manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
T'avais promis.
Par PiwiiJuly
Killerpilze  -  Mystère/Général  -  fr
15 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Se venger. [ Partie 1 ] /!\
" Fabian ! Vas chercher ton frère ! On mange ! "

L'interpellé se leva difficilement du canapé dans lequel il s'était affalé pour regarder une émission de télé.
I
l monta dans la chambre de son frère où celui-ci dormait encore. Il s'approcha lentement du lit et secoua légèrement son frère par les épaules afin de le réveiller.

" Humm Fabi. " gémit-il

Fabi sourit et insista.

" Réveilles-toi Jo.
_Humm, encore. "

Fabi écarquilla les yeux et le secoua plus fort croyant que c'est-ce qu'il attendait de lui.

" Plus vite. "

Fabi regarda son frère avec étonnement. Il vit alors quelque chose d'assez intriguant.

A
u niveau des jambes de son frère, quelque chose se dressait droit comme un i. Il souleva légèrement les couettes pour vérifier si ce qu'il pensait était vrai. Effectivement, la virilité de son frère était bien éveillée sous la barrière de son jean.

E
t il continuait à murmurer des ordres dans son sommeil, apparemment destinés à Fabian.

F
abi réprima un rire et eut une petite idée.

I
l allait faire payer Jo pour son intolérance et son mépris.

D
epuis ce jour où il lui a avoué la vérité, Fabi attendait ce genre d'opportunité, et voilà qu'elle se présentait à lui comme sur un plateau d'argent. Comment la laisser passer ? Tout simplement impossible.

F
abi entreprit d'enlever le T-shirt de son frère et d'attacher ses mains sur sa tête de lit. Jo gémit dans son sommeil mais ne se réveilla pas pour autant. Fabi prit le T-shirt retiré précédemment et s'en servit pour le bâillonner.

F
abi redescendit dans la cuisine et expliqua à sa mère que Jo ne voulait pas manger.
L
e dîner se déroula normalement et Fabi, après avoir aidé sa mère à faire la vaisselle, courut dans sa chambre.

I
l prit une ceinture, ouvrit la fenêtre et se précipita dans la chambre de Johannes avant que sa mère aille lui dire bonne nuit. Il ferma la porte à clé et s'assit derrière celle-ci.

L
es trois coups annonçant la venue de leur mère se firent entendre et la poignée se tourna, sa mère ne put ouvrir la porte.

" Johannes ? Ouvre mon chéri. dit-elle
_ Pas envie, bonne nuit maman. dit Fabi en imitant la voix de Jo
_ D'accord, dors bien. "

Fabi se leva, sortit par la fenêtre et regagna sa chambre par le balcon, il s'assit sur son lit et eut tout juste de temps d'attraper un livre avant que sa mère ne débarque dans sa chambre pour lui dire bonne nuit.
U
ne fois sa mère partie, il retourna dans la chambre de Jo et attendit patiemment que le silence s'installe dans la maison.

I
l s'approcha alors de son frère qui dormait encore et le secoua légèrement. La réaction de Jo ne se fit pas attendre, Jo geint faiblement et bougea dans son sommeil. Il avait terminé son rêve assez osé.
F
abi sourit d'un air malicieux et susurra à son oreille :

" Est-ce que je fais de l'effet Johannes Halbig ?"

Jo ne répondit pas, toujours endormi. Fabi glissa alors la main dans le jean de son aîné et caressa sa virilité. Celle-ci n'en eut pas besoin de plus pour se dresser.
F
abi, ravit se leva, retira son T-shirt et s'assit à califourchon sur les hanches de son frère, juste au-dessus de la bosse de son jean.
I
l suçota les tétons de Johannes et les mordilla afin de le réveiller progressivement.
J
o ouvrit les yeux, il fut d'abord étonné de voir son frère assit torse nu sur lui, lui léchant la peau du torse. Il se demanda ensuite pourquoi il était attaché et bâillonné.

I
l bougea, Fabi leva la tête et le regarda, Jo l'interrogea du regard et Fabi se contenta de répondre :

" C'est toi qu'en a demandé plus. "

Jo, perplexe, regarda avec étonnement son frère s'attaquer à son cou. Les mains de Fabi descendaient le long de son flanc, caressant minutieusement là où il le fallait. Jo se laissa prendre au plaisir.
F
abi descendit sur le jean de Jo qu'il s'empressa de retirer ainsi que son boxer.
I
l se lécha lentement les lèvres à la vue du sexe dressé de son frère.
I
l le prit en main et entre prit de lents vas et viens.
J
o voulait se mordre les lèvres de plaisir, ce qu'il ne pouvait faire à cause de son bâillon.
I
l gémit et supplia Fabi d'accélérer, ce que le plus jeune ne comprit pas, de toute les façons, il ne l'entendait pas de cette oreille. Il alla au contraire encore plus lentement.
J
o émit un gémissement rauque et étouffé lorsque Fabi referma ses fines lèvres sur sa fierté.
I
l allait extrêmement lentement, donnant des coups de langue légers et doux.
D
e la sueur perlait sur le front de Johannes qui poussait des cris étouffés par le tissu qui l'entravait.
F
abi se stoppa brutalement.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>