manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Double personnalité pour une personne venue d'un autre monde
Par temari0moi
Naruto  -  Romance/Surnaturel  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
HAhahaha,la bonne blague!

 http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+claymore/video/x2hj3n_kosaka-riyu-danzai-no-hana-guilty-s_music"Opening"

Le soleil était en train de se lever,Mugon et Seisui dormait encore.Mais notre cher Tobi était lever depuis longtemps.Assis sur une chaise il regardait Seisui dormir.Il se dit qu'il aurait peut-être dû l'habiller.Il ne pouvait s'empécher de sourire sur le fait de sa surprise quand elle se réveillerait en se rendant compte de sa nuditée.Il se souvenait du baiser qu'elle lui avait donné dans le cou le soir dernier,il n'avait pas voulut protester mais plutôt grogner pour essayer de lui faire comprendre qu'il n'était pas de ce bord là mais du genre à mieux connaître sa proie.Mais il pensait que si elle tenait tant à l'avoir elle allait être servi.En pensant à cela,il en émit un petit rire malicieux.

Le soleil était maintenant lever au maximum,Tobi décida de réveiller les deux fégnasses,il commença d'habord par Seisui,voulant voir sa tête au réveille.Il allait lui faire regretter ce baiser de la veille en lui faisant une bonne blague.Oh oui une blague qu'elle ne pourra jamais oublier même par amnésie.

Première étape:Il défit ses vêtements de façon à se retrouver nu et les éparpilla un peu partout sur le sol.

Deuxième étape:Il se faufila dans le lit de la jeune femme,se colla à son corps nu et joua avec une mêche de ses cheveux bruns.

Troisième étape:Il la réveilla avec douceur comme un amant à sa femme lors de la fin de leur lune de miel.

o.O°o.O°o.O°o.O°o.O°o.O°o.O°o.O°o.O°o.O°o.O°o.

Seisui se réveilla,elle sentit un corps chaud à côté d'elle.Un bras nu recouvrait sa poitrine.Elle se rendit compte vite que ce corps chaud était celui de Tobi qui la regardait avec son seul oeil visible.Elle remarqua que celui-ci ne portait pas de vêtements et que elle non plus d'ailleurs.Elle sursauta et tant de questions se bousculaient dans sa tête mais une seule trônait sur les autres:Avait-elle donnée sa première fois à Tobi?.Elle resta muette,Tobi se rapprocha du visage de Seisui et commença à relever son masque tout en continuant à se rapprocher de la jeune femme.

-"Tobi arrêtes!"arriva à dire Seisui en un souffle.

Tobi se redressa et Seisui distingua un sourire avant qu'il ne remit son masque.

-"Ce n'est pas ce que tu disais cette nuit mais plutôt le contraire"dit-il en s'asseyant sur le bord du lit et en attrappant son caleçon sur le sol.Quand il s'habilla,Seisui avait détourné la tête pour ne pas violer son intimité.Elle devait lui demander si ils avaient bien couché ensemble,cela pouvait paraître absurde mais pour elle c'était important de savoir si elle était encore vierge ou pas.

-"Tobi,euh...on a vraiment...enfin nous deux...il s'est passé quelque chose entre nous cette nuit?"demanda-t-elle en s'asseyant sur le lit,les draps autours de sa poitrine et la tête baissée avec les joues rouges.

-"Nan"dit-il d'un ton sérieux comme-ci de rien n'était puis il éclata de rire."Je t'ai fait une blague pour me venger de ce baiser la veille au cours du voyage,c'est tout.Et jai réussi,ça a fonctionner."

-"Mais je suis nue et je ne penses pas que tu aurais eu l'audace de me déshabiller,alors je peux que ne pas te croire."lui dit-elle d'une voix tremblente.

Il y eu un court silence avant que Tobi ne croise ses bras et prenne la parole:

-"Hier soir quand tu prennais ta douche,j'ai trouvé que tu étais trop longue à mon goût.Alors je t'ai appelé mais tu as crié juste après.Je suis rentré dans la salle de bain pour voir ce que tu avais et je t'ai trouvé dans la douche inconsciente,l'eau coulait encore sur ton corps nu,un savon était à côté de toi tu avais dû trébucher dessus.Voilà c'est tout,il ne s'est rien passé entre nous sauf le baiser que tu m'as donné dans le cou hier."

Seisui remarqua alors -juste à l'instant- une serviette de bain sur ses hanches.Elle n'osais pas imaginer le faite que Tobi est pu la voir nue.

-"Tu aurais voulut que ce soit vrai?Tu sais je peux y remédier,si tu veux!"dit-il en s'approchant d'elle.La jeune femme mit ses bras tendus devant elle pour empêcher l'homme d'approcher de plus,mais ce qu'elle oublit c'est qu'en retirant ses bras qui soutenaient les draps pour protéger son corps des regards curieux,sa poitrine restait à découvert.Tobi se délecta de cette vue si magnifique pour lui mais il fut vite déçut quand Seisui remetta vite le drap sur elle,le visage complétement rouge.

Les vêtements de Seisui devaient être encore dans la salle de bain,elle demanda à Tobi d'aller réveiller Mugon pour qu'elle puisse aller dans la salle de bain sans qu'il la voit recouverte avec qu'une seule petite serviette de bain.Il ne contredit pas et partit dans la chambre de Mugon.Seisui s'empressa de sortir du lit et de courrir le plus vite possible jusqu'à la salle de bain avec la serviette autours de son corps.

Dans la salle de bains,elle trouva ses vêtements là où elle les avaient laissés avant de prendre sa douche -et d'avoir la plus grosse gamelle de toute sa vie- ,elle s'habilla en quatrième vitesse,se coiffa puis elle sortit de la pièce.Tobi et la petite Mugon l'attendaient déjà sur le pallier de la porte de sortie de la chambre.Mugon fit à grande sourire quand elle vit Seisui,et Tobi lui lança son manteau et son chapeau en pleine face.Celle-ci le mit vite fait.Puis tous trois partirent.

Ils quittèrent le village après avoir prit un petit déjeuner dans un petit restaurant.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>