manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Double personnalité pour une personne venue d'un autre monde
Par temari0moi
Naruto  -  Romance/Surnaturel  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Déjà vu

 http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+claymore/video/x2hj3n_kosaka-riyu-danzai-no-hana-guilty-s_music"Opening"

Mugon et Seisui étaient assis sur un rocher à attendre Tobi qui devait faire l'extraction d'un bijuu dans une grotte avec un énorme rocher qui bouchait l'entrée.Seisui avait vu deux autres membres de l'organisation entrer dans la grotte.L'un était un jeune homme au grand cheveux blond qui volait sur un oiseau blanc dont celui-ci tenait un corps inconscient enroulé dans ce qui semblait être sa queue.Et l'autre était ce qu'on pourrait appeller une............"chose",Seisui ne l'avait pas très bien distingué mais il lui avait fait froid dans le dos.Ce corps que tenait l'oiseau lui avait rappelé quelque chose mais elle ne s'en souvenait pas.

Cela faisait maintenant quelques heures qu'elles attendaient Tobi.L'arrivée de huit personnes les interressa où en tout cas interressa bien plus Seisui.Elle les reconnu tout de suite:la team Gai et la team Kakashi sans Sasuke Uchiwa,avec une personne de plus;il lui semblait qu'elle se nommait Chiyo-baa.Et oui Seisui connaissait quand même un peu près le manga Naruto,bon oui elle avait oublier certaines choses mais sans plus.Le blond qui semblait être Naruto Uzumaki semblait secouer et hurler sur un jeune homme au grand cheveux brun:

-"Qu'est-ce que tu vois?Qu'est-ce qui se passe,Neji?Neji?"

-"Je crois voir un corps allongé sur le sol..."dit le-dit Neji mais il fut interromput par Naruto.

-"C'est Gaara,c'est peut-être lui?!"

-"Alors si ce corps est Gaara,nous arrivons peut-être trop tard,non?demanda un jeune garçon dont sa coupe de cheveux ressemblait à un bol.

"-Non il n'est jamais trop tard Lee,ne l'oublies pas! expliqua un double adulte du jeune homme à la coupe au bol à celui-ci.

"-Oui Gai-sensei!"lui répondit le jeune Lee et le Gai-sensei fit une pose nice-guy.Seisui put voir que les deux teams sauf Lee et Gai-sensei soupirèrent,elle en eut un sourire, tout était comme dans le manga.

Gai-sensei essaya d'ouvrir la grotte en détruisant le rocher ,qui bloquait l'entrée, avec un puissant coup de point mais en vain.Les deux teams se parlèrent mais Seisui n'netendit rien puis Gai-sensei sortit des objets de son sac et sa team se disperçat au quatre coins cardinaux.Un temps passa et Kakashi Hatake enleva quelque chose qui ressemblait à un patch,sur le rocher.Une fille aux cheveux roses frappa avec énorme coup de poing l'élément qui bloquait l'entrée,celui-ci éclata en plusieurs morceaux et puis ils entrèrent tous dans la grotte.

Pendant ce temps,Mugon jouait avec des feuilles mortes.Non,elle les classait par taille,par couleur et par forme.Seisui souria.Tobi était long,mais elle savait qu'il lui restait encore quelques minutes attendre car elle se rappellait de ce passage du manga:Kakashi Hatake et Naruto Uzumaki sortirèrent de la grotte pourchassant le jeune blond qui sera sur un oiseau blanc.Et Sakura et Chiyo-baa resterèrent encore dans la grotte pour combattre le deuxième homme.Enfin la chose.

Une question enflait dans la tête de Seisui:Les membres de l'organisation habitaient-il dans une maison ou alors créchaient-ils dehors par deux?De toute façon,elle sentait qu'elle le saurait un jour -intuition féminine- comme elle sentait qu'elle rencontrerait tout les membres enfin si certains ne meurent pas avant,qui sait?!De plus elle avait remarqué que Tobi et Itachi Uchiwa portaient une bague chacun à un doigt différent,elle se dit que peut-être si Tobi ne lui en avait pas donné,elle davait passer une sorte d'étape dans le genre de combattre un membre ou plus à la fois ou alors il la trouvait trop faible pour lui en donner une?Seisui lui en toucherait deux mots.

Des bruits d'explosions retentissèrent à l'oreille droite de Seisui,elle se tourna vifement.Trois hommes combattaient.Kakashi Hatake et Naruto Uzumaki poursuivant le jeune homme blond sur un oiseau dont celui-ci leur jettait des sortes de Bombes en pleine face.Oui des Bombes,parce que elles explosaient pour sûr!

Seisui regarda en direction de Mugon,elle tremblait.La jeune femme la prit dans ses bras pour la rassurer.

Des dizaines de minutes passèrent,Tobi se montra enfin il vit la jeune femme et la gamine attendrent sur un rocher comme il leur avait dit de ne pas bouger jusqu'à son retour.Tobi croisa les bras quand elles s'apperçurent de sa présence.

-"Il faut que l'on aille un peu plus loin,quelqu'un nous attend dans la forêt à quelques heures d'ici."leur dit Tobi en leur indiquant la direction à prendre.

Seisui et Mugon se levèrent du rocher pour rejoindre Tobi.Ils commençèrent à partir à pieds.Seisui s'était mit à côté de Tobi,son corps touchait presque celui de l'homme qu'elle et lui avait du mal à marcher correctement.Mugon était restée en arrière,marchant en regardant le sol.

Seisui remarqua que Tobi s'était arrêté et s'arrêta de même elle aussi en l'interrogeant du regard.Mais par manque de chance,Mugon,n'ayant pas vu que les deux adultes s'étaient arrêtés,continua la route sans se préoccuper des deux autres et commença à s'engouffrer dans la forêt.Seisui et Tobi étaient trop occupés à se regarder dans les yeux pour s'appercevoir de l'absence de l'enfant.

-"Pourquoi tu m'as collée pendant qu'on marchait?"demanda Tobi en détruisant le silence qui commençait à être lourd.

-"Parce que ça te regarde pas,voilà et c'est pour ça que tu t'es arrêté?"lui répondit-elle en croisant les bras.

Tobi ne voulait pas continuer ce sujet car il savait comment été les femmes à une certaine période.Il l'avait remarqué quand Seisui était la dernière fois sous la douche et le matin même dans le lit:du sang partout.Elle devait s'en être apperçut quand s'habillant après pendant que lui allait réveiller la gamine dans la chambre voisine.

-"Oublies-ça nous sommes arrivés et ..."lui dit Tobi mais une énorme explosion lui coupa la parole.

////////////////O°o°O°o°O°o°O°////////////////

Un peu plus loin,hors de la forêt un jeune homme blond androgyne,sortit de la terre avec mal.Son visage avait des traits fins et délicats,un voyageur aurait pu le prendre pour une femme mais son grognement laissa penser le contraire:une voix rauque et grave.Il était vraiment beau.Il lui manquait un avant-bras,son manteau noir brodé de nuages rouges était déchiré à la partie où devait se trouver son membre manquant et du sang s'en échappait.Il laissa échapper un juron et commença à partir.Sa démarche était fluide et souple,on pouvait deviner les muscles de son dos se contracter sous son manteau au fur et à mesure de sa marche.

-"Ce Kakashi est très fort!"Il ne me reste plus que la partie de mon coude,je ferais mieu de retrouver ce qui reste de mon bras avec ma bague."dit-il à lui-même.

Tout d'un coup,une chose petite et dure le percuta rapidement qu'il en tomba en arrière.Cette chose était si petite et légère qu'elle était tombée avec lui.Allongé sur le dos au sol,il baissa la tête pour pouvoir connaître cette chose qui l'avait percuté.Il en rougit par ce qu'il vit:une enfant était allongée à plat ventre sur lui,son visage enfouit contre un endroit sensible.La gamine releva la tête,des mêches de cheveux bruns lui cachaient le visage.Elle regarda autours d'elle,analysant la situation,mais quand elle vit où elle était et dans quelle position,le jeune homme blond put voir qu'elle rougissait fortement.Puis la gamine se releva rapidement d'entre les jambes du jeune homme.

-"Tu peux pas faire un peu attention,gamine yeah?"demanda le jeune homme en se relevant avec mal avec un seul de ses bras.

La gamine ne répondit pas ce qui commençait à agacer le blond.Il se dit qu'il devrait lui parler doucement et gentiment.Donc il reprit:

-"Bah,c'est quoi ton nom alors,yeah?"mais aucune réponse suivit.L'homme perdit patience et pris l'enfant par le bras avec son seul bras et l'emmena avec lui dans la forêt.

"Je suis certain que mon bras est tombé part là-bas,il me manquera que la partie de mon coude.Cette gamine fera l'affaire pour m'aider à le retrouver"pensa le jeune blond en entrant dans la forêt avec la fillette qui le suivait sans contre-dire.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>