manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Double personnalité pour une personne venue d'un autre monde
Par temari0moi
Naruto  -  Romance/Surnaturel  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mugon.

 http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+claymore/video/x2hj3n_kosaka-riyu-danzai-no-hana-guilty-s_music"Opening"

POV d'une enfant:

J'ai peur.Maman.Grande soeur.Grand frère.Pourquoi?Pourquoi tu les as tué...Papa?Pourquoi?Je cours.Où?Je ne sais pas.J'ai peur.Si peur.Je ne veux pas qu'il me trouve.Qu'il me tue!Qu'il me tue moi aussi.Qu'il me tranche la george comme il a fait à grand frère.Qu'il m'étrangle comme il a fait à grande soeur.Qu'il me poignard à plusieurs reprises comme il a fait à maman.Non.Je ne veux pas.Je ne veux pas mourrir!Je veux vivre!Je ne vois rien.Il fait nuit.Je trébuche sur quelque chose de dur.Une racine d'un arbre.Je sens la terre sous mes mains qui doivent être couvertes de sang.Je me relève difficilement.Je l'entends.Il m'appelle.Il arrive près de moi.Je l'entends.Je sens l'odeur du sang sur lui.Je la vois.La forme de son corps.Je la vois.Il s'approche de moi.Je ne peux plus bouger.Paralisée par la peur.Son souffle rapide sur mon visage.Je peux l'entendre sourire.Il rit.Cela me fait encore plus peur.Je sens ses mains autours de mon cou.Je dois crier.Quelqu'un doit venir me sauver.Je ne veux pas mourrir.Je suis trop jeune.Je dois crier.Crie.Crie.Crie.Il ressert son étreinte.J'ai mal.J'ai de plus en plus de mal à respirer.Crie!Crie!!Crie!!!Il rit toujours.De plus en plus fort.Je sens ses mains se retirer de ma george rapidement.Je ne comprends pas.J'entends le bruit sourd de quelque chose.Ou de quelqu'un qui tombe sur la terre.Je ne vois rien.Je veux vivre.J'arrive enfin à bouger.Quelques pas en arrière.Je trébuche.Je tombe brutalement.Plus rien.

Une terrible douleur à l'arrière de la tête me réveilla.Des bruits de pas viennent vers moi.

-Ah tu es réveillée,gamine?!Me dit une voix féminine et joyeuse.Ce n'est pas la voix de mon père.

Je tourne la tête pour voir la personne qui m'a parlé.Une jeune femme d'une vingtaine d'année.Brune avec une coupe de cheveux extravagante.C'était elle.La criminel de rang S recherchée pour avoir tué de sang froid une trentaine de ninjas en seulement 5 minutes.J'ai peur.Elle me sourit.Cela me rassure un peu.Son nom est inconnu d'après les affiches de recherche qui étaient postés partout dans mon village.Elle s'assoit à côté de moi.Je suis allongée.Je me redresse pour faire en sorte que je sois à sa hauteur.Je ne voulait pas qu'elle croit que j'ais peur d'elle.Que je suis inférieur à elle.J'ais quant même peur mais je ne veux pas lui montrer.Elle fredonne un air que je ne connais pas.Elle a sûrment vut que j'ai peur d'elle.Elle chante pour me dire que je ne dois pas avoir peur.Qu'elle me fera aucun mal.Cela fonctionne.Je lui souris.Elle s'arrète de chanter puis elle me sourit.Elle me regarde.Non.Elle m'observe.De la tête aux pieds.

-Tu dois avoir 6 ou 7 ans.Quel est ton nom,gamine?Me demande-t-elle.

J'ouvre ma bouche mais rien ne sort.Je ne comprends pas.Je veux lui dire mon nom.Quelques petits bruits inaudibles sortent de ma bouche.Il faut que je trouve un moyen de le lui dire.Je regarde autours de moi.Une brindille d'un arbre.Je la prends.Je trace des courbes et des traits dans la terre.Elle se penche pour regarder.

-Mugon?!dit-elle.Moi,c'est Seisui.

Elle me sourit.Je lui souris.Je n'ai plus peur.Je me sens bien avec Seisui.

-Tu as du perdre la parole à cause de quelque chose de traumatisant ou alors c'est de naissance.Pourquoi cet homme te pourchassait-il?me demande-t-elle.

Je lui écris dans la terre.Elle le lit à voix haute.

-"C'était mon père.Il a tué ma mère,ma grande soeur et mon grand frère.Il me pourchassait pour me tuer".Je vois.Ce qui veut dire que je t'ai sauvé la vie Mugon,donc nous ne sommes pas quitte.Je ne veux pas dire que tu dois me sauver la vie non ça serait trop cruel,tu es trop jeune pour mourrir.Tu n'as plus de mère,ni de frère,ni de soeur et ton père s'est enfuit après que je l'ai frappé.Maintenant tu es orpheline.Tu n'as nul part où aller.Que dirais-tu de faire la route avec moi et de me tenir compagnie?Je t'enseignerais quelque truc que j'ai apprit au cour de ma vie.Alors?

Elle me sourit.Je ne sais pas quoi répondre.C'est vrai maintenant je n'ai plus de famille et j'ai nul part où aller.Si j'acceptais,je serais tout le temps avec elle et j'apprendrais à mieux la connaître,elle m'instruira et je pourrai devenir forte et exausser mon rève:devenir ninja.Mais si je refusais,mon père me tuera.

-Alors? me dit-elle ce qui me fit sortir de mes pensées.

Je hoche la tête pour lui faire comprendre que j'acceptais.Elle sourit et à ma grande surprise:elle se jette sur moi et me sert dans ses bras joyeusement.Je n'ai que 7 ans et je peux déjà savoir que Seisui est une personne bien mais je peux toujours me tromper enfin je verrais bien au fil du temps.

-Peux-tu faire quelque chose pour moi? me demande-t-elle en arrêtant son étreinte.

Je hoche affirmativement la tête.

-Peux-tu aller dans ton village et prendre des vêtements qui passent inaperçut pour toi et pour moi?

Je suis soudain effrayée.Elle le voit.J'ai peur de retourner chez moi et que mon père me tue.Elle me regarde bizarement.

-Tu sais ton père ne doit plus être chez toi et les corps ont dû être trouvés et déplacés depuis maintenant deux jours. me dit-elle en croisant ses bras.

Deux jours?Cela fait deux jours que...Que je suis restée inconsciente?Enfin bref je lui fais comprendre que c'était d'accord.Elle me dit qu'elle m'attendra ici jusqu'à ce que je revienne.Pour la même occasion je prendrais de la nourriture.

Voici 15 minutes que je suis en marche et je vois enfin les premières maisons de mon village.J'ai peur.Mais je repense aux paroles de Seisui.J'ai moins peur.J'empreinte tout de suite la rue qui mène à ma maison.Je cours.Très vite.Je ralentis.Je m'arrête.Je pleure.J'ouvre la porte.Tout est nettoyé.Aucune trace de sang sur les murs et le sol.Je vais dans la chambre de ma soeur.J'ouvre son armoir.Pas de vêtement.J'espère que mes vêtements y sont encore.Je pars dans ma chambre.Elle est juste à côtée de celle de ma soeur.Je pose les affaires sur le sol.J'ouvre le premier tirroir de ma commode.Je prends une robe marron.Ma préférée.Des ceintures en cuir permettent de l'attacher en portefeuille.J'enlève mes affaires tâchés de sang.Une chance que les habitants du village n'ont pas fait attention à moi.J'enfile ma robe.J'ouvre le deuxième tirroir.Une boîte en carton.Je la prends.Je la pose sur le sol et l'ouvre.Une paire de botte en cuir.Je retire mes vieilles chaussures.Je mets mes bottes.Je vais vers mon lit,je m'agenouille et regarde en dessous.Une corbeille.Je la ramènne vers moi et prends son contenue.Une cape noire.Adaptée pour moi.Je m'habille avec.Et cours dans la cuisine.Je fouille dans tous les placards et les tirroirs pour trouver de la nourriture.Au total:quelques pommes de terres et de la viande séchée.Le tout enveloppé dans un torchon.Je sors de la maison qui fut la mienne.Les vêtements sur le bras gauche.Et la nourriture dans la main droite.Je cours à toute vitesse dans les rues.Zut.J'ai oublié de l'argent.Oh et puis mon père a dût l'avoir prit.Je manque de renversser un ninja de Konoha.Je ne m'escuse pas.Trop pressée.Je sens qu'il me regarde bizarement.Je cours de plus en plus.Attendez!J'ai bien dit un ninja de Konoha?Oui!J'entends qu'il me suit.J'accélère encore plus vite.ll commence à courrir.J'ai un point sur le côté.Mais je continues toujours de courrir.J'ai quitté le village.Je suis maintenant dans la forêt.Le ninja est toujours derrière moi.Je vois Seisui assit contre un arbre.Elle me regarde et me sourit.Mais son sourire s'efface quand elle voit l'homme derrière moi.Je m'arrête à côté d'elle.Elle me dit d'aller me cacher derrière des buissons.Je le fais.Très vite.Mais manque de chance pour moi,je tombe sur quelque chose d'à la fois moue et dur.J'entendis un "ouch".Je tourne la tête et je vois un homme bizare avec une citrouille à la place du visage.À côté de lui se tient une plante géante qui me regarde.Est-ce que je suis dans un jardin botanique?Ces deux "végétaux" portent des grands manteaux noirs avec des nuages rouges brodés dessus.La citrouille me dit "Coucou" et la plante ne dit rien.J'incline la tête pour les saluer.Je suis quant même polit.Ils détournent leurs têtes de moi et regardent le commencement du combat entre Seisui et le ninja de Konoha.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>