! "
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>